Les discussions

Dénoncer une personne

Bonjour, Je viens m'informer que dois-je faire pour une personne qui roule avec une carte grise provisoire de duré d'un mois mais qui est déjà passé...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
tranquilemile

Accompte

Bonjour, Nous sommes partis voir un véhicule en garage et nous avons laisser un acompte de 250€ pour réserver le véhicule. Cependant nous le voulons...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Bernandb

Retard vol aérien

 Résolu

Bonsoir, Pour un retard de vol de 4 heures on peut prétendre à une indemnisation de 600€. A quel montant peut-on prétendre pour un retard de 24 heure...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
djivi38

Colis

Bonjour, Mon colis est chez vous (centre courrier 62) depuis le 26 septembre ( colis déposé le 24 dans un bureau de poste ). Comment ce fait il qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Afrikarnak

Remboursement après achat par carte bancaire

Bonjour, J'ai commandé une pièce sur un site en payant par carte bancaire bien sûr...Mais ne voilà t-il pas qu'au final il n'y avait plus la pièce en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Afrikarnak

Téléphonie

Bonjour, je suis client corialis pour mon téléphone. suite à un changement de coordonnée bancaire pour mon prélèvement fait auprès de leur service, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
dna.factory

Vente statuettes en ivoire

 Résolu

Bonjour, Je vide l'appartement de ma maman et je me retrouve avec 4 statuettes en ivoire d'origine africaine. Ces objets ont été offert à mes paren...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Alarme en panne

Bonjour, Mon alarme Stanley ne fonctionne plus, les piles et batteries étant usées. Je reçois un devis de plus de 500 euros pour leur remplacement....

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Afrikarnak

Refus d'échange ou de remboursement

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu échanger une protection de tablette achetée hier mais trop grande...le magasin a refusé sous prétexte qu'il n'échange pas le mul...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Pierrecastor

Courrier chine ems documents officiels perdu ?

 Résolu

Bonjour, Je dois recevoir des documents officiels pour etablir mon visa en Chine par EMS, le 19 septembre le courrier est en transit mais depuis p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Afrikarnak

Devoir payez les 2 chambres ou non

Bonjour, Je viens de reserver une semaine en turquie via promovacances pour 2 adultes mais en reservant sans faire expret jai cliquez sur 1 adulte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Afrikarnak

Modification de vol

Bonjour,j ai réservé et payé il y a 2 mois un vol aller/retour Sydney (Australie)-Nantes (France) et je viens de recevoir un mail me disant que un des...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
ginto5

Carte verte

 Résolu

Bonjour, Ma carte de station debout pénible est périmée. Comment et où demander un renouvellement? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
zoulou33

Ordonnance executoire

Bonjour, j ai eu un papier aujourd hui dans ma boite aux lettres d un huissier m indiquant qu'il s est presenté à mon domicile à la requete de son c...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
sleepy00

Voyage

Bonjour, devant partir en voyage j ai eu une intoxication alimentaire la veille que doit on faire

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Arkana0

Billet avion

Bonjour, j ai acheter des billlets sur le site govoyage la compagnie a annuller le vol ,jai donc demander a etre rembourses il me raconte des histoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
frederic134

Problème réglement c discount payement en 4x avec retard

Bonjour, Alors je vous explique ma situation, mon exe m'as demander de faire un payement en 4 fois sans frais avec ma carte bancaire pour un canapé d...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
ginto5

Cuisine arthur bonnet à epagny

 Résolu

Bonjour, Nous avons également été témoins du cinéma de ce cuisiniste. Après 7h passées dans la boutique, tarif initial divisé par 2, et nous avons e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chloe-ArthurBonnet

Edf veut me couper alors que je paie mes facture

Bonjour, je vous explique j ai un soucis avec edf , jai resilier mon contrat de gaz chez eux et leur doit 605 euros que j ai demander de mensualiser ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
relou

Me procurer des cheque vacance

Bonjour, je ai travaillais 42 ans dans le priver comment me procurer des cheques vacance aider moi merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Annuler commande cuisine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier ma compagne et moi même sommes allés chez Arthur Bonnet à Grand Epagny 74 pour obtenir un devis pour une cuisine suite à l'achat en ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
heidi

Achat foire

Bonjour hier à la foire Marseille j'ai fait l'erreur à ne pas faire.je me suis laissée avoir par un vendeur de pompe à chaleur. Tout est allé très vit...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mada83

Problème lettre suivis la poste

 Résolu

Bonjour, J' ai poster une lettre en suivis le 20 Aout en direction de la CPAM corrèze à ce jours elle n'est toujours pas arrivé , il y à eu seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
chirawest

Raccordement edf

Bonjour, 2 appartements réunis, donc 2 compteurs, suppression résiliation d'abonnement pour l'un de ses compteurs, pour ce faire raccorder les 2 ta...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
tchaguena

Achat

Bonjour, j ai acheter sur le site chinois NAVIAV un autoradio multi- mèdia tant que la commande n était pas passer bonne relation détail sur le produ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Afrikarnak

Durée d un dossier déjà régler

Bonsoir, Voilà je me suis inscrit dans une auto école il y a plus de 10ans et je voulais savoir si cette inscription était toujours valable. Et ay...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Afrikarnak

Retractation suite à l'achat d'une cuisine en magasin

Bonjour, J'ai signé alors que je ne voulais pas. Je voulais réfléchir mais on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème si je changeais d'avis on me r...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
steph2136

Dette sfr

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai contracté un abonnement avec SFR. Ensuite me séparant de mon petit ami de l'époque j'ai fait les démarches aup...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Afrikarnak

Portée de chiots

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une portée à ma chienne pinscher sur 3 , 2 sont morts. Le propriétaire qui nous a prêter le mal pour la saillie me réclame le chi...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
jj

Transfert contrat edf tempo

Bonjour, je vends ma maison et dispose d'un contrat EDF Tempo, l'acheteur souhaite conserver ce contrat à son nom , est-ce possible ? merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Energizor

Contestation amende ratp

Bonjour, Cet après-midi, mon mari a pris le RER B au Bourget en ayant au préalable acheté ses titres de transport aller-retour Le Bourget - Villep...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
relou

Informations de banque caisse d'épargne

Bonjour moi j'ai une question et ce que tout les banque française vérifier les chèque avant de alimenter le compte bancaire?? Quelle sont les délais j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Afrikarnak

Erdf

Bonjour Jaurait une question si un technicien erdf se presente pour effectuer une coupure suite a un souci de paiement et donne le nom de jeune fi...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Afrikarnak

Facture differente du devis

Bonjour, Suite a un incident j ai d refaire des travaux pris en charge par l assurance... j ai fait appel a un artisan qui m a etabli un devis de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ptiboy

Dette honoraire avocat

 Résolu

Bonjour, etant au rsa un avocat n a pas pris l aide juridique pour le jaf et m a envoyer les huissier en vain...il a ecrit au juge en 2014 combien de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
sleepy00

Vendeur se refuse à me rembourser

Je viens d'acheter à un particulier un réveil radio dock pour iphone (iHOME iP9) qui est défectueux, après plusieurs mails, le vendeur se refuse à me ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
djivi38

Sfr m'a engagé sans m'en informer

Bonjour, j'ai résilié mon offre SFR box, et surprise sur la facture de clôture, des frais de résiliation sont facturés. Je n'ai à aucun moment été inf...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Emidav34

Mon menuisier traîne à m'installer ce que j'ai commandé !

 Résolu

Bonjour, Un artisan devait m'installer un auvent depuis juillet 2016, il m'a demandé un acompte lors de la signature du devis en mai 2016. Il n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Poisson92100

Quel type de renouvellement est concerné par la loi chatel ?

Bonjour, Je voulais savoir si la loi Chatel concerne t-elle uniquement les contrats qui sont renouvelés d'une durée identique à celle qui a été cho...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
CHOMIR

Savoir si un site est fiable

Bonjour, Pouvez vous me dire si le site pliagesacfr.com est un site fiable. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement. Josée

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_frmu

Dette sur impayé

Bonjour, En 1995 mon ex mari a acheté chez un professionnel du materiel pour un montant de 11544 euros à mon nom. Nus avons eu des difficultés à ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
jonathan1957

Comment faire quand on a commandé sur un site non fiable

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand on a passé une commande sur une site non fiable. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Maya140116

Mobil-home

Bonjour, Combien coûte un enlèvement de mobil-home pour destruction

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
ginto5

Créance avec une condamnation au tribunal

Bonjour, je ne sais pas si ce forum est tjrs actif, mais je me retrouve moi aussi confrontée au cabinet 1640, qui a pris le relais de cabinet expéri...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
katty

Achats et après vérification ils sont frauduleux

Bonjour, Peut on faire opposition aux chèques après avoir vérifier que là marchandises étaient frauduleuses ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Demi pension

Bonjour, Peut on inscire son enfant qui est externe en milieu de trimestre à la cantine pour le second trimestre ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Afrikarnak

Demande de précision

Bonjour, En voyagant avec mes deux filles je n'ai pas pris de tickets pour la plus jeune agée de 6ans et nous avons été contrôlé. J'ai donné son vr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hoquei44

Plaque vitrocéramique fondue

Bonjour, voila moi j'ai acheter une plaque vitroceramique au moi de mars 2016 de marque whirlpool qui a deja du mal a chauffer bon ca j'en passe et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation chez engie et refus de payer derniere facture en 3x

bonjour, comme tout le monde je regarde à mon porte monnaie, je me suis résilié d'engie pour aller chez eni qui était beaucoup plus intéressant. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
CMENGIEPart  

Arnaques crédit sur internet

Un mail concernant un monsieur ***@***. Cette personne propose des prêts au particulier. Exemple pour moi. Un prêt de 7400€ /sur 48mois au taux annu...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hoquei44
Résultats 20301 - 20350 sur un total de plus de 50 000