Les discussions

Facture abusive

 Fermé

bonjour j'ai fait appel a une société pour l'entretien annuel de ma chaudière au fioul. j'ai payé la facture. près de 2 mois + tard, la chaudière tom...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
doris33

Trajet acheté confirmé modifié sans mon accord

Bonjour, J'ai acheté en ligne 2 billets avions plus de 5 mois avant le départ. Trajet: Toulouse/Francfort/Bangkok et retour: Bangkok/Singapour/Fran...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
aspic3103

Annulation vol par lastminute : droit remboursement ?

Bonjour à tous, Nous avons réservé il y a plusieurs semaines un vol aller retour Paris-Los Angeles avec escale à Zurich (pour sept 2018) avec la c...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ginto5

Refuser un colis après annulation de la commande par téléphone

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site babyfootvintage hier (dimanche 17) et aimerait finalement annuler ma commande. J'ai donc demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
azn0viet

On marche sur la tête chez conforama ? c'est incompréhensible

Bonjour, J'ai acheté une armoire FOCUS sur le site conforma.fr en août 2016. Comme proposé sur le site, j'ai été retiré mon achat en magasin. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

C est quoi fameaid et pwiaid

 Résolu

bonjour je viens de m apercevoir que ces 2 sites me ponctionnent 32.95€ et 29.95€ tous les mois depuis le debut de l annee, je viens de faire oppositi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Energizor

Annulation d'un vol réservé sur last minute.com

 Résolu

Bonjour, Nous avons réservé, mon épouse et moi, un vol vers Déhli le 27 décembre 2017 sur la compagnie Saudia, avec escale à Riyad auprès du vendeu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Catulle50

Colis reçu après remboursement banque

Bonjour, tout d'abord merci de votre travail et du temps que vous allez accordé à mon souci. voici la situation: le 13 septembre, j'ai passé comma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Croustiflex

Que dois je prendre comme abonnement ?

Bonjour, Appart 55 métres², chauffage électrique, chauffe eau 200 litres. Merci bonne fete a tous

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
dany311

Photographe de mariage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Voilà plus de deux ans que nous sommes mariés et notre photographe de mariage ne nous a toujours pas remis nos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
gt.55

Non respect contrat par photographe de mariage, que faire?

Bonjour, nous nous sommes mariés en juin 2017. Le photographe de notre mariage n'a pas respecté le contrat de mariage. Photos mal prises, surexposit...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
emimakarof01

Edition de facture tardive

Bonjour, nous avons quitté notre logement en février 2016, et résilié notre compte gaz chez eni. En septembre 2017, nous recevons des factures qui ann...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
melanie-eni  

Arnaque ,sur les produits dermaderm iq

Bonjour, Ayant commandé, des échantillons Dermaderm, 3€95 ils m'ont prélevé 48€.. Que j'ai pu me faire rembourser ,par la banque , CB annulée, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
ginto5

Menace contentia

Bonjour, Alors voila j'avais une dette d'Engie de 392€ qui a déjà été payer puis Contentia me harcèle et me menace d'une dette de 374,62€ que j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Arkana0

Demande de dédommagement

 Résolu

Bonjour Je n'ai pas reçu une lettre envoyée en "lettre suivie", une déclaration a été faite auprès du service consommateur de la poste J'ai reçu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
france 2

Rétractation démarchage à domicile

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui la visite d'une commerciale qui venait me présenter le reportage photo de ma fille réalisé à la maternité. J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Alex3890

Facturation abusive par e.chronopost

Bonjour, n'ayant pas reçu mon colis je me suis renseigné chez amazone,a la suite de ça,chronopost m'a contacté par mail en me demandant de faire un nu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Afrikarnak

Non respect contrat par photographe de mariage, que faire?

Bonjour, Mon photographe de mariage. Il est bien sur societe.com en tant que "Affaire personnelle artisan". Nous l'avons payer 920€ par chèque. Il...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Marley

Ampoule

Bonjour, j'ai envoyé le 7 Novembre un bon pour 25 ampoules gratuites a géo france et un chèque de 1 euros a ce jour le 18 décembre je n'est toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat entrée particulier, produit avec problèmes

Bonjour, J’ai réalisé un achat d’un téléphone mobile a 230€ chez un particulier, (sans contrat ) et le lendemain même suite à l’utilisation que j’ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
dna.factory

Problème avec résiliation engie

Bonjour, Je vous explique la situation parce que je ne sais pas trop qui faire : Le 6 Novembre, une dame passe en nous proposant de baisser la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
CMENGIEPart  

Lettre de resiliation edf

Bonjour, cela fais 2 semaines que je viens d amenager , je viens de recevoir une lettre de resiliation d edf de 485 euros de la periode de mai a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Energizor

Intervention huissier de justice

Bonjour, Bonjour à tous, Le 20 jullet 2009, un huissier de justice est venu à mon domicile ouvrir ma porte en vue d'une signification de saisie:...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
radwan

Tromperie assurance premium matériel nomade

Bonjour, Le 6 octobre 2017 nous avons constitué une cagnotte pour offrir une tablette tactile APPLE à la fille de ma voisine que j'étais chargée d'...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Pierrecastor

Commandement de payer et insolvabilité

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir me renseigner à ce sujet.. en 2013, j'ai entamé une procédure judiciaire avec mon assurance auto pour vice ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Tifi56

Défaux sur un meuble

Bonjour, j'ai acquis du mobilier neuf en juillet 2017. Depuis début octobre, j'ai remarqué un problème sur la table en chêne massif. le chant de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Afrikarnak

Livraison prévue d'un colis non commandé

 Résolu

Bonjour, J'ai été contacté par une société de livraison pour indiquer le jour et l'heure de passage d'un livreur, pour le compte d'une entreprise. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lekabilien

Flacon complément alimentaire non conforme, péllicule intérieure

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un flacon de complément alimentaire et en couvrant je constate que la pellicule blanche d'intérieure était absente. Egalement...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
dna.factory

Quels sont mes droits en cas de litige ?

Bonjour, Que puis-je faire si l'installation de ma barrière n'est pas conforme au plan à savoir la barrière, le portail et le portillon ne sont pas da...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
maylin27

Colis toujours en cours d'acheminement suite à un refus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone de chez Bouygues le 10/11/2017, il est bel et bien arrivé chez le relais colis entre les dates prévues (16/11/201...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
mahi95

Delais de remborcement du garagiste

Bonjour, je vien d'acheter une voiture renault scenic dans un garage, en rentrant chez moi a 5 minute de la maison la voiture a fait un bruit bizare e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facture gaz impayée par locataire et adressée au propriétaire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement à Lyon que je loue depuis 10 ans. La fourniture de gaz est assurée par Engie. C'est un contrat de gaz...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Erreur de facturation lors d'achat de billets d'avion

Bonjour, J'ai du acheter 2 billets d'avion sur place a un aeroport suite a une urgence familiale. Lors de la transaction, un zero a ete mal place ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
hoquei44

Sos dèsabonner le site pointworld

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai recu un message Vous avez gainyer un cadeau portable S8 pour 5€ frait denvoi ,Mai's le problems je recu un outre email que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jodelariege

Cdisount

Bonjour, Cdisount vient de prélever 19€ sur mon compte PayPal sans m'avertir sur ma boite aux lettres personnelle. C'est un renouvellement d'un pro...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
agaeleo

Forum illisible

 Résolu

Bonjour, Ce forum est illisible sur mobile à cause des pages de pubs qui se superposent au texte. On ne peut pas faire défiler sans cliquer sur un l...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
xplom

Sav abris de piscine

Bonjour, Nous avons fais installé un abris de piscine l'été dernier.Nous sommes aperçus à la fin de la pose et surtout après un séchage de l'abris c...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Afrikarnak

Acheter un couteau

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à m'excuser si je suis dans le mauvais forum, je suis nouveau. J'aimerais tout simplement savoir si je peux me faire co...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Marley

Facture sfr reçu par mail suite à une résiliations

Bonjour J ai résilier mon contrat mobil ce mois ci par le biais de la portabilite chez un autre opérateur pour garder mon n, je reçois par mail un...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
cristali

Remboursement pixmania

Bonjour, Commande n° PIX 171003P12029984 Bonjour, J'ai commandé un casque HIFI sans fil RS 165 d'un montant de 121€14 le 3 octobre mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
zoulou33

Récupérer toutes les factures sfr depuis 2010

Bonjour, je souhaite récupérer toutes les anciennes factures SFR pour comprendre comment chaque mois, SFR augmente la facture. Bien sûr, je ne m'en ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Afrikarnak

Prix erroné, que dois je payer ?

Bonjour, Je suis allée faire mes courses alimentaire dans un grand magasin. Je prends une bûche glacée qui se trouvait dans un frigo horizon plein...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
naiiade

Indice coût de la vie

Bonjour, Pouvez vous me donner les augmentations du coût de la vie depuis 2012 car mon ex mari ne le calcule pas pour la revalorisation de la pensio...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Vol dans la boite aux lettres

Bonjour, Ma question est toute simple: en cas de commande qui doit vous etre livré (vous commander chez amazon pour ne pas le citer), et que le c...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
lekabilien

Résiliation avec efc après 3 mois

Bonjour , J’ai besoin d’aide je souhaite savoir comment résilier avec l’efc. Je sais que j’ai dépassé le relais de 3 mois mais je ne peux plus pou...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Afrikarnak

Dernier avis avant saisie

Bonjour, je viens de recevoir urgent dernier avis avant saisie avec ouverture de porte alors que quand j ai reçu la signification d injonction de pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Afrikarnak

Culture et formation

Bonjour, Je me suis inscrite sur culture et formation pour passez ma prepa aide soigante. Aujourd’hui j’ai complètement changer de voie j’ai signer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
djivi38

Edf + intrum justicia

Bonjour, Je vous écrit au sujet d'un problème avec la société intrum justicia . Suite à une dette de 850 euros chez edf , après résiliation de mo...

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
phil

Litige

 Résolu

bonjour .en avril 2016 un devis est redigé afin de rénover une salle de bain .impossible de voir terminer les travaux ",un expert assurance" note 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
fifinou07

Ouvrir un colis

 Résolu/Fermé

BONJOUR a t'ont le droit d'ouvrir un colis en présence du livreur pour constater le bon état de l'appareil merci d'avance pour ...

33 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
Eve
Résultats 15601 - 15650 sur un total de plus de 50 000