Les discussions

Règlement d'amende

Bonjour, J'ai eu une amende en prennent le train de 100€ car je n'avais pas mon abonnement de train que j'avais oublié, j'aimerais savoir si il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
kasom

Résiliation ligne téléphone

Bonjour, Je souhaiterai avec un renseignement pour une résiliation téléphonique box et portable J ai un contrat box et 4 ligne portable chez sfr d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Afrikarnak

Sav ne retourne pas le produit endommagé

Bonjour Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur les autres posts. J'ai acheté un objet en ligne chez un commerçant. L'objet a pré...

Abedipele

Mauboussin & remboursement

Bonjour, Mon mari m'a offert un bracelet Mauboussin pour mon anniversaire. Bracelet acheté au Printemps. Malheureusement, je n'aime pas cette marque,...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Marley

Résilier un abonnement de sport sans justificatif

Bonjour, J'ai cherché partout sur internet et je n'est pas trouvé ma réponse ! alors je la demande ici. Faut il obligatoirement avoir une raison et...

antoinernf

Litige commercial

Bonsoir, Nous avons un souci concernant une commande de rideaux sur mesure passée dans un St Maclou. La commande a été honorée en temps et en heure,...

Afrikarnak

Remboursement article galeries lafayette (mauboussin)

Fermé

Bonjour, J ai acheté le 4 mai 2015 une bague au stand Mauboussin des Galeries Lafayette, le bijou ne plaisant pas à ma compagne, je retourne donc un...

Dernière réponse le 16 mars 2017 par
DorisOups

Sfr

Bonjour, jai résilié cheure sfr mes 4 abonnement 3 portable et box et me réclame plus de 800€ et fait que de m'envoyer des lettre de huissier

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
cristali

Restitution permis après retrait

Bonjour, J'ai été suspendue jusqu'au 18 mars. J'ai passé la visite médicale qui n'a vu aucun inconvénient à la restitution du permis. Le 18 mars ét...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
doris33

Nombre total de jours en ejp 2016/2017

Bonjour, puis je savoir le nombre de jours au total des jours EJP 2016/2007

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
zoulou33

Frais de retour

Bonjour, J'ai acheté un moteur de portail avec batterie de secours en octobre 2015, garanti 3 ans. En décembre je m'aperçois lors d'une coupure d'a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Prof

Delai de 14 jours de retractation depassé

Bonjour, Suite a un démarchage a domicile pour de l'installation de panneau solaire j'ai signé la demande d'étude de dossier. Avec le recul et la r...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Kentin

Scolariser mon enfant dans la ville voisine

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille rentre en maternelle à la rentrée 2009 et je voudrais l'inscrire l'école de la commune voisine à la mienne. Pour cela j'ai fait une ...

Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Dams

Resilier une commende

Bonjour, comment resilier une commende fait sur une foire nous avons signe la commende aucun versement na ete effectuier .aucun accponte peut ont res...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Marley

Courrier edf

Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir un courrier de le part de ENGIE avec un avenant a signer a notre contrat EDF ! Nous demandant de passer avec Elect ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
pascantoine

Vente entre particulier

Bonjour, Voilà je voulais un petit renseignement j 'ai vendu une chambre de bébé les personnes sont venu la voir et je leurs et dit qu'il fallait re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Marley

Fraude commerciale

Bonjour, Nous avons 70 ans et avons été obligé de déménager, pour raison maladie ! Nous avions commandé sur internet, un déménageur, pour le 20/02/2...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme 10ans aprés avec mcs

Fermé

Bonjour, ce matin j ai recut un courrier de mcs me demandant 30000euros une lettre en ar. mon histoire datte 2007 je n ai rien recut de cett e ma...

Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Marley

Abonnement résillie car non utilisé entierrement

Bonjour, svp besoin d'un renseignement J'ai pris un abonnement l'année dernière dans un centre de remise en forme, suite à des soucis santé de fami...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Afrikarnak

Rembousement port non conformité.

Bonjour, J'ai commandé un produit, qui s'avère ne pas être conforme. Le vendeur (vente privee) a accepté le retour du produit, et d'inscrire la dem...

Afrikarnak

Un conseil...

Bonjour, je tente de vous résumer la situation. le 3 février 2017 il ya eu une surtension provoqué par enedis...la confirmation a mis du temps à arr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Papaschults

Incoherence index fournis par ancien locataire compteur edf

Bonjour, je viens a vous sur ce forum afin de vous exposer mon cas qui concerne des incoherences au niveau des index HC/ HC d'EDF. Le 01 fevrier de...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Energizor

Bon coin nobre rogadon

Bonjour, Sur le bon coin concernant un appartement je viens de tomber sur un Nobre Rogadon qui à cru m'avoir en me demandant de lui envoyer un manda...

Misha-d'ok

Victime de slamming

Bonjour, Je vous explique mon problème Août 2015 je déménage , je demande mon transfert à sfr ... une dizaine de jours après j'ai internet dans m...

Josh Randall

Redevance assainissement raccordement

Bonjour, Pourriez vous me dire svp car ça fais 5 ans que je suis propriétaire et on me réclame cette redevance . Ont ils le droit de me le réclamer ...

Josh Randall

Auto-école -> refus don dossier pour changement? vos avis

Bonjour, Je vous explique ma situation il y a 1 an et demi je me suis inscrit dans une auto-école, n'ayant pas le temps d'y aller j'ai tout repris il...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
sylvain559

Achat sur foire

Bonjour, Je ai signe un bon de commande sur. Une foire en pensant que c était un devis il n y est mentionné aucun moyen de paiement ni date de liv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Afrikarnak

Résiliation salle de sport

Bonjour, en octobre 2016 mon fils étudiant a souscrit un abonnement dans une salle de sport aujourd'hui après avoir arrêté ses études et rendu son ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
relou

Quitter un club pour désaccord avec le président

Bonjour, je suis en desacordavec mon president de club nous nous sommes faches je ne pourrai donc pas participer au championnats des clubs ni a la cou...

relou

Ma salle de sport change de nom: puis-je résilier?

Bonjour, J'ai contracté un abonnement de 12 mois auprès d'une salle de sport. J'y suis allé pendant quelques mois mais je n'y vais plus depuis plus d...

hoquei44

Raccordement reseau erdf

Bonjour, Je suis propriétaire d'une ancienne maison garde barrière qui n'a jamais eu l'électricité. C'est mon habitation principale. Aussi, j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Papaschults

Pas d'électricité 2jours(voir plus) sans intervention

Bonjour Alors voilà ma situation: A savoir quand meme que je suis seule avec un enfant de 1an. Suite a un impayé aupres de direct energie ces dern...

Papaschults

Resiliation cana +/canal sat

bonjour, j'ai résilié C+ et Csat hors délais, mais sur les fondements de la loi Chatel et de l'article L 121-84 alinéas 1 et 2 du...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Afrikarnak

Échange casque velo

Bonjour, J'ai acheté un casque à velo avant Noël, j'ai vu une fois offert que ce casque était un casque pour enfant. Je me suis rendu au décathlon ...

Afrikarnak

Prise de sang

Bonjour, Suite à perte du permis pour alcoolémie j'ai fait une prise de sang, les résultats son bon, la visite médicale et dans 10 jours vont il me ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
liberté17

Salle de sport

Bonjour Il y a deux ans j ai inscris mon fils à un salle de sport ceux ci non jamais prélevé mes cotisations mensuelles il avait perdu mon dossier. S...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Afrikarnak

Restaurant refuse le débardeur

Bonjour, je voudrait savoir si un restaurant a le droit de nous refuser l'accès à sont restaurant lorsque un homme porte un débardeur sachant qu'il ét...

DorisOups

Récupérer les € prélevés sur le compte de ma fille

Bonjour* Comment récupérer les 139,80€ prélevés sur le compte que ma fille (16 ans) a ouvert sur ce site sans comprendre qu'un prélèvement mensuel ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Cleopotamine

Une auto-école peut-elle engager des frais au delà du forfait?

Bonjour, Mon fils, étudiant majeur, signe avec une auto école dans sa ville d'étude, un contrat de formation accélérée pour l'obtention rapide du per...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
relou

Achat cuisine avec refus de crédit possibilité d'annulé ?

Bonjour, je viens vers vous pour avoir quelques renseignement concernant mes droits suite à l'achat d'une cuisine. Samedi dernier je suis aller voi...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Nelus.

Dette edf

Bonjour, Ayant suspendu mon contrat EDF, en faveur de Engie plus avantageux, EDF me réclame plus 400€. Sans lettre-d-avertissement, j'ai reçu un cou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
ld

Prescription éteinte ou pas?

Bonjour, j' ai acheté à credit en 2000 chez carrefour un caméscope, je perdu mon emploie mi 2001, à cet époque, j'ai été en communication avec le ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Marley

Amende établie par vinci

J'ai reçu une lettre de huissier pour une amende datant du 24.03.2015 établie par la société Vinci devenue entre-temps indigo (en belgique) Dois je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Catalane52

Vignette non recue

Bonjour, Je n'ai pas reçu ma vignette Le coût à été prelevé 0662887666 ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Afrikarnak

Interdit d'accés

Résolu

Bonjour, Inscrit sur une plateforme de vente depuis bientôt 10 ans, celle-ci m'a clôturer mon compte. Motif : " notre collaboration qui ne semble pas...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
amatismv

Service sav

Bonjour, J'ai acheté une trottinette électrique en octobre 16 qui est tombée en panne début janvier 17. Je l'ai envoyé au SAV suivant les conseils d...

Afrikarnak

Résiliation canal +/sat

Bonjour, canal plus dit m'avoir envoyé un mail pour me prévenir que mon contrat allait être reconduit mais je n'ai rien reçu. Je souhaitais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Afrikarnak

Litige location de véhicule

Bonjour, J'ai loué un 6m3 chez Carrefour. J'ai légèrement rayé et très peu bosselé l'aile gauche. Tout a été noté au retour. J'avais laissé un dépôt ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
karibou35

Contestation d'amendes

Résolu

Bonjour, J'ai vendu ma voiture depuis 2012 et je viens de recevoir des amendes datant de 2013. Je vais contester surement, mais je n'ai plus la phot...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jono92600

Bureau a.c.c de chasse

Bonjour, Pour nommer le secrétaire du bureau de l'A.C.C. de chasse, faut-il qu'il soit lui-même membre du bureau ? Mais faisant parti des adhérents...

marley
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000