Les discussions

Pb sav cdiscount

Bonjour, J'aurais aimé savoir quels recours ai-je avec le soucis décrite ci dessous : Le 25 Novembre nous achetons un sèche linge qui 15 jours après...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
freeconfite

Vice cache ou nan ?

Bonjour, J'ai acheté une alfa mito et 3semaines après j'ai Eu la mal chance d'y découvrir un problème mageur. Le boîtier électronique dans la colonn...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Josette

Amande sous faux nom mais presque bonne adresse

 Résolu

Bonjour, Je me suis pris une amande mais je n'est pas donner le bon nom de famille ni la bonne adresse, j'ai donner l'adresse de mes voisin, parcont...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Afrikarnak

Délai de prescription électrique.

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir de combien de temps est délai de prescription pour facture électrique de 2014

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Afrikarnak

Point world .com danemark commerce electronique : 39 e

Bonjour, J ai été prélevé de 39 e le o9 01 2017 sans que je n ai fait aucune commande sur ce site, parallèlement j ai commande deux produits chez ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Afrikarnak

Remboursement d un avoir

Bonjour, j ai acheté un en septembre un rabat de toilette chez un quincalier am bandol..donc mam demande fut précise sur la couleur et charnière métal...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Afrikarnak

Credit consommation fidem

bonjour atous j ai contactez soit disant un crdit chez fidem il y as plus de 20 ans je viens de recevoir par un service de recouvrement qui rachette ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
davidophe85

Arnaque

Bonjour, Je me suis fais avoir avec jobform on me faisant croire que j'ai gagné un iphon 6 pour le prix de 1€ on m'a demandé les cordonnées bancaire...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
djivi38

Décibels dans une salle des fêtes

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai connaître les normes pour qu'une salle soit considérée comme salle des fêtes, ensuite la loi sur les décibels autorisés da...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dom

Vol à l'étalage en allemagne

Bonjour, j'ai une question: en fait j'ai une amie qui est venu pour la première fois en Allemagne pour rester un mois et demi (pour un stage de rech...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Energizor

Annulation achat d'un canapé suite à report délai de livraison

Bonjour, Bonjour, Fin novembre 2016 mon ami et moi avons acheté un canapé chez cuir center, avec versement d'un acompte. Le délai de livraison noté...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Afrikarnak

Demande de payement au bout de 6 ans

Bonjour, urgent il y a 6 ans j'ai fait changer mon par bris par citroên je leur ai fait un chèque ensuite je me suis mise en relat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Afrikarnak

Tuyaux gelé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons un pavillon qui a 2 ans mais cette année nous avons un problème le surpresseur qui nous envoie l'eau pour les WC et la machine ...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
BmV

Tarifs edf

 Résolu

Bonjour, Il semble, en lisant votre article sur l'EJP que nous pouvons à tout moment souscrire à cette option. Or, j'ai toujours entendu dire que les...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Energizor

Fermage impayé

Bonjour, Mon locataire de terre agricole ne répond pas à ma demande de paiement du fermage. Si je demande le recouvrement du fermage par un huissier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Afrikarnak

Amende sncf

Bonjour, Jai pris une amende à l'embarquement ouigo parce que ma valise était trop grosse. L'agent qui a dressé l'amende c'est trompé en écrivant le...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
dna.factory

Erreur de colis

Bonjour, j'ai commandé un produit sur un site d'une valeur de 10.50€ a la place j'ai recu par erreur un autre produit d'une valeur de 70€, est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige suite a non respect de l'echéancier

Bonjour, J'ai réalisé un achat sur internet par CB avec un échéancier sur 4 mois. Lors du passage de la commande, nous avions convenu de l’échéancie...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
MateuM

Produit solde

Il manque des pieces a un appareil solde ai je le droit de faire une réclamation au commercant

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
choubaka

Annulation des prélèvement

Bonjour, J'aimerait savoir comment et quoi faire pour me désabonner de ce site qui lors de mon inscription il était question de concourir pour le g...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
zoulou33

Achat d'une machine à laver en magasin

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté chez Leclerc une machine à laver le 12/01/2017. J'ai été livré le 17/01/2017. Le technicien a mis la machine en place et après de...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement article

Bonjour, Je souhaite me faire rembourser un blinder auprès de carrefour. problème ce produit a été acheté par une collègue de travail et par chèque...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Marley

Appel superchance100

Bonjour, j'ai moi aussi reçu cet appel concernant les 100 tickets à 9.90 et le fait que jai été selectionés. La dame était super gentille et j'ai donn...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dorliss

Puis je etre remboursé

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé du carrelage , j'ai un bon de commande fait le22/12/2016 que je n'ai pas signé, mais j'ai versé un acompte de 330euros qui o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Afrikarnak

Salle de sport

Bonjour, J'ai un petit souci avec la salle de sport dans laquelle je suis inscrit. Je vous explique, un ami m'a offre la fin de son contrat de 3 moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Afrikarnak

Formation et paiement

Bonjour, J'ai commencé une formation chez ACM², il y a 4 mois déjà. Chaque mois j'effectuais de moi même mes paiements par carte bancaire sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Afrikarnak

Foire expo

Bonjour, J'espère trouver quelques réponses de votre part. Avec ma femme nous voulions un devis pour des fenêtres à la foire. Le vendeur nous pro...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Pauline

Défaut d5.3

 Fermé

Bonjour, J'ai une pompe à chaleur CIAT aqualis inverter 33H, installée en 2009. J'ai un code d'erreur D5.3. Groupe hors limite d'utilisation. Prob...

Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Afrikarnak

Ma lettre à ete volé par la poste

Bonjour, J'ai envoyé le 28 décembre une lettre par la poste contenant des chèques cadeaux d'une valeur de 70 euros Ma lettre n'ai jamais arrivé à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Poisson92100

Achat en ligne et livraison en cours...4 mois plus tard

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne une serrure pour la portail que je fabrique, mais je n'ai jamais reçu la serrure en question. J'ai tenté d'appeler le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
didougvs

Refuser un chèque après échec de paiement par cb : légal ?

Bonjour, Hier, lundi de Pâques je me suis rendu dans une enseigne bien connue de jardinerie/animalerie. J'ai fait 76€ d'achats et arrivé à la caiss...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
milky76

Colis

Bonjour, qu'est ce que vous avez fait concernant votre colis . merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Energizor

Paiement d une facture à l insu de la personne qui a la facture

Bonjour, Une amie a commandé un monument funéraire, elle a le bon de commande et la facture de celui ci. La fille de son conjoint à régler la factu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
vela

Entretien annuel de chaudiére

 Résolu

Bonjour, ayant un eu contrat d'entretien de chaudière du 16 juin 2015 au 15 juin 2016 et n'ayant pas de nouvelles j'ai fait appel au chauffagiste l...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
djivi38

Probleme de facture avec une entreprise

Bonjour, Je souhaite avoir des renseignements à propos d'une facture. J'ai acheté une porte dans une entreprise de destokage et au moment de régle...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
ptiboy

Renseignement

Bonjour. J'ai un problème avec sfr. A la résiliation de ma box , je me retrouve avec des soi-disant frais d'engagement de 229,99 E.prélevé en dé2016...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Afrikarnak

Revente de fluides

je suis dans un camping ne recevant que des mobil home a l'année. Notre gérant nous revends ces fluides (eau, électricité) ce qui est interdit dans l...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Energizor

Fin à ce problème ?

 Résolu

Bonjour, Y a t'il eu une fin à ce problème je me trouve actuellement dans la même situation...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Fla

Arnaque

Bonjour, J'ai payé 1 € pour soi disant avoir un portable iphone 7. Je pense que c'est une arnaque. Comment dois-je faire pour ne pas être prélevée t...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
dna.factory

Litige avec un acheteur

Bonjour, j'ai vendu par le bon coin une carte grise d'epoque de collection (pas pour la refaire) d'une valeur de 200 euro. dès reception du cheque d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Poisson92100

Facture plombier

Bonjour, J'ai eu recours en urgence à une société de plomberie le 21 décembre 2016 pour une obstruction de la canalisation générale de l'immeuble où...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Poisson92100

Coupure d'eau pour impayé

 Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais lancé un appel pour les personnes qui auraient vécu la même situation que nous. Nous sommes rentrés du travail mercredi ...

Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
BmV

Changement de prix lors d'une commande enregistrée et payée.

Bonjour à toutes et tous, J'ai commandé, le 14/1/2017, un tapis chez Maison du Monde à Saint-Pierre-du-Mont 40280. J'ai réglé ce tapis à la commande...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Poisson92100

Arnaque commerciale et demande de remboursement

 Résolu

Madame,Monsieur Je pensais profiter d'une offre intéressante sur un site internet (JUSTE SENIOR) mais je me vois sujet à un abonnement payant avec p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Kadit

Avoir et remboursement

Bonjour, Alors voilà j'ai acheter un drone et un masque de réalité virtuelle , aisin qu'elle batterie supplémentaire à la mi octobre. J'utilise donc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Valpolo

Flashé par un radar fixe,et carte pas a mon nom

 Résolu

Bonjour, je me suis fait prendre au radar fixe a 110 environ au lieu de 90 mais la n est pas la question,en fait je viens d acheté un véhicule dans ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
steph

Pénalités d'engagement sfr

Bonjour, Le 12 décembre 2016, suite à de nombreuses réclamations de ma part, un conseiller SFR me propose de revoir mes abonnements Box+Fixe et Mob...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cathyromans

Commande reçue en double : que faire ?

Bonjour J'ai passé une commande la semaine dernière sur un site internet. J'ai reçu aujourd'hui 2 colis au lieu d'un avec donc ma commande en double...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
cristali

Vérification des compteurs électriques

Bonjour, J'aimerais avoir la réponse précise à cette question, à quelle fréquence la vérification d'un compteur devrait elle être effectuée par les ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Afrikarnak

Je dois payer 2091 euros a sfr

Bonjour 2015 J'avais un abonnement chez sfr puis un jour je reçois une facture de 500euro soit disant hors forfait étant incapable de payer je les ap...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Tchengang
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000