Les discussions

Train annulé

Bonjour, si mon train est annulé par la grève , mon billet est t'il valable dans le train suivant même si l'ayant pris plusieurs mois à l'avance il co...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
latineden

Problème avec un cuisiniste.

Bonjour, Nous avons signé pour une cuisine en.juin 2017. L installation à été faite vers le 20 octobre 2017 le jour de la.livraison des meubles nous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ptiboy

Sfr me refuse le forfait à 2,99€ ?

Bonjour, J'ai eu une surprise quand SFR me dit qu'ils annulent ma souscription à l'offre à 2,99€ en me disant que ma ligne ne peut être raccordé, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ptiboy

Transport de cigarette personnel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma question est relative au transport de cigarette venant d'Espagne(Lloret del Mar) A-t-on le droit de transporter 4 ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture réclamée après résiliation (rétractation)

Bonjour, Je viens de recevoir par courrier standard, une lettre d'un huissier de justice me réclamant 256,99 euros de "consommation" pour un abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Garantie non conformite

Bonjour, J ai achete il y a 15 mois un seche linge sur le site de Ubaldi. Le seche linge est tombe en rade: un reparateur mandate est passe, c est ...

Afrikarnak

Edf

Bonjour j’ De gros soucis pour régler ma facture EDF !! Du fait qu’il y ait eu des rejets de prélèvements ils exigent que je règle en totalité or je n...

gitane2229

Médicaments venant d'asie retenus en douane

Bonjour J'ai fait une commande de médicaments qui est retenue en douane a Roissy cdg depuis 10 jours. Ai je une chance d'être livré un jour ou pas M...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
relax

Lunette

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir sur quelle article je peut m' appuyer au sujet de mes lunettes pour ne pas avoir à repayer si errreur il y a ? je vous...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Prblème "garantie" priceminister

Bonjour, Le 12.10.2017, J'ai acheté un téléphone reconditionné, SAMSUNG S7 soi-disant garanti 6 mois, vendu par " Owen series" . Au bout de 4 mois, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
zoulou33

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai ete debite de 79,99 euros le27/03/2018 par avast neuxway alors que je n'ai plus de contrat chez eux 22/12/2016 et le 31/03/2017 debit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
zoulou33

Remboursement qui tarde

Résolu

Bonjour, Ayant payé l'intégralité d'un devis à une entreprise très connue, pour le remplacement d'un sol, cette entreprise se rend compte la veille...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Afrikarnak

Garantie aprés travaux

Bonjour, J'ai fait réaliser la pose d'un portail, portillon en juin 2016.Le lundi 19/03/2018 j'ai ouvert et refermé pas de problème deux heures après...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
la godille

Comment se faire rembourser ?

Bonjour je me suis fait arnaquer sur un site de vêtements, comment récupérer mon argent dont la somme est de 76,74€

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Energizor

Rensignement sur colissimo

Résolu

Bonjour, A titre informatif que veux dire Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré. ? https://www.zupimages.net/up/18/12/eblf.png Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige avec orange

Bonjour, J'ai été incomprise par la dame de Sosh qui m'a fait faire des manipulations sur mon téléphone. Je me suis retrouvée en moins de temps avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
zoulou33

Suivie de ma commande

Bonjour, Je vien de recevoir un e-mail pour me dire que mon colis et en cour d’acheminement et je voudrais savoir si il sera arriver aujourd’hui à m...

zoulou33

Ligne a son nom mais moi qui paye

Bonjours je me suis séparer de mon ex la ligne est a son nom mais moi qui paye au bout de 11 mois il décidé de résilier le contract alors il me rester...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Jay

Remboursement ou avoir

Bonjour, Mon mari à acheter une paire de chaussure dans un magasin, le soir meme il se rend compte que les chaussures ne sont pas à la taille. Du co...

Utilisateur anonyme

Rappel facture gaz de 4 ans

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une demande de régularisation d'une facture de gaz qui date de plus de 4 ans, dois-je la payer merci de m'aider à résoudre ce pro...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jen1718

Resliation canal sat

Bonjour,Jai un probleme de resliation canal,la date est le 31-12-2018.J'ai envoye la lettre que Koni1313 recommande le 14-02-2018,mais rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
homair73

Délais de livraison d'un canapé non respectés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un canapé chez conforama début octobre. Le vendeur me dit qu'il n'est pas en stock, il sera disponible sous 6 semaines (date ...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
babou

Reclamations aupres d'un serveur (free)

Bonjour* free a encaissé mon abonnement pendant 5 mois alors qu'il ne me fournissait ni internet ni tel fixe. de octobre 2017 jusqu’à mars 2018 ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Afrikarnak

Erreur sur addition au restaurant

Bonsoir, Quelqu'un sait-il avec certitude le délai qu'on a pour se faire rembourser une erreur sur une addition au restaurant ? (j'habite très loin...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Bridget

Annulation commande robe de mariée

Bonjour, Ma fille devait se marier le 1er septembre 2018 et l'a repoussé en 2019. En novembre 2017, nous sommes allées chez Carrière Mariage et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
MARIAGE2018

Pb de résiliation canal + suite à un déménagement

Bonjour, J'ai déménagé de métropole vers La Réunion (974) depuis le 7 décembre 2017. J'ai prévenu canal plus de ce déménagement le 25 novembre pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
homair73

Comment se débarrasser des numéros en 01

Bonjour, sur mon téléphone fixe, moi ou une dame que je connais, on a souvent des appels de numéros commençant par un 01, moi ils m'appellent même s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
pim

Compteur électrique peut être défectueux

Bonsoir, j'ai une sur consommation d'électricité et ENGIE me conseille de faire établir un étalonnage de mon compteur pour un côut de 322€ étant loca...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
maly

Téléphone blacklisté sfr dettes ancien propriétaire

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté mon téléphone un samsung galaxy S6 il y a 1 an sur le bon coin avec facture de l'ancien propriétaire. Du jour au lendemain, c...

Dernière réponse le 20 mars 2018 par
zoulou33

Garanti xbox

Résolu

Bonjour, J' ai acheté en Janvier dernièr un adaptateur sans fil xbox one pour jouer avec ma manette sur pc depuis quelque jours l' adaptateur ma la...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de garantie d'un vendeur sur ebay

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion à un vendeur en Allemagne sur le site ebay. Une garantie d'un an était indiqué sur l"annonce ebay d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Afrikarnak

Céder mon chiot gratuitement

Bonjour* J ai acheté mon chiot en animalerie, étant dans une passé personnelle difficile suite à une séparation, je me suis trouvée perdue concer...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Mel

Doute sur le sérieux d'une auto école

Bonjour, J'ai changé de région et transféré mon dossier auto-école là où je vie. J'étais et je suis toujours en conduite supervisée. J'ai fait un...

relou

En attente d'un document

Bonjour, j'ai adressé une lettre recommandée avec A.R. en Allemagne le 15 Février 2018, nous sommes le 20 Février 2018 et je n'ai toujours pas reç...

Utilisateur anonyme

Refus délai de rétractation

Bonjour, J'ai commandé une pièce détachée sur un site internet. Sur la fiche produit il est noté que l'article est ni repris ni échangé. J'ai malgr...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Ysa3112

Achat non reçu

Bonjour, J'ai commandé un écran PC le 13 décembre 2017 qui était à la vente sur un site internet pour un tarif promotionnel exceptionnel. Je l'ai co...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
mgl66

Chiot golden

Bonjour, J'ai acheté un chiot à un particulier.J'ai déjà 2 chiens...Et malheureusement ils n'acceptent pas le chiot qui est pourtant beaucoup plus g...

Utilisateur anonyme

Vente sur internet non exécutée

Bonjour, Le 12/01/2017,j'ai commandé et réglé une commande de 93 euros sur le site (sécurisé) de Viatec pharmacie;la commande devait être livrée dan...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
mamigin

Achat sur un salon

Bonjour, Nous nous sommes fait avoir sur un salon pour l’achat d’une prestation d’isolation. Est ce que quelqu’un peut m’aider pour me rétracter ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Energizor

Achat de appartement avec impayé de électricité

Bonjour, Pendent le compromis d'achat d'un appartement je découvre que l'ancien locataire n'avez pas payé les facture d'électricité. Est ce je risq...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Afrikarnak

Sfr

Bonjour, je suis dans le cas de beaucoup de personnes, de plus nous n'avons jamais été chez SFR, alors pourquoi SFR demanderai ça , nous c'est une som...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
zoulou33

Livraison non conforme puis je garder l'objet

Bonjour, Nous avons effectué l' achat d'un frigo en ligne. Le frigo qui nous a été livré n'était pas celui commandé. Nous en avons de suite ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Casser une vente, retractation

Bonjour, Je me renseigne pour un ami Un particulier vends un meuble à un professionnel par le biais d'un site de vente par internet à son domicil...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
gt.55

Colis recu qui a commander

Bonjour, j'ai recu un colis cette semaine est ce que je peux savoir qui a commander mon article pour remercier cette personne

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Linky et contrat ejp

Bonjour, ENEDIS vient de me poser le nouveau compteur LINKY. Le coffret étant en limite de propriété je n'avais pas le choix. J'ai un contrat EJ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Système natea de sofath

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas si on pourra m’aider , mais je me lance !!! Donc système installé en 2005 , jusqu’en septembre 2017 ou j’ai enfin r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
Copmaispas21

Avis sur point world

Bonjour, J’aurais besoin d’un avis alors voila j’ai rempli une pub de point world j’ai du y mettre mes informations personnel tels que mon mail num ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
zoulou33

Annuler commande foire pompe a chaleur

Bonjour, Je viens de signer un bon de commande sur foire pour une pompe a chaleur aire eau avec une réserve de faisabilité du projet . De retour chez...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente à distance délais de rétracctation

Bonjour, Est ce que la Loi Hamon, (sur la rétractation des ventes à distance) concerne aussi les achats de billets d'avion? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
homair73

Facture de rattrapage edf

Bonjour, EDF me FAIT PAYER DEUX FOIS LE RATTRAPAGE TARIFAIRE et je leur ai prouvé par A + B avec copies des 3 factures où ce rattrapage était pris...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Energizor
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000