Les discussions

Travaux intérieur

Résolu

Bonjour, Je désirais refaire mon salon qui est une grand pièce à vivre. J'ai beaucoup de livres et ma bibliothèque et un autre meuble ne suffisaien...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bretecher

Culture et formation

Fermé

Bonjour, alors voila en 2016 j'ai souscrit un contrat avec culture et formation mais voila au bout de a peine 1 mois j'ai du arrête car j'ai perdu mon...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
DCI

Litige résiliation bus

Bonjour. J'ai résilié par lettre recommandée en nov 2017, mon abonnement aux bus Amétis prise fin début septembre 2017. En effet, suite aux travaux ré...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Rochat1

Pas de facture suite installation d'un poele

Bonjour, Pour résumer au plus court, le 1er avril 2017 nous avons fait installer un poêle à granulés. L'installateur a fait une erreur sur la fac...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
katou

Lettre recommandée de ballainvilliers

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pu lire que certaines personnes avaient eux aussi reçu une lettre recommandée venant de Ballainvilliers Aujourd'hui c'est à mon tou...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
yolu85

Anarque france

Bonjour, moi je viens de me faire arnaquer 3x500 à la suite debut mars je recois un coup de fil qui m'annonce que j'ai droit à une consultation pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture execessive eau (litige proprio/locataire)

Bonjour, Je suis locataire, la prioritaire de mon appartement me signale que la société des eaux l'a avisé que la consommation d'eau était anormale....

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Poisson92100

Hors forfait du au mauvais info sur forfait

Résolu

Bonjour, on ma relancer plusieur fois pour changer de forfait par telephone chez lapostemobile je ne voulais pas mais il rappel encore et encore a...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Afrikarnak

Résiliation salle de sport, non respect clauses

Bonjour, Je suis inscrite dans une salle Magic Form depuis janvier 2018. J'ai voulu aller dans l'une des salles du groupe, mais l'accès m'était in...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Afrikarnak

Remboursement

Bjr, g fais une commande d un sac longchamp hier sur le site digi plume.fr. Après avoir validées mes coordonnées bancaires, je réalise trop tard qu' ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Afrikarnak

Résiliation canal+ suite à dysfonctionnement

Bonjour, Depuis plusieurs mois, des problèmes récurrents interviennent sur la chaîne de "canal+ à la demande". Impossible de regarder les programme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Afrikarnak

Lettre recommandée

Bonjour, je viens d'envoyer un courrier en recommandé avec AR mais j'ai oublié de signer ma lettre.Le destinataire peut -il ignorer cette lettre et a...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
lolom974

Remboursement

Bonjour, Suite à un RDV chez le coiffeur (Franck Provost - Franklin Roosevelt) celui-ci m'a facturé 50€ plus cher que prévu, je n'arrive pas obten...

Poisson92100

Devis refait et facture doublee

Bonjour, voici mon problème, suite a un devis signé pour accord a un entrepreneur,une fois les travaux commencés celui-ci nous déclare qu'il n'a pas t...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur les grèves sncf

bonjour notre^petit-fils vient de Paris en train du 2 au 6/4 - comment savoir, malgré les dates prévues, si les trains partiront ?

Energizor

Bon de commande incomplet signé lors d'un salon

Bonjour Le samedi 17/03/18 , nous avons signé un bon de commande pour un traitement hydrofuge de notre toiture. Le vendeur nous a proposés d'emblée ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
esteller34560

Abus de faiblesse, démarchage à domicile

Bonjour, mes parents âgés de 80 et 76 ans viennent d'être victimes de la société "Thais Rénovation" par démarchage à domicile. L'histoire a débuté...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Licorne79

Reservation d’hotel non annulable

Bonjour, Je travaille dans une entreprise d’import export. Nous reservons des hotels pour nos clients a nos frais toutes l’année. Jai reservez 7 cha...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2018 par
lautre

Pompe a chaleur air/eau en reléve de chaudièr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé des négociations pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau en relève de chaudiére au gaz ( vieille de20 ANS) et 3 m...

Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Louis51

Résilier un contrat d'enseignement a distance

Résolu/Fermé

Bonjour, le 26 juillet 2010 j'ai signé un contrat d'enseignement a distance au centre européen de formation pour plusieurs raisons je souhaite rés...

aurelielam

Litige opticien

Résolu

Bonjour, Je suis allée faire un test de vue chez "mon" opticien il n'y a pas très longtemps puisqu'on peut tous le deux ans (ordonnance valable et...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Sakura01

Consommation chaudières

Fermé

Bonjour, bonjours a tous et part avance merci pour les éventuelles réponse mon problème est une sur consommation de fioul les autre année je...

Paul-Bernard

Remboursement caution numericable suite décès

Bonjour, Ma maman est décédée en décembre 2017. J'ai fait les démarches nécessaires à la résiliation, sans encombres. Il me reste à récupérer la ca...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Gaston

Travail d un huissier

Bonjour, J ai demander à un huissier de faire reconnaître par un tribunal d un autre département une dette d une personne envers moi il a été dél...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Train annulé

Bonjour, si mon train est annulé par la grève , mon billet est t'il valable dans le train suivant même si l'ayant pris plusieurs mois à l'avance il co...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
latineden

Problème avec un cuisiniste.

Bonjour, Nous avons signé pour une cuisine en.juin 2017. L installation à été faite vers le 20 octobre 2017 le jour de la.livraison des meubles nous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ptiboy

Sfr me refuse le forfait à 2,99€ ?

Bonjour, J'ai eu une surprise quand SFR me dit qu'ils annulent ma souscription à l'offre à 2,99€ en me disant que ma ligne ne peut être raccordé, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
ptiboy

Transport de cigarette personnel

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Ma question est relative au transport de cigarette venant d'Espagne(Lloret del Mar) A-t-on le droit de transporter 4 ca...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Facture réclamée après résiliation (rétractation)

Bonjour, Je viens de recevoir par courrier standard, une lettre d'un huissier de justice me réclamant 256,99 euros de "consommation" pour un abonnem...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Garantie non conformite

Bonjour, J ai achete il y a 15 mois un seche linge sur le site de Ubaldi. Le seche linge est tombe en rade: un reparateur mandate est passe, c est ...

Afrikarnak

Edf

Bonjour j’ De gros soucis pour régler ma facture EDF !! Du fait qu’il y ait eu des rejets de prélèvements ils exigent que je règle en totalité or je n...

gitane2229

Médicaments venant d'asie retenus en douane

Bonjour J'ai fait une commande de médicaments qui est retenue en douane a Roissy cdg depuis 10 jours. Ai je une chance d'être livré un jour ou pas M...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
relax

Lunette

Résolu

Bonjour, J' aimerais savoir sur quelle article je peut m' appuyer au sujet de mes lunettes pour ne pas avoir à repayer si errreur il y a ? je vous...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Prblème "garantie" priceminister

Bonjour, Le 12.10.2017, J'ai acheté un téléphone reconditionné, SAMSUNG S7 soi-disant garanti 6 mois, vendu par " Owen series" . Au bout de 4 mois, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
zoulou33

Demande de remboursement

Bonjour, j'ai ete debite de 79,99 euros le27/03/2018 par avast neuxway alors que je n'ai plus de contrat chez eux 22/12/2016 et le 31/03/2017 debit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
zoulou33

Remboursement qui tarde

Résolu

Bonjour, Ayant payé l'intégralité d'un devis à une entreprise très connue, pour le remplacement d'un sol, cette entreprise se rend compte la veille...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Afrikarnak

Garantie aprés travaux

Bonjour, J'ai fait réaliser la pose d'un portail, portillon en juin 2016.Le lundi 19/03/2018 j'ai ouvert et refermé pas de problème deux heures après...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
la godille

Comment se faire rembourser ?

Bonjour je me suis fait arnaquer sur un site de vêtements, comment récupérer mon argent dont la somme est de 76,74€

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Energizor

Rensignement sur colissimo

Résolu

Bonjour, A titre informatif que veux dire Votre colis sera présenté le prochain jour ouvré. ? https://www.zupimages.net/up/18/12/eblf.png Merci pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Litige avec orange

Bonjour, J'ai été incomprise par la dame de Sosh qui m'a fait faire des manipulations sur mon téléphone. Je me suis retrouvée en moins de temps avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
zoulou33

Suivie de ma commande

Bonjour, Je vien de recevoir un e-mail pour me dire que mon colis et en cour d’acheminement et je voudrais savoir si il sera arriver aujourd’hui à m...

zoulou33

Ligne a son nom mais moi qui paye

Bonjours je me suis séparer de mon ex la ligne est a son nom mais moi qui paye au bout de 11 mois il décidé de résilier le contract alors il me rester...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Jay

Remboursement ou avoir

Bonjour, Mon mari à acheter une paire de chaussure dans un magasin, le soir meme il se rend compte que les chaussures ne sont pas à la taille. Du co...

Utilisateur anonyme

Rappel facture gaz de 4 ans

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une demande de régularisation d'une facture de gaz qui date de plus de 4 ans, dois-je la payer merci de m'aider à résoudre ce pro...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jen1718

Resliation canal sat

Bonjour,Jai un probleme de resliation canal,la date est le 31-12-2018.J'ai envoye la lettre que Koni1313 recommande le 14-02-2018,mais rien ne se pass...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
homair73

Délais de livraison d'un canapé non respectés

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un canapé chez conforama début octobre. Le vendeur me dit qu'il n'est pas en stock, il sera disponible sous 6 semaines (date ...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
babou

Reclamations aupres d'un serveur (free)

Bonjour* free a encaissé mon abonnement pendant 5 mois alors qu'il ne me fournissait ni internet ni tel fixe. de octobre 2017 jusqu’à mars 2018 ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Afrikarnak

Erreur sur addition au restaurant

Bonsoir, Quelqu'un sait-il avec certitude le délai qu'on a pour se faire rembourser une erreur sur une addition au restaurant ? (j'habite très loin...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Bridget

Annulation commande robe de mariée

Bonjour, Ma fille devait se marier le 1er septembre 2018 et l'a repoussé en 2019. En novembre 2017, nous sommes allées chez Carrière Mariage et elle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
MARIAGE2018

Pb de résiliation canal + suite à un déménagement

Bonjour, J'ai déménagé de métropole vers La Réunion (974) depuis le 7 décembre 2017. J'ai prévenu canal plus de ce déménagement le 25 novembre pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
homair73
Résultats 15651 - 15700 sur un total de plus de 50 000