Refus de reprise
Nico93fr
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis surpris qu’on ne puisse avoir aucun recours si l’achat se fait en magasin.
Mon cas : j’ai acheté un déguisement à ma fille de 3ans que j’habille en 5ans. Taille indique : taille unique enfant
En essayant le déguisement à la maison (car pas possible de l’essayer en magasin), il ne lui va pas ( trop grand )
Retour en magasin refusé en montrant un bout de papier scotché sur la caisse indiquant pas de reprise des déguisements.
Je suis scandalisé car de bonne fois et l’impression de m’être fait avoir...
Je suis surpris qu’on ne puisse avoir aucun recours si l’achat se fait en magasin.
Mon cas : j’ai acheté un déguisement à ma fille de 3ans que j’habille en 5ans. Taille indique : taille unique enfant
En essayant le déguisement à la maison (car pas possible de l’essayer en magasin), il ne lui va pas ( trop grand )
Retour en magasin refusé en montrant un bout de papier scotché sur la caisse indiquant pas de reprise des déguisements.
Je suis scandalisé car de bonne fois et l’impression de m’être fait avoir...
A voir également:
- Refus de reprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Reprise a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Refus d'intervention aide à domicile ✓ - Forum litiges
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Refus d'inscription collège privé - Forum éducation