Les discussions

Attaque pour vice cache vehicule

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vendu ma golf 5 2.0l 140 dsg le vehicule est en tres bon etat jamais de panne en 2 ans l'acheteur est venu la voir il la essayé et...

Dernière réponse le 26 juin 2013 par
nemrod18

Démarchage telephonique

 Résolu

Bonjour, C'est un appel au secours !!!! EDF-GDF SUEZ ou tout autre filière proposant "vos énergies renouvelables", "vos panneaux photovoltaïques" le...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Peppone

Frais scolarite ecole prive primaire

Je voudrais savoir s'il existe un délai de prescription concernant les frais de scolarité non réclamé depuis 2007 et aujourd'hui je suis relancé par t...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Somme a verser

Bonjour; j ai été comdanné a payer a mon ex une somme de 338.80 je lui est versé 138.00 car étant en invalidité je lui verse 50 euro par mois il me d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
toyer56270

Vacances

Monsieur , je viens de revenir d'un séjour à RHODES que j'avais acheter chez LUXAIR TOURS . J'ai eu une chambre qui était moisie et qui le sentait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Gérard

Arnaque panneaux photovoltaiques

Pour ceux qui se font installés des panneaux par une entreprise, sans raccordement , méfiez vous de l'entreprise. Les commerciaux ont de très bon argu...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Gérard

Réflexion sur la grande collecte ushba

Bonjour, J'ai moi aussi reçu le tract de USHBA. En aucun cas ce document ne mentionne l'idée d'une oeuvre caritative.... ni une distribution gratui...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
MPO88

Arnaque manette de jeux sfr et pass jeux

Bonjour, Fin Mai 2013 je reçois une manette de jeux de la part de SFR. Pensant a une offre découverte de leur part je ne m'en soucis pas. Surprise...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
nico1787

Cigarette

combien a ce jour a t on le droit de ramener en poids des cigarettes au luxembourg?

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
zoulou33

Abonnement adsl orange, logement neuf

 Résolu

Bonjour, J'emménage dans un logement neuf et je me suis abonné à l'adsl d'orange, dans un premier temps j'ai voulu m'abonner grâce au site Orange ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
ricou34

Billet d'avion

 Résolu

Bonjour j'ai acheter un billet d"avion sur internet lors de l'embarquement je suis arrivé en retard de 6 minutes (je m'explique le vol se fermait a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
australe13

Achat objet défectueux, que faire?

Bonjour, j'ai acheté vendredi dernier un tente "pop-up" pour faire des photos macro dans un magasin rue Beaumarchais "occasion et neuf". La tente en q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Prestation contractuelle et code de la consommation

Bonjour à tous, Je viens vers vous car mon employeur, prestataire de service dans le cadre de contrat d'assurance, a décidé de mettre en place un p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
CBeranger

Résiliation contrat sfr - départ étranger

Bonsoir à tous, Je part au mois de septembre à l'étranger pour une durée de 9 mois (étude universitaire). Mais je viens juste de souscrire à un ab...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
zoulou33

Achat robe sur mesure internet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander votre avis le problème que je rencontre avec un site internet de vente de robe sur mesure. J'ai commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
zoulou33

Dénoncer une vente?

Bonjour, J'ai acheté une caravane d'occasion chez un particulier. L'annonce sur un site internet donnait une longueur de caisse précise. Cette in...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
bulou

Credinvest

bonjour je viens de recevoir la visite d'un huissier de ma région avec une copie d'ordonnance d'injonction de payer exécutoire de marcotte ruffin pou...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Gérard

Telephone portable

Bonjour, je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire!!! J'ai acheté un telephone portable dans une boutique orange (pour l'offrir à mon pere pou...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Gérard

Contrat unilatéralement modifié

Bonsoir à tous ! Je suis actuellement étudiante et inscrite à l'examen d'entrée au CRFPA pour septembre 2013. J'ai conclu un contrat en décembre 2...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Gérard

Carrelage mal pose

Bonjour, Nous agrandissons notre maison et avons fait appel à une maçon- carreleur pour la réalisation de la chape de fondation , de la chape de fi...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
nemrod18

Magasin de vetements sans cabine d'essayage

bonjour j'étais dans un magasin ..mon mari voulait essayer un tee shirt j'ai donc demandé à la vendeuse s'il yavait une cabine et s'il pouvait l' essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
BmV

Délai de rétractation location vacances par tél sans contrat

Bonjour, J'ai réservé par téléphone une location d'un appartement via une agence pour des vacances du mois d'août. Quelques jours après cette réserv...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Gérard

Une erreur de calcul sur un bon de commande signé

j'ai un bon de commande signé par le vendeur et par moi meme de jour de mon achat. le jour de la livraison je dois réglér au livreur le solde inscrit...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Lave vaisselle pas réparable

Bonjour, Mon lave vaisselle étant en panne, j'ai appelé un réparateur qui l'a emporté. On vient de me signifier qu'il n'est pas réparable. J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
bulou

Comment suprimer

Bonjour, comment faire pour supprimer tous les sorciers vaudou sur internet?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nemrod18

Huissiers etude piquet molitor

 Fermé

Bonjour, j'ai vu pas mal de discussions a ce sujet mais fermées j'en reposte donc une nouvelle j'ai également un soucis avec cette société i...

Dernière réponse le 22 juin 2013 par
diams_21

Camping car : cassé les soupapes

bonjour j'ai acheter un camping- car d'occasion le 15 mai 2013 chez un caravaning !!!! il on fait la courroie de distribution ! mais malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Voyage europe cni périmé

Bonjour, je dois effectuer un voyage la semaine prochaine en Espagne mais ma carte d'identité a expiré, par contre mon passeport est toujours vali...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Gérard

Paire de souliers neufs (canada)

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une paire de souliers (~100$) dans un magasin de "Skate" ( Canada ).il y a 2 jours. Après ~2-3 heures avec les souliers dans mes ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nemrod18

Prescription des factures

Je recois une facture qui date de plus de 4 ans sans avoir recu de relance depuis . Y a t il prescription ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Gérard

Appareil photo et douanes

 Résolu

Bonjour a tous, Français résidant au Vietnam depuis 2009, je m'apprête a revenir en France pour passer 5 semaines de congés. Je me pose beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
SlyPhap

Changement compteur edf bleu à jaune

J'envisage d'achéter un restaurant dans le premier arrondissement à Paris. Le restaurant a actuellement un compteur triphasé bleu pouvant monté à 36kv...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
justa Randomone

Remboursement usine deco

 Fermé

Bonjour , je n'arrive pas a me faire rembourser une commande chez usine deco merci , pouvez -vous m'aider.

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
durock

Mon bailleur ne ma jamais fourni edf

Bonjour mon agence. Ne ma jmais fourni mon relever edf et mtn il vx que je paye :-( !comment je px faire ????car depuis un ans la facture vas être sal...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
BarbieTM

Un entreprise liquider et un contrat de garantie sur 10 ans ?

Bonjour, je pose mon problème : J'ai acheté un adoucisseur d'eau il y a quelques années à SUN WATER, j'ai souscris au prés de leur entreprise un co...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nemrod18

Commande signer pour une porte et fenetre

Depuis le mois de septembre 2012 j'ai signé une commande pour une porte et fenêtre, livraison pour le mois de décembre 2012 le commercial devait ven...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
australe13

Arnaque à la carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que 14,95 euros sont prélevés sur mon compte courant. Je m'étais inscrit pour le régime Cohen, mon inscription a été réglé...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gérard

Edf quand tu nous tiens....

Bonjour a tous. Alors voilà mon soucis. Je ne comprend pas les calcul d edf. Pour que vous puissiez m aider je vais vous donner qq donnée de ma fact...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Kil

Fin de location problème de caution

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mon chèque de caution et surprise ! Ce n'est pas la somme escompté mais plus de 140€ retenue. Dans le courrier le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gérard

Culture et formation

Bonjours, il y a 1 mois de sa je me suis inscrit a culture et formation, je souhaiterai arette pour problème financier je suis encore jeune j'ai 19 an...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Gérard

Abonnement téléphonique

bonjours j aurais voulus des conseilles j ai contracter un abonnement adsl chez sfr et l hotesse que ma recu ma proposer un abonnement télephonique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Sorcière Carabosse

Annulation de commande avec acompte suite à hospitalisation

Bonjour, une personne de ma famille âgée de + de 80 ans, a fait, il y a 11 jours, confirmation de commande d'une porte de garage avec pose de celle-...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
nemrod18

Dépôt de plainte ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on déposer plainte pour agression verbale ? J'explique : Cela fais deux fois que la même personne viens m'agresser verbalement...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
FLAADERCHE07

Peur d'une arnaque sur le bon coin

Bonjour, J'ai trouvé une annonce qui m'intéressait dimanche dernier sur le bon coin, un iPhone 5 neuf encore sous blister. Je contacte le vendeur qui...

48 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Cé2b

Relevé consommation gaz anormal

 Résolu

Bonjour, Le relevé annuel de notre consommation de gaz, effectuée par le technicien Gaz de France, révèle une augmentation vertigineuse de 13000 kwh...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
tristank

Rachat partiel ou total assurance-vie

Bonjour, J'ai un contrat d'AV bloqué encore 5 ans pour la somme de 94.000€. Je souhaite acquérir un appartement pour 170.000 € tout compris. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
kasom

Facturation "aérothermie sous garantie".

Bonjour à Tous, Je vous explique mon petit soucis où je ne trouve pas la solution.....en espérant être assez clair. Nous avons acheté en mai 201...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
nemrod18

Opposition paiement commande internet livrée

bonjour, tout d'abord merci aux personnes qui pourront m'éclairer. J'ai effectué une vente d'un fauteuil par Ebay avec paiement Paypal et le client ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Nico.Beziers

Impayé bouygues > appel huissier

Bonjour à tous, Hier (17/06/13) j'ai reçu un appel d'un huissier mandaté par Bouygues Telecom pour un impayé de 650 euros. Or j'ai résilié via p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
JessicaBou

Mutuelle augmentation de 14 % ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens poster pour savoir si quelqu'un aurait eu ces renseigements, une personne est passé chez moi biensur elle me proposait une mutuel...

Dernière réponse le 19 juin 2013 par
elinamoresse
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000