Les discussions

Iphone

Bonjour, j'ai commander un Iphone 6 sur Cdiscount lundi dernier on nest mardi et ça me marque sur le site votre colis et en cour dacheminement dans vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Komar

Double encaissement quelle remboursement?

Bonjour, Ma mère a subit un double encaissement sur un paiement CB chez son coiffeur: le Premier paiement n’etait Soit disant pas passé, elle a ref...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Afrikarnak

Television

bonjour j ai envoyer une tele en colis par la poste à la réception l écran est cassé je voudrai savoir si je pouvais me faire rembourser merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
gt.55

Combien de cigarettes peut on ramener de gibraltar

Bonjour* Combien de cigarettes peut on ramener de gibraltar et tout les combien de temps (par mois ou semaine) vers l'Espagne Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
Afrikarnak

Ecole à distance - résiliation

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit le 22.05.18 à une école de formation à distance, et je souhaite résilier le contrat. Il précise cela "L’article L44...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
arnaudh1985

Achat cuisine et complication après métrage..

Bonjour, Ma femme et moi avons acheté une cuisine en janvier 2018 devis signé et accompte versé de 3000€. nous somme en construction, et notre cuis...

jules210

Euroacting/sfr harcèlement

Bonjour, Suite à une erreur de SFR, je subi déjà depuis un mois un harcèlement de la part de la société EUROACTING. En fait SFR m'a mis en recouvr...

Afrikarnak

Refuser d'accés à un carrefour car pieds nues

Résolu/Fermé

Bonjour, J'étais en trein de faire mes courses dans un carrefour city, une employé est venue me voir et m'a dit que je n'avais pas le droits de venir...

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Komar

Préavis formation

Bonjour, je faisais partie d'une formation artistique, de laquelle on m'a renvoyée oralement pour des propos que j'ai tenus et qui ont déplu (orgueil,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Afrikarnak

Prêt entrée particulier

Résolu/Fermé

Bonjour j’ai envoyer une demande de crédit sur le site « prêt express » j’ai reçu cette réponse j’aimerais avoir des avis pour éviter une arnaque merc...

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Afrikarnak

Problème renault espace

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Renault espace de 2015 et le moteur et les turbos ont lâchés l'année dernière. Aujourd'hui 9 mois plus tard le m...

eutan

Réclamation conforama

Résolu

Bonjour , vous pouvez me renseigner peut-être ... Une solution a été trouvé aux problèmes cités en dessous ? Je ne demande pas grand chose mais j'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
mickette8

Colis non reçu

Bonjour, Je viens de signaler à la poste que mon colis ne m'as pas été livré alors que regardant le suivi c'est cliquer remi lundi 16 alors que ...

Energizor

Reprendre un chat

Bonjour, Je poste ce message ici pour obtenir des conseils avisés. La chatte de mon copain a accouché de 4 chatons en mai dernier. Nous avons do...

Utilisateur anonyme

Annulation vente

Bonjour, Étant âgés de 76 ans, nous étions entrés das un magasin de meubles pour des renseignements; pendant une heure, nous avons été “travaillés” p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
33phil

Acheté un objet d'origine impayé

Bonjour, J'ai acheter un robot tondeuse aux enchères sur un site marchand, Robot lui même en procédure d'impayé. "A" un vendeur a vendu un lot de r...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Olivier

Euroacting résiliation contrat sfr

Bonjour. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment au bout de 20 jours je passe de 43 euros a 190 ?! Et c'est quoi cette societe, j'ai jamai...

Rimllyan06

Panneau photovoltaique

Bonjour* Nous avons signé un contrat de travaux plus crédit pour la financement après un démarchage a la maison le 31 juillet. Nous nous sommes rét...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
zoz

Roc

Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire à quoi correspond le code ROC 39376A-02 inscrit sur une lettre que je viens de recevoir Merci d'avance Cordialement

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
djivi38

Abonnement d'eau trop élevé

Bonjour, Je consomme en moyenne entre 16 et 20 mètres cube d'eau pour l'année cela fait un montant d'environ 80 euros juste pour l'eau mais ce que j...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
xplom

Litige juice plus

bonjour il y' à 2 mois j'ai "voulu" commander un pack juice plus par le biais d'un site 90 boy challenge. le paiement à été refusé par la banque . j...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
albatros1983

Problème mes ampoules gratuites

Bonjour, J'ai fait une commande en novembre 2017 d'un lot d'ampoules gratuites réglé par chèque de 14.99€. Début mars 2018 n'ayant pas de nouvelle d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Surconsommation exorbitante !!!!

Bonjour, Est ce que qqn a réussit a avoir gain de causes ? J’ai eu récemment une note surélevée d’EDF que sur les heures creuse qui augmente de 3...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Energizor

Resilition edf

Bonjour, Je vais déménager de mon logement le 27 Août. Dans ce logement, je paye 70 euros par mois, et j'ai une facture de régularisation de 961 e...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Energizor

Remplacement inutile d'un cumulus

Bonjour, j'ai fait appel à un plombier pour un problème d'eau chaude chez un de mes locataires. Le cumulus ne fonctionnait pas. Il a diagnostiqué que...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Devis pose poêle a bois réglé, impossible a realis

Bonjour, J'ai acheté un poele a bois, modèle d'exposition, chez Castorama. Après une visite pour chiffrer la pose et vérifier la faisabilité de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
gt.55

Recours contre un artisan malhonnête

Bonjour, J ai passé une commande à un artisan indépendant pour la fabrication et la pose d une petite verrière en novembre 2017. La livraison et la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Particulier

Bonjour, je voudrais raccorder une boite a fusible a une arrivé d electricité ( boite de derivation) est ce possible ? et quelle diametre pour le cabl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mondial relay

Bonjour, Je vous joins ci dessous copie des messages que j’ai envoyé sur messenger à Mondial Relay. Des mails à répétition on ne me répond même plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Innka

Chat

Bonjour, J’ai dû cédé mon chat de type SPHYNX pour des raisons de santé pour mon bébé (4mois / malade) le nouveau acquéreur l’a fait castrer et main...

Afrikarnak

Échéances de paiement en plusieurs fois

Bonjour à tous, J’ai effectué un paiement en 3 fois dans un garage suite à une réparation sur ma voiture. Sur le papier que l’on m’a donné au momen...

Afrikarnak

Procédure illicite d’un huissier

Bonjour, Un huissier du département voisin me délivre une injonction de payer d’un tribunal de mon département. Je suis déjà en règlement amiable d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Clorclor

Procédure d'expulsion

Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de procéder à une expulsion (suite à un jugement rendu par la Cour d'Appel). En voyant le montant demandé par l'huissier, je...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
PAris16

Procédure illicite d'huissier

Bonjour Un huissier du département voisin du mien me délivre une ordonnance d'injonction de payer alors que j'ai déjà un accord amiable avec un de se...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taillage haie mitoyenne

J'occupe un logement d'ICF HABITAT.Une haie mitoyenne sépare notre logement du terrain du voisin,locataire lui aussi.Nous avons de notre côté un grill...

djivi38

Besoin de renseignement

Bonjour, j'ai commandé un colis venant du japon ( figurines ) qui est arrivé en France à Roissy aujourd'hui même . Cependant sur le statuts de livrais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Thordendall

Plainte contre assurance spb orange

Bonjour, Après des heures passées en attente avec un service SPB de teleconseillers incompétents, je désespère. Cela fait 3 semaines que j'att...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
jos2200

Clash royal

Bonjour, comment faire pour porté plainte contre clash royal vu que aucun branleur du jeux ne sais répondre à des questions juste répondre toujours la...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Energizor

Inspection sanitaire

Bonjour, J'habite dans la region haute normandie et ce midi en allant me cherche un repas dans une grande chaine de restauration j'y ai eu un peti...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
xplom

Reçue avis de réception je ne connais pas

Bonjour, pouvez vous me dire a quoi correspond lettre recommandée 2M03810190664 car je m'inquiète je ne connais pas le nom de la société qui me l'envo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Vente entre particulier

Bonjour, je viens de vendre un petit bateau avec un moteur et déjà l 'acheteur dit qu'il a 6 mois pour me le rendre et demander le remboursement si ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
GKLONE

Sav auchan suite achat de chalet

Bonjour, J’ai acheté au chalet de 19,80m2 sur Auchan. Fr en novembre le 13 juin la porte ce celui et le feutre bitume de la toiture (très mauvaise q...

Nene13

Ramonage cheminée

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est la ou les périodes ramonage ? Ainsi que savoir si je suis dans l'obligation de fournir à mon propriétaire u...

djivi38

Rétractation achat véhicule

Bonjour, J’ai vendu ma voiture via leboncoin il y a 4 jours. Le contrôle technique ne présente aucune anomalie. Cependant l’acheteur revient vers ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Solde des produits en cours de péremption

Bonjour, j'aimerai à partir de quel moment soldé un produit selon sa date limite de consommation.

Judge_DT

Annuler contrat cuisine

Bonjour, Je vous contactes car nous souhaiterions annuler le contrat avec notre cuisiniste (MOBALPA) Depuis que nous avons signé le contrat ...

Afrikarnak

Jeu sur facebook

Bonjour , je pense être victime d une arnaque , en participant à un jeu sur Facebook , ou bien sur j ai gagner , j ai envoyer une photo recto verso de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
missnana

Achat de formation en vidéo sur le web.

Bonsoir, Je viens d'acheter une formation vidéo sur le net et au bout d'une soirée, j'ai fait une demande de remboursement qui vient de m'être refu...

Charles1981

J’ai perdus ma contravention

Bonjour, J’ai malheureusement perdus mon avis de contravention mais par chance j’avais noter le numéro de télépaiement pour la payer sur Amendes.gou...

Afrikarnak

Assurance gras savoye

Résolu

Bonjour, Comment se faire avoir une fois de plus par les assurances.... Les faits : Blackberry cassé et déclaré le 25 mai à mon assureur Gras Savo...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
SDE25
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000