Commande sur internet pas d’email de confirmation
Bonjour, Je viens de passer une commande sur le site Eastpak, je n’ai pas reçu l’email de confirmation (j’ai beau actualiser, aucun nouvel email arr...
Bonjour, Je viens de passer une commande sur le site Eastpak, je n’ai pas reçu l’email de confirmation (j’ai beau actualiser, aucun nouvel email arr...
Bonjour, La mère de ma copine travail à la poste et je souhaitait savoir si un personnel de la poste donc à savoir un banquier ou une banquière à ...
Bonjour, Un arrété du 18/04/2012 stipule notamment que les trop perçus doivent être remboursés par les fournisseurs de gaz naturel et d'électricit...
Bonjour Nous avons fait ouvrir une ligne téléphonique chez SFR en 2015. Depuis mi mai celle ci ne fonctionne plus. Après de multiples appels au se...
Bonjour, j'ai fait faire un devis pour fourniture et pose de menuiserie pvc le 20/04/2018 ayant accepté le devis j'ai versé un acompte de 40% et a ce ...
Bonjour, J'ai récemment dépensé de l'argent dans un site d’enchères pour obtenir des "points" dans celui-ci malheureusement le site a fermé. Je so...
Bonjour, En oct.2016 j'ai acheté un fauteuil relax au prix de 1 900 e. Aujourd'hui il présente un pb. J'ai contacté Salonscenter qui me répond que l...
Bonjour, En avril, j’ai acheté une moto à un particulier. En juin après 2000kms effectué le moteur fait un bruit énorme et la moto n’a plus de pu...
Bonjour, Jai reçu une lettre pour mise en demeure pour un stationnement gênant réserve aux véhicules livraison majorée à 86euros au lieu de 75 eur...
Bonjour, Peut on payer un affranchissement avec une pièce de50 euros petit prince? Merci
Bonjour, J'ai acheté 10 stères de bois de chauffage via cette annonce : https://www.leboncoin.fr/jardinage/1182861287.htm?ca=17_s d'après les ren...
Bonjour, J'ai reçu une lettre suivie mais je ne sait pas d ou elle a été poster. Comment puis je faire pour savoir d ou elle ai parti merci
Bonjour, Pourriez vous me dire SVP si je peut faire appel à la garantie constructeur sur une smart TV marque LG achetè en 2014 et tombè soudanement...
Bonjour, Suite à réception d'une MeD (circulaire envoyée par la Direction des Finances Publiques), je me posais la question de connaître sa "valeur ...
Bonjour, J'ai vu sur mon compte bancaire ce matin, un paiement pré approuvé de 79.99 euros, pour le compte d'avast (antivirus), via paypal. Je vais v...
Bonjour, Mes grands parents ont eu le passage d’un homme qui leur a vendu un adousiseur d’eau et un chauffe eau, ils ont signe le devis qu’il leur a...
Bonjour, Éclairez-moi s'il vous plaît ! Il y a 3 ans j'ai mis en vente un chalet d'occasion ( démonté et à remonter par les soins de l'acquéreur) ...
Bonjour Pouvez-vous me renseigner car j’ai vu sur Internet qu’on a le droit de prendre 10 l d’alcool au Perthus à la frontière espagnole mais est-ce q...
Bonjour, j'ai annulé une reservation via hotel.com dans les temps, seulement j'ai constaté que l'hotel avait quand même débité la somme;j'ai réclamé...
Bonjour, Je viens de vendre il y a deux jours une voiture , on se met d accord sur le prix et je la passe au contrôle technique , la voiture à juste...
Bonjour, J'etais un ancien client Engie, à mon mon inscription j'ai souscris à l'offre duo comprennent le gaz et l'électricité. Après cela un tech...
Bonjour, je suis mère de 8 enfants mariée. Nous sommes en liquidation judiciaire, mon mari et moi-même venons de trouver un nouvel emploi. Nous avon...
Bonjour, j ai acheter un mobilhome neuf dans un camping il y a 2 ans avec une location de terrain de 3200€ le contrat doit se reconduire a tacite rec...
Bonjour, j’ai vendu mon telephone pour piece iphone 6 pour 30€ J’ai précisé dans l’an que le. Téléphone fonctionne pas et que il est vendu pour piece...
Bonjour, J ai un avis de passage d un huissier de justice . Mais il ne me dis pas pourquoi . Mais je sais qui me la envoyer. Le huissier à juste écr...
Bonjour, J'ai acheté une télévision il y a 4 ans et payé une garantie de 5 ans. Cette télévision est tombée en panne et après passage d'un technicie...
Bonjour un buraliste écrit sur papier CB a partir de 20 € et il stipule que ça ne fonctionne pas pour les jeux FDJ À t’il le droit de cibler c qu’il ...
Bonjour, comment obtenir des cheques vacances pour les retraites.merci
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années les services d'un informaticien de très haut niveau pour l'entretien de l'ordinateur qu'il a d'ailleurs ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos conseils sur une mésaventure qui m'est arrivée. Ayant acheté un véhicule d'occasion il y a un an (une 308...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, je ne sais pas quoi faire n'y vers qui me tourner. J'ai une surconsommation d'électricité constaté sur mes facture...
Bonjour, combien de temps un facture d eau est valable et quand il y a t il prescription merci
Bonjour, Je ne suis pas sûre de poser ma question dans la bonne partie du site et je la déplacerai si ce n'est pas le cas. Mon conjoint et moi ...
Bonjour, toujours pas de réponse sur la question posé,? a quand le prochain tirage ?
bonjour, ma mère, 88 ans, vient de recevoir une lettre de relance d'HADOPI par la poste. On l'accuse de téléchargement illégal de film et invoque un...
Bonjour, J’ai acheté une paire de chaussures chez San Marino à Garde de Nord.. Mais Après quelques jours j’ai changé d’avis et je suis revenu à l...
Bonjour, Ma soeur et son mari ont commandé une alliance pour lui sur un site internet. Le 8 juin, il l'a renvoyée pour la faire agrandir. Le S...
Bonjour, j'ai envoyé des cheques vacances à mon fils pour une valeur de 100 euros par la poste qu'il n'a jamais reçu je fais quoi
Bonjour, Les livreurs de chez UPS ont-ils légalement le droit de laisser un colis autour de la maison sans le signaler ? Merci d'avance.
Bonjour, Le 26 juin nous avons fait l'achat d'un écran plat a 799 euros et on as ajouter la garantie confo excellence 270 euros. Le vendeur nous a ...
Bonjour, Je voulais rendre un service à une connaissance à qui je faisait confiance . Il est actuellement au Maroc et ma demandé de lui rendre un ...
Bonjour, Ma femme m'a acheter un maillot de la sélectionne française FFF le samedi 14 juillet 2018, suite à cela, je me suis présenté au magasin le l...
Bonjour, Mon conjoint a reçu ce jour un courrier d’un huissier l’invitant à payer la somme de 31000 eur concernant un crédit chez sofinco datant de ...
Bonjour, j'ai commander un Iphone 6 sur Cdiscount lundi dernier on nest mardi et ça me marque sur le site votre colis et en cour dacheminement dans vo...
Bonjour, Ma mère a subit un double encaissement sur un paiement CB chez son coiffeur: le Premier paiement n’etait Soit disant pas passé, elle a ref...
bonjour j ai envoyer une tele en colis par la poste à la réception l écran est cassé je voudrai savoir si je pouvais me faire rembourser merci
Bonjour* Combien de cigarettes peut on ramener de gibraltar et tout les combien de temps (par mois ou semaine) vers l'Espagne Merci
Bonjour, Je me suis inscrit le 22.05.18 à une école de formation à distance, et je souhaite résilier le contrat. Il précise cela "L’article L44...
Bonjour, Ma femme et moi avons acheté une cuisine en janvier 2018 devis signé et accompte versé de 3000€. nous somme en construction, et notre cuis...
Bonjour, Suite à une erreur de SFR, je subi déjà depuis un mois un harcèlement de la part de la société EUROACTING. En fait SFR m'a mis en recouvr...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.