Les discussions

Prix absents chez carrefour

Bonjour, Il me serait très utile, en tant que consommateur constructif, de savoir si c'est légal de ne pas afficher tous les prix des articles vendu...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
herveduranti

Bureau de poste

 Résolu/Fermé

bonjour, urgent j'ai reçu une lettre anonyme, sur l'enveloppe ne figure pas le tampon de la poste. Je voudrais savoir d'où est parti le courrier, n...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
mayotine78

Rénovation ,delai,argent,perdu...

Bonjour, Ma copine et moi avons signé un devis pour réaliser les travaux de rénovation de notre maison À la signature nous avons versé un acompte ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
dany311

Dysfonctionnement compteur enedis

Bonjour, En date du 11.08.2017 un technicien a constaté que mon compteur d'électricité n'enregistrait pas correctement mes consommations d'énergie et...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Energizor

Cp 642-3 distrib titre de transport ne prenant pas les billets

Bonjour, Ma question réside sur le manquement d’un prestataire de service (Ste. De transport en commun : TCL Lyon) ne disposant d’un automate distr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
gt.55

Prélèvement effectué avant la date fixée...

Bonjour, Je viens ici à titre de renseignements, j'ai signé un contrat avec une société qui propose des logiciels de gestion. Lors de la signatu...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
fern

Coupure compteur edf

Bonjour, Je vous explique, j'ai emménagé en mai dans un appartement, j'ai voulu prendre un fournisseur d' électricité, mais il y avait des impayés...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Energizor

Poteau électrique sur terrain non conforme au cadastre

Bonjour à tous, J'ai un poteau électrique sur mon terrai et quand on regarde le plan cadastral celui-ci devrait se trouver ailleurs qu'à l'emplacemen...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Refus de garantie tv samsung

Bonjour, 2 semaines après avoir acheté une TV Samsung neuve, j'ais remarqué des défauts (au moins une vingtaine pixels défectueux). Contacté, l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
dany311

Ampoules led

Bonjour, Le 02/11/2017 j'ai envoyé un chèque de 14.99 euros pour recevoir 25 ampoules led suite à un courrier postal reçu et je n'ai aucune nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Marley-18

Une entreprise peut-elle imposer un avoir plutôt que rembourser

 Résolu

Bonjour, Je vous explique, Je vais dans une boutique, prend deux articles qu'il commande car pas en stock. L'un des deux je le reçois, l'autre es...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
zoulou33

Porter plainte auto ecole

Bonjour, je vous ecrit se message pour avoir des avis car moi je passe mon permis et jai un gros probleme car le premier moniteur ma valide ma com...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
zoulou33

Renseignement

Bonjour* je voudrais savoir si on ramene des cigarettes d espagne c est 4 cartouches par personne ou par véhicule ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
zoulou33

Contentieux sfr

Bonjour, cela fais depuis le mois d octobre que je ne suis plus chez sfr ils mon déduit des sommes sur mon compte ils veulent que je paye alors que ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Radiateurs ecotherm en panne

Ma maison est équipée de 13 radiateurs de marque Ecotherm installés de 1997 à 2008. 2 tombés en panne en 2006 et 2007 ont été réparés sous garantie....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carrefour prix non correcte

Bonjour, bonjour madame & monsieur (le directeur )de se carrefour hier soir je me suis rendu a carrefour pour acheter des maquereaux il il avait u...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
herveduranti

Compteur eau ne fonctionne pas

Bonjour, recevant ma facture eau ce jour je m'aperçois qu'il y est indiqué pas de consommation d'eau hors j'habite a cette adresse et consomme comme t...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai de prescription d'un crédit pass travaux

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte pour obtenir une réponse à ma situation un peu particulière. Le 1er octobre 2007, nous avons souscrit un prêt Pass Travau...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cmg sports resiliation

Bonjour, voici la lettre recommande que J'ai envoyé au gymnase club Club Med Gym - service adhérent 235, avenue le Jour se Lève 92100 Boulogne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Energizor

Ampoules gratuites -cheque de 1 euro ..!!

Bonjour, J ai passé commande le 2/11/2017 pour avoir 25 ampoules contre un CHEQUE de 1 euro a GEO FRANCE SAS Depuis je n est rien recu ...! Les 8...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
maheaug

Brutalement : plus de factures de gaz engie !

 Résolu

Bonjour, J'occupe un appt; chauffé par une chaudière collective, mais avec thermostat personnel. Depuis que je l'habite (14 ans) je n'ai jamais e...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
CMENGIEPart  

Réservation d un chiot (avec malformation )

Bonjour, Nous avons réservé un chiot qui avait 2 semaine chez un ėleveur familial . Je lui est envoyė un chèque mais on a pas signé de contrat . C...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
celestedu35

Facture d eau

Bonjour Si dans mes charges locatives l eau froide est comprise, dois je ouvrir un contrat d eau à mon nom quand même ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat intenet

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site. J'ai un problème concernant une commande internet, j'ai effectué un achat le 25 novembre 2017 j...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ptiboy

Remboursement à propos de la loi hamon

Bonjour, j'ai récemment souscris à un abonnement sur internet (pc dans le cloud) , qui dure 3 mois mais mon problème c'est que sa ne marche absolument...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
lanvern29

Sav conforama

Bonjour, j'ai acheté un matelas BULTEX dans le magasin conforama d'Orvault le 28 janvier 2008. Ce matelas à une garantie de 5 ans, or au bout d'un an ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
yannick

Rétractation suite achat cuisine

Bonjour nous sommes allé chez un cuisiniste pour un devis cuisine et nous nous sommes fait avoir car nous avons signé une commande. Après avoir pass...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
maylin27

Obligation de passer à un abonnement fibre

Bonjour, Peut-être quelqu'un a-t-il rencontré ce pb et saura me dire ce qu'il faut faire car je suis désemparée. Ma mère, qui a 85 ans, a deux li...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Valentinempl

Besoin d'aide pour une arnaque

Monsieur,Madame; je viens vers vous pour faire une réclamation de fraude. Y'a un an une société du nom de placedudiamant nous a contacter et nous pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak

Prélèvement free après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Free internet il y a 4 mois et je suis encore prélevé malgré mes relance téléphonique et mes menaces. Que faut...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Devis accepté

Bonjour, nous avons signé un devis le 14/10/2016 pour refaire en peinture un séjour - nous avons réfléchi et trouvé ce devis trop cher, que peut-on ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
mondoubleau7

Sms pour informer de la venue des huissiers

 Fermé

Bonjour à tous; Je viens de recevoir ce matin un SMS comme quoi les huissiers mandatés par numérisable se présenteront à mon domicile le 15/01. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Emma_F91

Arnaque sur un site de ventre entre particulier

Bonjour et meilleurs voeux, J'ai effectué un virement à une personne vendant un appareil sur le site le bon coin. Et depuis plus de nouvelles, ni...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir utilisable dans un seul magasin

Bonjour, J'ai récemment effectué un achat dans un magasin de la franchise Centrakor. Ne correspondant pas à ce dont j'avais besoin, j'y suis retou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
dany311

Projet saisine du tribunal

Bonjour, en mai 2017 j'ai recue une mise en demeure de la société IJCOF mandaté par PPRO FINANCIAL LTD VIABUY pour un paiement de 89.70 que je restai...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Kanni267

25 ampoules 14,99 euros

Bonjour, par chèque Banque Populaire, j'ai payé 14,99€ pour avoir franco 25 ampoules, et ce le 02/11/2017......nous sommes le 22 décembre, presque de...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
heimrobsi

Resiliation abonnement mobile sfr , mauvaise qualité de service

Bonjour, je suis sfr mobile depuis 3 mois avec ma femme avec engagement 12 mois, sauf que depuis mauvais réseau , pas de 4 g , sincèrement suis deçu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Afrikarnak

Amendes voiture vendu

Bonjour, J'ai reçu récemment 2 amendes, une pour excès de vitesse et une autre pour stationnement sur place handicapé. Le tout pour une voiture q...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chauffeur routier & temps conduite en vl

Bonjour, Je suis routier et mon employeur m'a donné un averstissement pour infraction au temps de conduite continue de 5 h 05. A mon sens, la règlem...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
rilou76

Récéption de colis

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de récéptionner un colis A notre adresse expédié en 24h (Commande expédiée par Chronopost),(Amazon Prime...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fraude ebay paypal

Bonjour a tous et a toutes Je vous souhaite tout d'abord une tres bonne annee bonne santé ainsi que beaucoup de bonheur vous et a vos proche Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un pull

J'ai acheté un pull Kookaï d'une valeur de 80 euros pensant que c'était une bonne qualité. Je ne l'ai porté que 4 fois, il fait plein de bouloche, mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Misha-d'ok

Relance edf

 Résolu

Bonjour, Je suis chez ENGIE depuis plus de deux ans et voilà qu'EDF me relance pour une soit-disant facture de résiliation. Les courriers arriven...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Tobax

Site frauduleux

Bonjour je vous contacte aujourd’hui car j’ai un problème avec un site (http://www.ludiaccmarieardouin.fr ) qui vend des jouets,peluches . J’ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Relax

Chambre réservée mais non présentoir de notre part

Bonjour, Nous sommes allées a nantes mais nous ne sommes pas de Nantes, nous avons réservés le soir meme une chambre d'hôtel pour etre sur d'avoir u...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Choisir98

Vente entre particuliers

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai vendu ma machine à laver d'occasion à un particulier il y a maintenant 1 mois. Aujourd'hui j'ai un appel de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Energizor

Rupture de contrat de location de véhicule

Bonjour, Je loue actuellement un véhicule, le contrat indique que la location est pour 3 mois (4 septembre 2017 au 4 décembre 2017) et "se renouvel...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
galactee01

Remboursement sur cdiscount

bonjour, j'ai effectué une commande sur Cdiscount le 16/10/17. cette commande comportait deux produit, dont un qui a été annulé après payement et vali...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
misstigris17

Fermeture brutal d'un centre waterbike

bonjour j'ai pris un forfait pour 20 séances fin octobre dans un centre waterbike. il s'est avéré qu'une des 3 machines est rapidement tombée en pann...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Afrikarnak

Colis en attente à douane russe (3 semaines)

Bonjour à tous, J'ai passé commande à une entreprise russe le 24 Novembre 2017 en payant via PayPal. Concernant le mode de livraison il n'y avait q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Afrikarnak
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000