Les discussions

Aller chercher une lettre en tant que mineur

Résolu

Bonsoir j’aimerais savoir si je peux aller chercher une lettre à la poste à mon nom meme si je suis mineur (car ma mère n’est pas au courant)

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Pierrecastor

Revente électricité

Fermé

Bonjour, Mon propriétaire me donne des quittances de loyer sur lesquelles il est indiqué un montant pour l'eau et un montant pour l'électricité. J...

Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Marley-18

Euroacting me harcelle

Bonjour* Je refuse de payer les frais de résiliation Internet auprès de BOUYGUES aux motifs :en 5 semaines incapacité de rétablir la ligne Internet...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Non respect contrat d'entretien

Bonjour, Voilà j'ai signé un contrat d'entretien avec la société Culligan il y a plusieurs années. Celui-ci prévoit 2 visites par ans pour mon adou...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
harmony_b

Recouvrement de créance

bonjour, je vient de recevoir le même message que MaGo29 Mademoiselle, Nous vous informons qu'en date du 27/11/2015, la société ISFOP-CEFODIS a cé...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Plaque à induction

Bonjour, J'ai acheté une table à induction de marque Sauter, chez Boulanger, en juillet 2017. Depuis son installation, je n'ai que des problèmes. Le...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Amende bus (belgique)

Bonjour, En prenant un bus à Bruxelles, j'ai acheté mon billet au chauffeur. Un controleur m'a fait descendre du bus et après avoir relevé mon adres...

martialbruxelles

Edf ne me prélève plus

Résolu

Bonjour, Depuis décembre 2017 EDF ne me prélève plus les 40€ comme prévus , à ce jour ils ont décidé de me faire payer une facture de 139€ ( en plus...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Lolo190915

Contrat propane butagaz

Bonjour à tous et à toutes. je m'adresse à vous aujourd'hui pour un problème avec butagaz, j'ai souscrit chez eux en septembre 2014 un contrat m'e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Swil

Sfr me réclame par voie d'huissier 151,90€

Résolu

Il s'agit d'une facture imaginaire de portable qui remonterait à plus de 4 années et que je n'ai jamais reçue. Je pense qu'il s'agit d'une arnaque du...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Afrikarnak

Foires et marchés

Bonjour, peut on annuler une vente sur marché si la facture ne comporte pas la motion pas de rétractation possible et si le vendeur n'a rien affiché...

Afrikarnak

25 ampoules a 1 euro

Bonjour, jai commander mes 25ampoules a 1 euro depuis le 6 novembre 2017 et je n'ai rien recu et j'attend toujours et en plus ils ont mon cheque

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Marley-18

Annulation commande fenetres & volets

Bonjour, nous avons souscrit une commande pour faire changer toutes les fenêtres et volets de notre maison. nous avons choisi de faire un crédi...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Afrikarnak

Annulation réservation d’hotel sans acompte

Bonjour, J’ai effectué une réservation par erreur, je l’ai annulé dans les 20 minutes qui ont suivi, j’ai reçu par la suite un mail pour valider mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Cannelledusud

Puis je refuser de payer une facture d'eau ?

Résolu

Bonjour, voila mon souci je suis dans un département (saone et loire) qui fait payer l'eau (suez) que l'on rejette tout les 6 mois (juin et octobre) u...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
vincent69170

Annulation réservation hôtel booking sans cb

Résolu

Bonjour, J’ai le même problème actuellement avec un hôtel réservé en République dominicaine. Avez vous finalement dû payer ?? Merci et comment ? Sac...

Cannelledusud

Svp help art.l120-20-2 3ème (droit rétractation)

Bonsoir à tous, Pourriez-vous s'il vous plait me dire ce que signifie le "nettement personnalisé" de l'article L121-20-2 3ème du Code de la Consom...

Afrikarnak

Demande pret

Bonjour, j ai fait un prêt de 3000€ mais il me demande207€ de frais de dossier pour débloquer l argent est ce normal??

celestedu35

Abonnement l'orange bleue

Bonjour, Je suis inscrit dans une salle de sport l'orange bleue depuis 6 mois. Ceci dit il se trouve que j'ai des problèmes de santé et des soucis ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Dyylan

Réengagement bbox

Bonjour, Mon opérateur Bouygues m'a réengagé sur une durée de 12 mois suite à la fin de la 1ère année d'engagement pour laquelle j'avais souscrit. C...

dany311

Chèque de caution non restitué

Bonjour, Bonjour, Pour une toute petite fissure sur un téléphone de prêt. Ils n'ont pas voulu me rendre la caution de 160€. J'ai récupéré mon télé...

dany311

Prothèses auditives

Bonjour , j'ai reçu d'un oncle DCD, 2 prothèses auditives de bonne marque et vous en connaissez le prix excessif . II se trouve que je souffre de hy...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
dany311

Les 8 jours d’huissier suivant acte.

Bonjour à tous, J’avais une question concernant les huit jours de notification par huissier. Commence-t-il le jour de l’acte ou le jour suivant ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
sleepy00

Dommage camion de location

Bonjour, mon beau frère a loué un camion de location U express, le soucis est qu'arrivé en bas du nouveau logement, il a reculé et s'est pris le coin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Maeva

Prélèvement inconnu

Bonjour, on vient de me prélever 69,90, je ne sais pas ce que c'est "LIVEAPPEL.COM". Que dois-je faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat d.une pompe à chaleur

Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour une pompe à chaleur sur un salon dimanche 4/02/201 avec le paiement d.un acompte. Je me suis rendu comp...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Marley-18

Chauffage sofath - le chauffagiste ne répond plus

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche votre aide. j'ai acheté une maison de 15 ans d'âge, il y a 3 ans. Le système de chauffage est géothermique, de la marqu...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
xplom

Achat canapé conforama

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un canapé conforama ce vendredi et je viens de voir que ce même canapé était vendu moitié prix ce mardi pourrais je dema...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Pierrecastor

Prélèvement pointworld qui a eu lieu le 14/12/2017

Fermé

Bonjour, je suis dans le même situation j'ai jamais fais un payement et j'ai même pas un compte sur pointword je sais même pas c'est quoi je suis un...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Conflit avec mon fournisseur d'electricité

Bonjour, je suis en conflit avec mon fournisseur. l'origine du problème vient d'un changement de compteur effectué dans mon appartement (je suis lo...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
jeankahn

Refus d'accès au bus car pas de monnaie

Bonjour, J'aimerais savoir si un chauffeur de bus (ligne régulière) a le droit de refuser une personne qui n'a qu'un billet de 20€ et pas de monnaie...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Devis et bon de commande pompes funèbres

Bonjour, notre maman est décédée (103 ans) le 3 janvier dernier - les pompes funèbres nous ont établi un devis et un bon de commande d'un montant de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
nanie08

Se désabonner

Résolu

Bonjour, Comment se désabonner du cite Dermalakskin.com

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Berny4041

Crème échantillons

Bonjour, Je me suis faite avoir aussi avec les échantillons dermalabskin.ils n ont prélevé 2 fois 90 euros le 10 et le 11 février 2018 J ai fait o...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Berny4041

Relever index enedis erroné

Bonjour, Je loue un appartement depuis le 20 novembre 2017 J'ai accouché le 30 novembre J'ai rendu les clés de mon ancien appartement le 30 novemb...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Niniert

Consommation d'un ballon d'eau chaude ?

Résolu/Fermé

Bonjour, avant d'acheter un ballon d'eau chaude de 200 L, j'aimerais savoir combien ce ballon consomme en Watt. Merci à celui qui aurait la répons...

Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
pat

Facture es

Bonjour, J ai eu une facture es il me mette regularisation sur votre compte le 20 fevrier 2018 est-ce moi wui doit payer ou me rembourse til dans l ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gt.55

Est ce que je suis obligée de payer une amende ???

Bonjour, aujourd'hui les contrôleurs mon mis une amendes ] de 90 euros prc j'avais oublier ma carte de bus chez moi !!!c la première fois que j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
dna.factory

Branchement des communs sur mon compteur edf

Bonjour, je suis en cours de déménagement, pour éviter que mon chauffe eau et mon radiateur électrique tourne, j'ai coupé mon compteur samedi et lundi...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Energizor

Prélevement inconnu sur cb

Bonjour, depuis 3 mois j'ai un retrait d'un site libellé CARTE date BILLUNI.COM 47.99 euros. je ne vois pas sur quel site j'ai pu m'abonner, quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise en demeure pour facture erronée

Bonjour, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe et/ou grammaire - celle-ci n'est pas ma langue natale... Bon, je viens de recevoir ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur acompte

Bonjour, J'ai acheté une voiture en décembre, j'ai versé un acompte que le vendeur m'a fait payer par CB, nous avons signé un papier du versement d...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte cadeau

Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour Noël une carte cadeau dans un institut de beauté pour un message et j'ai oublié le rendez-vous et il vrai que la carte cadea...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
poupougne13

Club de sport : mise en demeure par mail

Bonjour, J'ai pris un rdv en ligne pour une première séance dans un club de sport, en pensant que c'était gratuit (rien de précisé sur le site), pu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Flowah

Appel d'une personne qui me propose 45% de réduction edf

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un appel d'une dame Sophia qui me dit société mégamachin, Monsieur vous avez été choisi par EDF pour obtenir 45% de réd...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
galguen

Interpol de la pudeur

Bonsoir j'ai une amie qui dit qu'elle a reçu un message de la police du net qui dit qu'elle va aller en prison car elle a envoyé des photos hot a son ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
ginto5

Compteur edf intérieur en panne/heures creuses

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous explique ma situation, j’ai fait isoler ma maison par le toit et mis une climatisation réversible il y a tout juste 1 an...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Energizor

Procédure d'une mise en demeure de payer par

Fermé

Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN COURRIER D'UN HUISSIER DE THANN DANS LE 68 QUI ME DEMANDE DE PAYER 188 € SOUS 72H si non il demandera une injonction...

Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Nico

Erreur

Résolu

Bonjour, J’ai etait chez Nocibé et j’ai acheter une huile parfumer pour bain au lieu d’un parfum je me suis tromper donc pas lu vraiment j’ai juste ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
xplom

Accusation de non paiement à une station service

Bonjour, Je viens d'être appelée par la gendarmerie car il y a 5 semaines en partant en vacance j'aurai fait mon plein d'essence et je serai repar...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
celestedu35
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000