Litige avec le SAV Mobalpa
Endi35
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2018
-
6 mai 2018 à 21:23
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 7 mai 2018 à 22:51
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 7 mai 2018 à 22:51
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
7 mai 2018 à 07:32
7 mai 2018 à 07:32
Bonjour
C'est le revêtement qui 'cloque'?
De quelles garanties disposes tu? La GlC de 2 ans est dépassée..
A+
C'est le revêtement qui 'cloque'?
De quelles garanties disposes tu? La GlC de 2 ans est dépassée..
A+
7 mai 2018 à 19:28
Le revêtement se décolle et se déchire sur les côtés. Le problème est connu et depuis le procédé de fabrication a été revu, du coup ils font que du laqué et ils ont arrêté de coller dixit le SAV Mobalpa.
Le mobilier est garantie 5 ans et la prise en charge a été acceptée mais avec un modèle différent.
Ce qui me dérange c'est que vu l'investissement ce n'est quand même pas normal de ne plus avoir une belle cuisine homogène!
Ce qui est sûr c'est que je ne reviendrai plus chez eux.