Superchance100

Fermé
remix26 Messages postés 2 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je veux résilier mon contrat avec superchance100. Pourrais- je avoir un modèle de lettre type ? Es-ce une preuve d'envoyer un mail de résiliation ? Merci d'avance

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
Bonsoir
Tyu ne sais pas faire une lettre de résiliation?.
Tu mets que par la présente, je résilie mon abonnement superchance ou mon contrat N° xxxxxxxxx . Je vous prie aussi de bien faire le nécessaire au sujet des prlèvements automatique si tu en as.
Vous en souhaitant bonneréception et dans l'a'ttente de la confirmation, je vous prie d'agréer mes sincères salutations. Voilà grosso modo, ce qe tu dois mettre. Je t'en prie arranges ça à ta saucce, ne recopies pas moto à mot ce que je viens de dire, mais c'est ce que tu dois mettre mais à ta sauce, merci.
1
remix26
 
merci beaucoup!Sur le site de superchance ils disent qu'on peut envoyer une lettre de résiliation par mail.Je voulais savoir si c'est
une preuve suffisante pour qu'ils annulent le contrat ?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
oui mais je préfèes que tu le fasses par A/R Accusé de réception en récommandé bien entendu.
0