Conflit avec un hôtel à grenoble
SO
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons réservé deux chambres pour la nuit du 23 au 24 Février 2018 dans l'hôtel "Alizée" à Grenoble pour 4 personnes (70 €). Nous avons réservé par téléphone et payer à l'avance en communiquant notre numéro de carte bleue. En arrivant sur place et après 7 h de route, quelle surprise : nous sommes accueillis par un client ! Nous montons à l'étage et il nous montre nos chambres, la première était squattée par des jeunes qui écoutait du rap très fort. Il restait donc qu'une chambre pour 4 personnes, nous avons donc décidé de quitter l'établissement car nous ne pouvions par dormir à 4 personnes dans une seule chambre. Depuis, nous essayons de contacter le gérant par téléphone ou par mail pour nous faire rembourser nos 70 € qui nous ont été débité sur notre compte. Le gérant de l'hôtel nous ment, il dit qu'il nous a fait un virement et ne veut pas nous envoyer la preuve de virement.
Que peut on faire pour se faire rembourser ?
Dans l'attente de vous lire.
Nous avons réservé deux chambres pour la nuit du 23 au 24 Février 2018 dans l'hôtel "Alizée" à Grenoble pour 4 personnes (70 €). Nous avons réservé par téléphone et payer à l'avance en communiquant notre numéro de carte bleue. En arrivant sur place et après 7 h de route, quelle surprise : nous sommes accueillis par un client ! Nous montons à l'étage et il nous montre nos chambres, la première était squattée par des jeunes qui écoutait du rap très fort. Il restait donc qu'une chambre pour 4 personnes, nous avons donc décidé de quitter l'établissement car nous ne pouvions par dormir à 4 personnes dans une seule chambre. Depuis, nous essayons de contacter le gérant par téléphone ou par mail pour nous faire rembourser nos 70 € qui nous ont été débité sur notre compte. Le gérant de l'hôtel nous ment, il dit qu'il nous a fait un virement et ne veut pas nous envoyer la preuve de virement.
Que peut on faire pour se faire rembourser ?
Dans l'attente de vous lire.
A voir également:
- Conflit avec un hôtel à grenoble
- Expulsion client hôtel - Guide
- Hôtel conventionné caf - Forum aides au logement
- Prix peage grenoble lyon - Guide
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Caution hotel - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Pour mettre la pression:
Mise en Demeure de rembourser (LRAR). Rappeler les faits, fournir copie de documents.... Indiquer qu'en cas d'inaction tu saisis la Justice. Une 'Conciliation Judicaire' est gratuite, sans conséquence mais montre que l'on pourra passer à l'étape suivante (Injonction de Payer) si la Conciliation n'aboutit pas..
A+
Pour mettre la pression:
Mise en Demeure de rembourser (LRAR). Rappeler les faits, fournir copie de documents.... Indiquer qu'en cas d'inaction tu saisis la Justice. Une 'Conciliation Judicaire' est gratuite, sans conséquence mais montre que l'on pourra passer à l'étape suivante (Injonction de Payer) si la Conciliation n'aboutit pas..
A+