Conflit avec un hôtel à grenoble

SO - 2 mai 2018 à 15:16
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 2 mai 2018 à 16:03
Bonjour,
Nous avons réservé deux chambres pour la nuit du 23 au 24 Février 2018 dans l'hôtel "Alizée" à Grenoble pour 4 personnes (70 €). Nous avons réservé par téléphone et payer à l'avance en communiquant notre numéro de carte bleue. En arrivant sur place et après 7 h de route, quelle surprise : nous sommes accueillis par un client ! Nous montons à l'étage et il nous montre nos chambres, la première était squattée par des jeunes qui écoutait du rap très fort. Il restait donc qu'une chambre pour 4 personnes, nous avons donc décidé de quitter l'établissement car nous ne pouvions par dormir à 4 personnes dans une seule chambre. Depuis, nous essayons de contacter le gérant par téléphone ou par mail pour nous faire rembourser nos 70 € qui nous ont été débité sur notre compte. Le gérant de l'hôtel nous ment, il dit qu'il nous a fait un virement et ne veut pas nous envoyer la preuve de virement.
Que peut on faire pour se faire rembourser ?
Dans l'attente de vous lire.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
2 mai 2018 à 16:03
Bonjour

Pour mettre la pression:

Mise en Demeure de rembourser (LRAR). Rappeler les faits, fournir copie de documents.... Indiquer qu'en cas d'inaction tu saisis la Justice. Une 'Conciliation Judicaire' est gratuite, sans conséquence mais montre que l'on pourra passer à l'étape suivante (Injonction de Payer) si la Conciliation n'aboutit pas..

A+
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