Devis fenêtres PVC
Fidelia62
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jeudi 26 avril 2018
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2 mai 2018
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Modifié le 26 avril 2018 à 14:06
Utilisateur anonyme - 2 mai 2018 à 13:01
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3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 avril 2018 à 12:23
Modifié le 26 avril 2018 à 12:23
Bonjour,
Par curiosité, combien de fenêtres, quelles dimensions et quel prix total...si 9000 euros représentent 30 %...y a comme un lézard surtout pour du PVC.
Quel est le numéro de SIRET de cette entreprise ?
Le délai était indiqué sur le devis/commande ?
Vous pouvez dénoncer cet achat par lettre recommandée et demander le remboursement immédiat de l'acompte après l'avoir mis en demeure de réaliser sous huitaine.
Par curiosité, combien de fenêtres, quelles dimensions et quel prix total...si 9000 euros représentent 30 %...y a comme un lézard surtout pour du PVC.
Quel est le numéro de SIRET de cette entreprise ?
Le délai était indiqué sur le devis/commande ?
Vous pouvez dénoncer cet achat par lettre recommandée et demander le remboursement immédiat de l'acompte après l'avoir mis en demeure de réaliser sous huitaine.
Utilisateur anonyme
Modifié le 30 avril 2018 à 09:46
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Immatriculé 2/11/2017
Les 2 dirigeants de la société SB AGENCEMENT ET BATIMENT
Dirigeants mandataires de SB AGENCEMENT ET BATIMENT :
Mandataires de type : Président
Depuis le 04-11-2017 M Sylvain BLOT
En savoir plus
Mandataires de type : Directeur général
Depuis le 04-11-2017 MME Anne BLOT
Elle vous a raconté des cracks, en fait ils ne sont que tous les 2 à diriger cette SASU..
Vous avez signé avec cette société et même s'il y a eu des soucis avec une autre, rien ne devrait entraver votre commande, surtout depuis décembre 2017..
Les 2 dirigeants de la société SB AGENCEMENT ET BATIMENT
Dirigeants mandataires de SB AGENCEMENT ET BATIMENT :
Mandataires de type : Président
Depuis le 04-11-2017 M Sylvain BLOT
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Mandataires de type : Directeur général
Depuis le 04-11-2017 MME Anne BLOT
Elle vous a raconté des cracks, en fait ils ne sont que tous les 2 à diriger cette SASU..
Vous avez signé avec cette société et même s'il y a eu des soucis avec une autre, rien ne devrait entraver votre commande, surtout depuis décembre 2017..
Fidelia62
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jeudi 26 avril 2018
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2 mai 2018
2 mai 2018 à 11:56
2 mai 2018 à 11:56
Bonjour,
Sur le fait qu'ils ne sont que deux à diriger la société, j'avais déjà vérifié. Tout comme ils n'ont aucun salarié. A présent, sur le fait qu'elle me raconte des cracks, je partage tout à fait votre avis. La preuve en est que je viens d'avoir à l'instant, le fournisseur chez qui la commande aurait été passée. Ceci dit, je n'ai jamais eu de n° de commande par l'artisan. Toujours est-il que la personne que j'ai eu au téléphone m'a transférée une dame responsable des commandes. Nous avons discuté une dizaine de minutes et m'a assurée qu'aucune commande n'a été faite et que la société était inconnue chez eux. Je leur ai donné l'ancien nom de société, à savoir Domustyl, au cas où cette commande serait passée, par inadvertance, à ce nom là. Réponse : nous ne travaillons plus avec cette société depuis juin 2017. Elle a fait plusieurs recherches mais cela n'a rien donné et avant de raccrocher, s'est excusée de n'avoir pu répondre favorablement à mes interrogations et a conclu en me disant : "soyez vigilante". Au moins, là, tout est clair. Petite question : peut-on exiger de la société en question qu'elle nous fournisse le soi-disant "bon de commande" ? Je crains d'avoir perdu mes 9000 euros d'acompte.
Merci pour le temps que vous m'accordez,
Cordialement,
Sur le fait qu'ils ne sont que deux à diriger la société, j'avais déjà vérifié. Tout comme ils n'ont aucun salarié. A présent, sur le fait qu'elle me raconte des cracks, je partage tout à fait votre avis. La preuve en est que je viens d'avoir à l'instant, le fournisseur chez qui la commande aurait été passée. Ceci dit, je n'ai jamais eu de n° de commande par l'artisan. Toujours est-il que la personne que j'ai eu au téléphone m'a transférée une dame responsable des commandes. Nous avons discuté une dizaine de minutes et m'a assurée qu'aucune commande n'a été faite et que la société était inconnue chez eux. Je leur ai donné l'ancien nom de société, à savoir Domustyl, au cas où cette commande serait passée, par inadvertance, à ce nom là. Réponse : nous ne travaillons plus avec cette société depuis juin 2017. Elle a fait plusieurs recherches mais cela n'a rien donné et avant de raccrocher, s'est excusée de n'avoir pu répondre favorablement à mes interrogations et a conclu en me disant : "soyez vigilante". Au moins, là, tout est clair. Petite question : peut-on exiger de la société en question qu'elle nous fournisse le soi-disant "bon de commande" ? Je crains d'avoir perdu mes 9000 euros d'acompte.
Merci pour le temps que vous m'accordez,
Cordialement,
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mai 2018 à 13:04
Modifié le 2 mai 2018 à 13:04
Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception et demandez l'annulation pour défaut de livraison et d'exécution des travaux, exigez le remboursement immédiat de la somme versée sous peine d'assignation sous huitaine.
Sans régularisation, ASSIGNEZ en REFERE.
● Une date est prévue pour la réalisation des travaux :
En cas de retard dans la réalisation des travaux, l’article L114-1 du Code de la consommation prévoit que le client peut dénoncer le contrat de fourniture d’une prestation de services par lettre recommandée avec accusé de réception en cas de dépassement de plus de 7 jours de la date de livraison des travaux.
Le contrat sera considéré comme rompu à la réception de la lettre recommandée par laquelle le consommateur l’informe de sa décision, si la prestation n’a pas été réalisée entre l’envoi de la lettre et sa réception. Le consommateur doit exercer ce droit dans un délai de 60 jours ouvrés à compter de la date indiquée par le devis pour l’exécution de la prestation.
● Aucune date n’est prévue dans le devis :
Si le devis ne mentionne aucune date ou aucun délai, l’entrepreneur doit s’exécuter dans un délai raisonnable, délai qui est apprécié au cas par cas par les tribunaux (Cass, 3e civ., 16 mars 2011).
Sans régularisation, ASSIGNEZ en REFERE.
● Une date est prévue pour la réalisation des travaux :
En cas de retard dans la réalisation des travaux, l’article L114-1 du Code de la consommation prévoit que le client peut dénoncer le contrat de fourniture d’une prestation de services par lettre recommandée avec accusé de réception en cas de dépassement de plus de 7 jours de la date de livraison des travaux.
Le contrat sera considéré comme rompu à la réception de la lettre recommandée par laquelle le consommateur l’informe de sa décision, si la prestation n’a pas été réalisée entre l’envoi de la lettre et sa réception. Le consommateur doit exercer ce droit dans un délai de 60 jours ouvrés à compter de la date indiquée par le devis pour l’exécution de la prestation.
● Aucune date n’est prévue dans le devis :
Si le devis ne mentionne aucune date ou aucun délai, l’entrepreneur doit s’exécuter dans un délai raisonnable, délai qui est apprécié au cas par cas par les tribunaux (Cass, 3e civ., 16 mars 2011).
26 avril 2018 à 12:27
moi aussi je voudrai voir le siret de l'entreprise.. svp
26 avril 2018 à 12:30
26 avril 2018 à 12:54
26 avril 2018 à 13:05
26 avril 2018 à 13:12
bon sur votre bon de commande , il y a une date d’exécution des travaux ? sinon injonction de faire
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787