Les discussions

Cmg sports resiliation

Bonjour, voici la lettre recommande que J'ai envoyé au gymnase club Club Med Gym - service adhérent 235, avenue le Jour se Lève 92100 Boulogne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Energizor

Ampoules gratuites -cheque de 1 euro ..!!

Bonjour, J ai passé commande le 2/11/2017 pour avoir 25 ampoules contre un CHEQUE de 1 euro a GEO FRANCE SAS Depuis je n est rien recu ...! Les 8...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
maheaug

Brutalement : plus de factures de gaz engie !

 Résolu

Bonjour, J'occupe un appt; chauffé par une chaudière collective, mais avec thermostat personnel. Depuis que je l'habite (14 ans) je n'ai jamais e...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
CMENGIEPart  

Réservation d un chiot (avec malformation )

Bonjour, Nous avons réservé un chiot qui avait 2 semaine chez un ėleveur familial . Je lui est envoyė un chèque mais on a pas signé de contrat . C...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
celestedu35

Facture d eau

Bonjour Si dans mes charges locatives l eau froide est comprise, dois je ouvrir un contrat d eau à mon nom quand même ? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat intenet

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon site. J'ai un problème concernant une commande internet, j'ai effectué un achat le 25 novembre 2017 j...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
ptiboy

Remboursement à propos de la loi hamon

Bonjour, j'ai récemment souscris à un abonnement sur internet (pc dans le cloud) , qui dure 3 mois mais mon problème c'est que sa ne marche absolument...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
lanvern29

Sav conforama

Bonjour, j'ai acheté un matelas BULTEX dans le magasin conforama d'Orvault le 28 janvier 2008. Ce matelas à une garantie de 5 ans, or au bout d'un an ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
yannick

Rétractation suite achat cuisine

Bonjour nous sommes allé chez un cuisiniste pour un devis cuisine et nous nous sommes fait avoir car nous avons signé une commande. Après avoir pass...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
maylin27

Obligation de passer à un abonnement fibre

Bonjour, Peut-être quelqu'un a-t-il rencontré ce pb et saura me dire ce qu'il faut faire car je suis désemparée. Ma mère, qui a 85 ans, a deux li...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Valentinempl

Besoin d'aide pour une arnaque

Monsieur,Madame; je viens vers vous pour faire une réclamation de fraude. Y'a un an une société du nom de placedudiamant nous a contacter et nous pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak

Prélèvement free après résiliation

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement Free internet il y a 4 mois et je suis encore prélevé malgré mes relance téléphonique et mes menaces. Que faut...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Devis accepté

Bonjour, nous avons signé un devis le 14/10/2016 pour refaire en peinture un séjour - nous avons réfléchi et trouvé ce devis trop cher, que peut-on ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
mondoubleau7

Sms pour informer de la venue des huissiers

 Fermé

Bonjour à tous; Je viens de recevoir ce matin un SMS comme quoi les huissiers mandatés par numérisable se présenteront à mon domicile le 15/01. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Emma_F91

Arnaque sur un site de ventre entre particulier

Bonjour et meilleurs voeux, J'ai effectué un virement à une personne vendant un appareil sur le site le bon coin. Et depuis plus de nouvelles, ni...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Avoir utilisable dans un seul magasin

Bonjour, J'ai récemment effectué un achat dans un magasin de la franchise Centrakor. Ne correspondant pas à ce dont j'avais besoin, j'y suis retou...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
dany311

Projet saisine du tribunal

Bonjour, en mai 2017 j'ai recue une mise en demeure de la société IJCOF mandaté par PPRO FINANCIAL LTD VIABUY pour un paiement de 89.70 que je restai...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Kanni267

25 ampoules 14,99 euros

Bonjour, par chèque Banque Populaire, j'ai payé 14,99€ pour avoir franco 25 ampoules, et ce le 02/11/2017......nous sommes le 22 décembre, presque de...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
heimrobsi

Resiliation abonnement mobile sfr , mauvaise qualité de service

Bonjour, je suis sfr mobile depuis 3 mois avec ma femme avec engagement 12 mois, sauf que depuis mauvais réseau , pas de 4 g , sincèrement suis deçu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Afrikarnak

Amendes voiture vendu

Bonjour, J'ai reçu récemment 2 amendes, une pour excès de vitesse et une autre pour stationnement sur place handicapé. Le tout pour une voiture q...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chauffeur routier & temps conduite en vl

Bonjour, Je suis routier et mon employeur m'a donné un averstissement pour infraction au temps de conduite continue de 5 h 05. A mon sens, la règlem...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
rilou76

Récéption de colis

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de récéptionner un colis A notre adresse expédié en 24h (Commande expédiée par Chronopost),(Amazon Prime...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Fraude ebay paypal

Bonjour a tous et a toutes Je vous souhaite tout d'abord une tres bonne annee bonne santé ainsi que beaucoup de bonheur vous et a vos proche Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un pull

J'ai acheté un pull Kookaï d'une valeur de 80 euros pensant que c'était une bonne qualité. Je ne l'ai porté que 4 fois, il fait plein de bouloche, mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Misha-d'ok

Relance edf

 Résolu

Bonjour, Je suis chez ENGIE depuis plus de deux ans et voilà qu'EDF me relance pour une soit-disant facture de résiliation. Les courriers arriven...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Tobax

Site frauduleux

Bonjour je vous contacte aujourd’hui car j’ai un problème avec un site (http://www.ludiaccmarieardouin.fr ) qui vend des jouets,peluches . J’ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Relax

Chambre réservée mais non présentoir de notre part

Bonjour, Nous sommes allées a nantes mais nous ne sommes pas de Nantes, nous avons réservés le soir meme une chambre d'hôtel pour etre sur d'avoir u...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Choisir98

Vente entre particuliers

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai vendu ma machine à laver d'occasion à un particulier il y a maintenant 1 mois. Aujourd'hui j'ai un appel de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Energizor

Rupture de contrat de location de véhicule

Bonjour, Je loue actuellement un véhicule, le contrat indique que la location est pour 3 mois (4 septembre 2017 au 4 décembre 2017) et "se renouvel...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
galactee01

Remboursement sur cdiscount

bonjour, j'ai effectué une commande sur Cdiscount le 16/10/17. cette commande comportait deux produit, dont un qui a été annulé après payement et vali...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
misstigris17

Fermeture brutal d'un centre waterbike

bonjour j'ai pris un forfait pour 20 séances fin octobre dans un centre waterbike. il s'est avéré qu'une des 3 machines est rapidement tombée en pann...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Afrikarnak

Colis en attente à douane russe (3 semaines)

Bonjour à tous, J'ai passé commande à une entreprise russe le 24 Novembre 2017 en payant via PayPal. Concernant le mode de livraison il n'y avait q...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Afrikarnak

Renseignement sur une defense d4elephant sculpte

Bonjour, on ma offert une defense il y as quelque annee qui mesure environ 40cm est sculptee dans la masse donc je voudrais savoir sa valeur

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Misha-d'ok

Lettres vide qui est responsable

Bonjour, j’achète souvent des jeux vidéo à des particuliers et je vends aussi les jeux que je ne veut plus Dans les 2 sens quand je vend ou j’...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
tania57

Microconect ciat

Bonjour, Mon microconnect ciat de ma pompe à chaleur affiche sani. Cette référence correspond à quelle problème ? Ou que signifie telle? . Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Misha-d'ok

Price minister conserve l argent de nos ventes

Bonjour, J aimerai savoir si d autres personnes ont des problèmes de reversement sur compte bancaire avec priceminister. En effet cela fait 6 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Lise

Cheque compliment

Bonjour, je viens de recevoir 50euro de cheque compliment est j'aimerai savoir si je peux achete des jeux video avec merci bien a vous

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Energizor

Résiliation abonnement canal plus

 Résolu

Bonjour J'ai demandé la résiliation de mon abonnement canal plus depuis le 27/11/2017 (date de l'accusé réception) La date anniversaire est le 31...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
cristali

Suis je entrain de me faire arnaquer?

Bonjour* Il y a 7 jours j'ai commandé un chaussure sur addidas, le jour même ils m'envoient un email de confirmation me disait que ma commande a ét...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
zoulou33

Location de voiture endommagée aux usa

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai loué une voiture à la compagnie "Enterprise Rental Car" A mon retour en France, la compagnie, m'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
ginto5

Annulation commande sur vente privée

Bonjour, Le site vente privée à mis en vente une collection de vêtements de la marque Meltin Pot mais lors de l'ouverture de la vente tous les prix ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Lea

Acheter en france et envoyer à l'étranger

Bonjour à tous, après plusieurs recherches infructueuses sur le net, je tente ma chance sur ce forum. Ma demande est un peu complexe et je ne savais d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Gurudam

Carte sans contact

 Résolu

Bonjour ma boulangère ne veut pas prendre ma carte sans contact en dessous de 5 euros . en a t'elle le droit ?

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
MOTOS

Achat de lunettes

Bonjour, Je suis passé chez un opticien mi septembre pour me faire des lunettes progressives, j'en suis à la 4eme paire et elles ne sont toujours ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Porter plainte contre un colis relais

Bonjour, Je suis allé cherché mon colis chronopost livré aujourd'hui dans un coli relais, j'y vais dans la même journée mais le colis est pas scellé...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Sam Lébriz

Résilier contrat culture-formation

Bonjour, Je souhaiterai avoir plus d'informations concernant vos démarches sur la dépréssion maladie ça a marcher pour la résiliation du contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Afrikarnak

J'arrive pas à résilier mon abonnement canalsat

Bonjour, Je me suis fais avoir par un petit C..n du coup il m'as collé un abonnement avec engagement de 24 mois donc il m'a appelé le 6/12 /2017 . ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Tita9506

Réengagement abusif sfr

Bonjour à tous, Voici donc mon problème: cliente sfr depuis plus d'un an forfait mobile + box, je reçois un jour un sms m'indiquant pour la 06........

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
dany311

Prescription dune dette.

Bonjour, il y a plus de 10 ans que je n'avais eu de nouvelle d une société de recouvrement et voila deux jours quel me arcel pour un remboursement dun...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Marley

Hoverboard

Bonjour, J'ai acheté un over borde chez Carrefour fin novembre pour le noël de ma fille elle a fait qu'une fois le 26/12/2017 et le joues suivant il...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
tania57
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000