Les discussions

Azura home design commande non reçue

Bonjour ' J'ai passe une commande le 27/11/2017 pour une douche délai de livraison expiré maintenant x3 donc annulation de commande sauf que la soc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
mimi7206

Mal informer pour changement de lunette

Bonjour, J'ai été faire contrôler mes yeux de manière urgente car mes lunette son cassée. J'ai appeller le cabinet J'ai expliqué mon cas, au RSA...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
gt.55

Quel risque en transmettant une copie de ci

Bonjour, pour clôturer mon compte sur un site marchand, celui-ci me dit que la loi m'oblige à la transmission en ligne ou par courrier d'une copie de...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
safari

Location de véhicule: garantie par carte de crédit

Bonjour, J'ai loué et payé via internet la location d'un véhicule chez le loueur Sixt. Arrivant chez le louer, aucune des mes 3 cartes bancaires (2 v...

ginto5

Chauffagiste devis incomplet, travaux hors normes

Bonjour, J'ai changé récemment ma chaudière propane par une pompe à chaleur. Le chauffagiste m'a d'abord fait un devis en 2 lignes : installation ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement d'une concession

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances et avis quant à un souci qui se présente à moi et ma famille proche : Mon grand père, mon oncle et mon a...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Cabinet huissier piquet et molitor

Bonjour, Depuis plusieurs mois je reçois des courriers du huissier de justice PIQUET ET MOLITOR me réclamant une somme de 228,62€ chez Free. J'ex...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Vol de portable

Bonjour, Mon fils s est fait volé son portable Sfr qui était à mon nom, je n avais pas souscrit d assurance, je viens de recevoir un mail d un huiss...

Arkana0

Rembourssement qui tarde

Résolu

Bonjour, J'ai commandé et payé sur un site , j'ai payé l'article et la personne m'as dit que l'article chez le fournisseur était en rupture par contr...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
marcelle02810

Droit de rétractation travaux avant délais de rétr

Bonjour, Mon Oncle et ma Tante (80 et 73ans) ont reçu 2 commerciaux qui leurs ont fait signer un bon de commande concernant un nettoyage de toitu...

celestedu35

Litige avec une école privée hors contrat

Bonjour, Mes deux enfants étaient inscrits dans une école privée hors contrat jusqu'à décembre 2017. Ils ont fait une année scolaire complète (2016/...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
eh34

Surconso edf

Bonjour, Apres appel telephonique aupres de 60 millions de consommateurs qui ma orienter vers la ddpp et pas de nouvelles, je me permet de vous ecr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Energizor

Courrier d'intrum justitia

Bonjour, Depuis quelques semaines je reçois des courrier d'intrum justitia me demandant de payer une somme de 957,90€ (le principal est de 300€ et q...

31 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Afrikarnak

Litige avec un artisan

Bonjour, Après l'accord suite à un devis en date du 25/09/2017 pour le remplacement d'un chauffe eau et la pose d'une clim, l'artisan (Auto-entrepre...

Afrikarnak

Affichage prix en vitrine

les prix doivent-ils être indiqués en vitrine ?

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
xplom

Retard vols transavia

Bonjour à toutes et à tous, Mon vol Transavia a été retardé de plus de 3h30 au mois de janvier sans explications à l'aéroport de Monastir (Tunisie)...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Relax

Facture des années après vente et paiement

Bonjour, j'ai acheté en 2015 des machines d'occasion pour un montant de 300€. La transaction s'est passé de particulier a particulier et j'ai réglé...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul délais de prescription procédure devant le

Bonjour, Il y a bientôt 3 ans j’ai acheté des pièces d’or sur un site internet français. Malheureusement j’en ai reçu qu’une partie. En effet l’en...

sleepy00

Indemnisation pour retard de voyage

Bonjour, Du fait de la neige à Dublin, la Cie Aer Lingus a demandé à ses voyageurs en partance de San Francisos allant sur Paris ( avec escale à Dub...

Pierrecastor

Canalsat resiliation pas signé un abonnement

Fermé

Bonjour, Je vous esplique rapido ma situation. J'ai recu une offre par tel de CANALSAT... j'ai accepté car elle me parait bonne, donc j'ai donné ...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Cuicui18

Le produit livré n'est pas le bon

Bonjour J'ai acheter un lit superposé pour mes enfants sur internet Je commence à monter le lit et me rends compte que ce n'est pas le modèle que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Shirley

Le garagiste peut-il refuser mon droit de retract°

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un scooter dans un garage hier 09/03, le jour où je suis allé à ce garage dans l'objectif d'acheter un scooter neuf suite ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kranonyme

Carte d'identité périmée..vol amsterdam ok ?

Résolu

Bonjour, Je dois partir samedi 22/05 pour Amsterdam avec une amie mais elle vient de se rendre compte que sa carte d'identité est périmée depuis ma...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
inevitable31

Colis non reçu car braquage camion chronopost

Bonjour, Je me retrouve dans une mauvaise situation. J'ai commandé un colis chez Orange, il est parti hier (8/03/2018) par Chronopost et ce matin ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
EricssonMcDowell

Consommation électrique pompe a chaleur

Bonjour, Je suis propriétaire depuis octobre d’un studio de 26 m2 en île de France. J’ai acheté du neuf, résidence standing, PAC individuelle air...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte pcs

Bonjour* ai je besoin d'un code pour retirer l'argent qui est sur ma carte PCS dans un distributeur?Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
jodelariege

Litige avec paypal

Bonjour. Un de nos clients a passé commande d'un appareil à 1300€ + son étui de protection. Il a réglé son achat par PAYPAL, sur lequel nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ptiboy

Animal de compagnie

Bonjour, je voudrais juste un petit renseignement pour me rassurer. Les grands parents de ma fille de 16 ans côté maternel, ont décidé de lui acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Stphane

Résiliation efc

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Je me suis inscrite il y a 2 semaines a l efc formation pour faire assistante gestion. Mais je me suis vite re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Afrikarnak

Machine à laver darty

Bonjour, Depuis une dizaines de jours je suis intrigué par des appels,et des mails venant d’un cabinet de huissier de justice baser sur BORDEAUX. A...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Afrikarnak

Erreur de prix sur site internet

Résolu

bonjour, hier j'ai commandé des jouets pour bébés a un prix dérisoire soit 0.01 euro. Je m’attendais a avoir une annulation de commande mais aujourd'...

dna.factory

La crèche veut changer le contrat à mon insu

Bonjour, Notre fils de 15 mois est à la micro-crèche et nous venons d'apprendre que la directrice de la micro-crèche souhaite modifier les horaires d...

Afrikarnak

Péage autoroute

Bon soir Combien ça coûte les tarifs de péage de l'autoroute poitiers paris. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
djivi38

Réglementation carte fidélité grande surface

Bonjour, Depuis quelques semaines ma cagnotte fidélité dans une grande surface est bloquée à 50 euros, c'est à dire qu'elle se remet tous les jour...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ai-je le droit d'ouvrir un livre dans un magasin ?

Bonjour, Dans un supermarché, je suis tombé sur un livre qui peut m'intéresser (il vient juste de sortir), mais il était enveloppé avec du plastiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Euline

Transport aérien

Résolu

Bonjour, Mon avion Paris Alger a subi 8h de retard, j'ai demandé un dédommagement la compagnie Aigle azur me propose un avoir de 60 euros/pers...

Assina78

Tv hs au bout de 7 jours ,bon d'achat rupture de..

Bonjour, J'ai acheté une tv sur rdc 55 pouces à 389€ le 04 janvier 2018 ,la tv est tombé en panne au bout de 7 jours . Aprés 2 mois d'attente il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Afrikarnak

Colis reçu sans devis ni bc signé ni paiement

Bonjour j'ai eu la surprise de recevoir par la poste des cartons de lotos quines sans que je n'ai validé, ni signé et ni payé quoi que ce soit. ...

Afrikarnak

Litige avec show room privé .com

Bonjour, Suite a un soucis de livraison et en accord avec la société, l 'entreprise devait me rembourser mes frais de port environ 50 euros(lit plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
lucie7627

Résiliation abonnement salle de sport

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite fin Janvier dans une salle de sport membre d'un réseau . Début février j'ai eu une offre d'emploi m'obligeant à démén...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
ptiboy

Mise en demeure abusive selon moi

Bonjour, Je viens de recevoir un avis avant poursuites judiciare de la part de neoness de 287€ (la société de recouvrement étant saint-louis) L...

OD2275

Relais colis "colis en cours d'acheminement"

bonjour, j ai mon colis qui a etait pris en charge par relais colis il est marquer en cours d acheminement et j aurait voulu savoir combien de temps i...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
jeremyjuan

Prime pour remplissage chaudière filou

Bonjour Madame, Monsieur, mes parents, non imposables],ont rempli leur chaudière de fioul petit à petit fin 2007 et début 2018 car leurs moyens ne le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
libert17

J’ai été arnaqué sur leboncoin

Bonjours , j’ai acheter un sac hermès à 900 euro sur le bon coin le sac m’a été remis en main propre sauf que j’ai eu quelque doutes sur certains déta...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma condamnation en 1995 est-elle toujours actuel

Bonjour, en 1995 j,ai eu une injonction de payé délivré par le tribunal pour une somme de 1300€ cette injonction de payé a été mise par huissier ...

Utilisateur anonyme

Pompe a chaleur hitachi yuki ne redémare pas

Bonjour, je possédé une pompe a chaleur Hitachi yuhki sui suite a une expertise contradictoire celle ci ne redémare pas le s a v refuse d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Commande d'ampoules led gratuites

Bonjour, J'ai commandé 25 ampoules LED en novembre dernier avec envoi d'un chèque de 1€ à Geo France Finances. Le délai annoncé était de 12 semaines...

Utilisateur anonyme

Facture direct énergie exorbitante

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à direct énergie il y a un an je versé 91 e par mois pour un logement de 48 M2 avec très peu d'électroménager le pire un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Energizor

Facture d'électricité élevé à cause du chauffage

Bonjour, Je suis dans un logement depuis Août 2017. Suite à une séparation et un faible budget, dans l'urgence j'ai pris un logement peut cher. Aujo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Rochat1

Refus de retour d'un tensiometre

bonjour j'ai reçu le 07/03 ma commande passée le 21/02, dejà le delai de livraison est plus long que celui promis sur le site qui parle de 48/ à 72h....

gt.55
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000