Les discussions

Envoi cadeau au usa

Bonjour, Voila je ne trouve personne pour répondre à ma question, j'éspère trouvée mon bonheur ici. Je voudrais envoyer une bouteille de vin à u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
poupougne13

Erreur sur facture de gaz

Bonjour, j'ai emménagé il y a un an dans une maison que j'ai acheté et j ai bien sur tout de suite ouvert un compte pour gaz et électricité. Or, le ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
koko

Falsification de signature sur contract

Bonjour, Quels sont mes droits lorsque quelqu'un (une entreprise) fait une falcification de ma signature sur un contract de vente. Je m'explique, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
daniel

Assistance dépannage electricité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'éplucher ma facture EDF (uniquement pour savoir pourquoi elle était négative ;-)) Et je vois deux lignes dans les Service(s) h...

Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
cathman

Contrat chaudière avec savelys

Bonjour, je viens mettre fin au contart qui me liait avec savelys mais celui(ci va jusqu'au 30/04/11 )la Sté savelys continue donc de me prélever le...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
jo

Facture edf contentia

Bonjour à tous. J'ai reçu en Septembre un appel de la société Contentia qui me réclamait une somme impayée due à l'EDF datant de mon ancien apparte...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Afrikarnak

Pb pac sur pack azuréa nexa - défaut pac

Bonjour, depuis hier au soir, j'ais un probleme sur ma pac elle indique un 'défaut pac', et la résistance r1 se met en route aussitot. j'ais nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
soph37

Question échange de date

Résolu

Bonjour, Mes parents sont actuellement en Guadeloupe et doivent rentré d'urgence suite à un décès. est ce possible qu'on leurs refuse un changement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Stéphanie Caucheteux

Cahier des charges sur un marché de noël

Bonjour, Lorsqu'un marché de Noël est prévu "marché de Noël d'artisans créateurs", qu'il faut remettre un dossier complet (photos, siret....) et que...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Liserande

Gagnant du loto, je ne l'ai dit à personne

Fermé

bonsoir à vous, je me suis dit que sur ce forum je trouverai peut être des gens à qui parler...je me lance: boulanger dans l'eure, je vivais...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Karimbvs

Réclamation aprés 16 ans

Bonjour, un huissier m'a contacté il y a quelques jours pour me signifier que je devais une somme de 700euros pour un crédit à la consommation en 20...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
sleepy00

Chaussure neuve abimé par la coordonerie

Bonjour j ai depose deux paires de chaussure neuve en cuir que j’ai acheté et deposé dans une cordonnerie du 15 eme arrondissement paris, celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ZZ

Prélèvement non autorisé

Bonjour,je souhaiterai avoir votre avis pour un prélèvement de la somme de 29.99 € sur mon compte par paiement en carte bancaire que je n'ai pas effec...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
djivi38

Panne de cumulus

Fermé

Bonjour, Mon électricien a changé le contacteur jour/nuit, contrôlé la résistance et l'arrivée du courant à celle-ci, mis le contacteur sur marche f...

Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Litige edf - coupure de ligne sans préavis

Résolu

Bonjour, Ce jeudi 30 Novembre, EDF a effectué une coupure de la ligne qui alimente le logement d'étudiant de mon fils, dans la ville du Mans, appa...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Gil4670

Deux sociétés de huissiers sur le même dossier ?

Bonjour, Je voulais savoir si deux sociétés de recouvrement peuvent avoir le même dossier

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Marley

Carte pass carrefour

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai contracté une carte Carte pass *Carrefour* il y'a de cela 2 ans, j'ai perdu mon emploi par la suite et...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Huissier demande de paiement par téléphone menace de saisie

Bonjour, Je souhaite savoir si un huissier est autorisé à réclamer une somme d'argent (env. 3000€) par téléphone sans avoir communiqué ni d'écrit, n...

Afrikarnak

Adoption d'un chat en asociation. defauts caches quel recours

Bonjour, je viens d'adopter une jeune chatte dans une association. Chatte décrite comme craintive, pas aggressive et câline. Or ce chat est sauvag...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je me suis faite avoir, j'ai acheté un téléphone volé...

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation... J'ai voulue acheter un iPhone sur leboncoin (avec remise en main propre). Le prix était correct (déjà la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
relou

Modification des cgv par edf

Résolu

Bonjour à tous, J'ai reçu une lettre d'edf m'informant d'une prochaine modification des conditions générales de vente (on passe de 4 à 20 pages). ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
dna.factory

Téléphonie

Bonjour, J'ai acheté un téléphone portable à mon fils (le 25 aout 2017) chez cash express (iphone 6 plus) J'ai pris en plus l'assurance qui couv...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Afrikarnak

Facture tardive frais de mise en service gaz

Bonjour, Dans votre article relatif au délai de prescription des factures de gaz, vous précisez que le délai de prescription est de 14 mois. Est ce...

Energizor

Scanner le ticket de caisse

Résolu

Bonjour, Le controle des tickets a la sortie des caisses par scanner leurs permet il d'avoir vos infos de la carte bancaire ou daller sur votre co...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de livraison d'un canapé

Bonjour. Nous avons acheter un canapé à Tousalon le 30 septembre. La livraison en magasin était prévu pour "environ huit semaines" (nous devions donc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Afrikarnak

Prescription facture d'eau

Bonjour, Voici MON histoire , J'ai fait construire une maison et j'ai donc fais une demande auprès de la mairie pour installer et faire l'ouvertur...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
crilin450

Erreur de caisse

Bonjour, au mois de Mai, nous avons commander un evier. a la commande nous avons payer un accompte et lorsque nous avons etait le chercher le vend...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Luutoine

Pompe en panne

Bonjour, je suis équipe d'une pompe à chaleur haut température. je viens de tomber en panne et c'est l'échangeur eau gaz qui as percé apres 7 années...

Misha-d'ok

Sav perte de mon colis

Bonjour, 25/02/2016: Je commande une veste sur le site Thenorthface.fr. Suite à cette achat je trouvais que ma veste, une doudoune en l'occurence, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
cristali

Dette impayée du conjoint parti à l'étranger

Résolu

Bonjour, mon mari est parti au Mali depuis 5mois en laissant une dette de téléphone de 650€. Il repousse régulièrement son retour et l'opérateur té...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
relou

Dédommagement poste

Bonjour, J'attendais un colis dont j'avais le suivi, le jeudi 23 Novembre, il est indiqué comme posté dans ma boîte aux lettres, cependant, je n'ava...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
relou

Vol à l'étalage / canada

Bonjour, Il y a un mois environ, j'ai effectué un vol d'articles dans une épicerie d'environ 40$ taxes inclusent et je n'ai jamais eu recours à la...

Afrikarnak

Litige avec site de voyance

Bonjour* Je me suis faite arnaquée le 13 novembre dernier par un site de voyance. Ils m'offraient 30 mn de voyance pour 0.50 au bout d'une 1/2 heu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Energizor

Droit d'annuler une réservation

Bonjour, La société P et V propose sur son site internet un prix pour un séjour à l'île Maurice, comportant vol et séjour et restauration. Je donne m...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Maursula

Demande de renbousement

Résolu

Bonjour, N' ayant pas passé aucune commande et pas reçu aucun colis en Septembre la société Abo Factory m'as prélevé sur mon compte la somme de 109€...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Marre de but !

Bonjour, Je cherche à avoir des réponses et surtout des excuses de la part de BUT qui ne répond pas, et continue à se moquer de mon ami et moi ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
ginto5

Se désabonner de pointworld

Bonjour, Je souhaite de me désabonner de ce site pointworld, qui me prélève des sommes qui correspondent à quoi, mystère.

zoulou33

Suspension permis

Bonjour, Mon compagnon c’est fait suspendre son permis pendant 4 mois pour excès de vitesse il l’a récupéré le 10 juin 2017 il a passé la visite m...

Gaston

Vol de timbre de collection

Bonjour, je suis collectionneuse de jolis timbres. Cela fait plusieurs fois que des amis connaissant mon intérêt pour les timbres de collection m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Hélène

Lettre valeur déclarée bloquée à roissy

Bonjour, J'ai une lettre en valeur déclarée qui est bloquée à Roissy, pourtant tout les papiers y sont (factures ...) C'est pas la 1er fois, qu'un d...

Andy31200

Produit vendu 17 fois le prix indiqué !!!!! abus de faiblesse .

Bonsoir . Article vu à 105e et vendu 1500e à ma mère (83 ans)en date du 30 nov 2017.Elle a accepté le devis et payé,sans connaître le prix réel. Que p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
djivi38

Courrier de huissier pour une école à distance

Bonjour, J'aimerai savoir je me suis inscrit à l'école ifsa animal et comme j'avais des problèmes d'argent j'ai du bloquer mon compte je les payer d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Afrikarnak

Ahat en ligne

Bonjour, j'ai fait un achat sur internet en date du 25/11/17. Il s'agit d'achat de vêtement d'un montant de 296€ dans le site suivant: "LES SOEURS K"...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dany311

Vol en magasin en france

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai volé sans vraiment le vouloir j'ai ouvert un colant du prix de 5€ dans un magasin au centre commercial. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Montre lotus

Bonjour, j'ai achété une montre lotus il a bientôt un an à mon fils un mois et demi plus tard une pompe cède réparaton payée, ensuite un éléments du b...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Caraf

Vol téléphone portable/ assurance

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone portable en montant dans le bus il y a maintenant 2 semaines. Il y a eu un peu de bousculade à l'entr...

Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
gigi

Litige sur un loto

Bonjour, je suis allee a un loto et j'ai gagné 200 euro et le responsable n'a pas voulu me donner l"argent car je ne viens pas jouer souvent et au d...

Utilisateur anonyme

Changement amperage compteur

Bonjour, Je viens d acheter un appartement que je renove totalement en passant au tout electrique.. L EDF passee hier a ma demande n a pas pu passe...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
xplom

Vérifier le sérieux d'une entreprise

Bonjour, je souhaiterais connaître le sérieux de l'entreprise qui m'a contacté hier : IMAGINEMEDIA WWW.IMAGINE-MEDIA.EU www.imagine-media.eu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
celestedu35

Résiliation heures creuses

Bonjour, nous venons de recevoir un avis sous forme de facture de la part de edf comme quoi l'option heures creuses de notre contrat était résiliée ...

Marley
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000