Les discussions

Quel distributeur

Bonjour, J'ai une carte passe je voudrai retiré du liquide sans payer des frais bancaires ds quel banque distributeur dois je alle

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone volé - assurance biens nomades

Bonjour, Je me suis fait voler mon iPhone dans le métro... Il y avait beaucoup de monde et une femme m'a collé, a mis sa main dans ma page et a arra...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Judge_DT

Contrat installation citerne gpl non respecté

Bonjour* J'ai signé un contrat d'installation d'une citerne GPL. Le contrat prévoyait l'évacuation de la citerne GPL de l'ancien fournisseur pour ê...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Afrikarnak

Gâteau anniversaire dans un restaurant

Bonjour, j’ai fêter mon anniversaire et ramener mon gâteau dans un restaurant pizzeria entre amis j’ai appeler avant ce commerçant il m’a dit oui pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
djivi38

Remboursement d'un crédit suite invalidité

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait mon concubin et moi un rachat de credit chez creatis il y a 4 ans pour une durée de 10 ans. Nous nous sommes assurés chez...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
nono

Sfr

Bonjour, Il se trouve que je reçoit des lettres de Sfr de mise en demeure et ce matin j’ai reçu une lettre de l’huissier de justice que si je n’en p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Afrikarnak

Code

Bonjour, J’insris Dans un auto école pour la code accélérée mais malheureusement je n’ai pas aller 2 ,3 fois je suis allée après jamais aller ,je va...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Deux annulations de commande par cdiscount

Bonjour, le 6/12, j'ai passé commande d'une voiture éléctrique enfant pour noel sur le site cdiscount a 99.99 € avec en plus la garantie "livré avant ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Afrikarnak

Cuisine

Bonjour, J ai acheté une cuisine en 2014 chez Conforama j ai apporte mes côtes et la vendeuse n a pas du tout respecté celles ci et il me manque 5 c...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Afrikarnak

Numéricable huissier box "non rendue"

 Résolu

Bonjour, Depuis juillet 2014, j'essaye de quitter Numéricable; je suis désespérée malgré ma bonne foi. Dernière action en date : remise de la box d...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Afrikarnak

Ordure ménagère

Bonjour, le trésor public me réclame un reliquat de facture d'ordure ménagère datant de mai 2013 !! n'y a t'il pas prescription ? je suis dans l'i...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Afrikarnak

Désistement formation et demande de paiement total

Bonjour, Je cherche à savoir si dans le cadre d'un désistement en cours d'année d'une formation de pré-qualification pour passage de concours, celle...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
gt.55

Je suis victime d'une " arnaque "

 Résolu

Bonjour ! J'ai acheté un ticket transcash dans un bureau de tabac que j'ai réglé par carte bancaire de 108 euros. La personne à qui je devais envoyé l...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
dna.factory

Renseignements auto-école

Bonjour, je me suis inscrite dans une auto ecole en septembre 2006 jai fait quelques leçons de code ensuite jai laissé tomber, j'ai demandé a cette ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Afrikarnak

Orange résilie mon contrat mobile

Bonjour Suite à des envoie excessif de sms, alors que j'ai souscrit un forfait illimité Orange a suspendue ma ligne puis résilié mon contrat pour no...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
gt.55

Frais d'huissier exhorbitants

Bonjour, Suite à une dette privée, j'ai été condamnée à payer 1350€ sur jugement rendu le 13 octobre 2016. Le 21 mars 2017, un huissier s'est pré...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sleepy00

Désabonnement pointworld

 Résolu/Fermé

Bonjour - je reçois une facture de 39€ de pointworld en tant que membre prémium - j'ai commandé un objet et me suis inscrite à cette occasion - je veu...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Les ROFD

Frais de resiliation sfr

Bonjour* mon beau pere 97ans etait client sfr depuis tres longtemps(neuf).en septembre il a resilie son engagement (echeance decembre) car il etait...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
cristali

Cofredo

Bonjour, Merci de me renseigné, j'ai la société cofreco et I. J dit me réclame une dette de crédit à la consommation il y a maintenant plus de 12 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Rose

Facture abusive

 Fermé

bonjour j'ai fait appel a une société pour l'entretien annuel de ma chaudière au fioul. j'ai payé la facture. près de 2 mois + tard, la chaudière tom...

Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
doris33

Trajet acheté confirmé modifié sans mon accord

Bonjour, J'ai acheté en ligne 2 billets avions plus de 5 mois avant le départ. Trajet: Toulouse/Francfort/Bangkok et retour: Bangkok/Singapour/Fran...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
aspic3103

Annulation vol par lastminute : droit remboursement ?

Bonjour à tous, Nous avons réservé il y a plusieurs semaines un vol aller retour Paris-Los Angeles avec escale à Zurich (pour sept 2018) avec la c...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
ginto5

Refuser un colis après annulation de la commande par téléphone

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site babyfootvintage hier (dimanche 17) et aimerait finalement annuler ma commande. J'ai donc demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
azn0viet

On marche sur la tête chez conforama ? c'est incompréhensible

Bonjour, J'ai acheté une armoire FOCUS sur le site conforma.fr en août 2016. Comme proposé sur le site, j'ai été retiré mon achat en magasin. Nous...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

C est quoi fameaid et pwiaid

 Résolu

bonjour je viens de m apercevoir que ces 2 sites me ponctionnent 32.95€ et 29.95€ tous les mois depuis le debut de l annee, je viens de faire oppositi...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Energizor

Annulation d'un vol réservé sur last minute.com

 Résolu

Bonjour, Nous avons réservé, mon épouse et moi, un vol vers Déhli le 27 décembre 2017 sur la compagnie Saudia, avec escale à Riyad auprès du vendeu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Catulle50

Colis reçu après remboursement banque

Bonjour, tout d'abord merci de votre travail et du temps que vous allez accordé à mon souci. voici la situation: le 13 septembre, j'ai passé comma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Croustiflex

Que dois je prendre comme abonnement ?

Bonjour, Appart 55 métres², chauffage électrique, chauffe eau 200 litres. Merci bonne fete a tous

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
dany311

Photographe de mariage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire. Voilà plus de deux ans que nous sommes mariés et notre photographe de mariage ne nous a toujours pas remis nos ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
gt.55

Non respect contrat par photographe de mariage, que faire?

Bonjour, nous nous sommes mariés en juin 2017. Le photographe de notre mariage n'a pas respecté le contrat de mariage. Photos mal prises, surexposit...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
emimakarof01

Edition de facture tardive

Bonjour, nous avons quitté notre logement en février 2016, et résilié notre compte gaz chez eni. En septembre 2017, nous recevons des factures qui ann...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
melanie-eni  

Arnaque ,sur les produits dermaderm iq

Bonjour, Ayant commandé, des échantillons Dermaderm, 3€95 ils m'ont prélevé 48€.. Que j'ai pu me faire rembourser ,par la banque , CB annulée, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
ginto5

Menace contentia

Bonjour, Alors voila j'avais une dette d'Engie de 392€ qui a déjà été payer puis Contentia me harcèle et me menace d'une dette de 374,62€ que j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Arkana0

Demande de dédommagement

 Résolu

Bonjour Je n'ai pas reçu une lettre envoyée en "lettre suivie", une déclaration a été faite auprès du service consommateur de la poste J'ai reçu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
france 2

Rétractation démarchage à domicile

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui la visite d'une commerciale qui venait me présenter le reportage photo de ma fille réalisé à la maternité. J'ai donc ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Alex3890

Facturation abusive par e.chronopost

Bonjour, n'ayant pas reçu mon colis je me suis renseigné chez amazone,a la suite de ça,chronopost m'a contacté par mail en me demandant de faire un nu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Afrikarnak

Non respect contrat par photographe de mariage, que faire?

Bonjour, Mon photographe de mariage. Il est bien sur societe.com en tant que "Affaire personnelle artisan". Nous l'avons payer 920€ par chèque. Il...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Marley

Ampoule

Bonjour, j'ai envoyé le 7 Novembre un bon pour 25 ampoules gratuites a géo france et un chèque de 1 euros a ce jour le 18 décembre je n'est toujours r...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Achat entrée particulier, produit avec problèmes

Bonjour, J’ai réalisé un achat d’un téléphone mobile a 230€ chez un particulier, (sans contrat ) et le lendemain même suite à l’utilisation que j’ai...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
dna.factory

Problème avec résiliation engie

Bonjour, Je vous explique la situation parce que je ne sais pas trop qui faire : Le 6 Novembre, une dame passe en nous proposant de baisser la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
CMENGIEPart  

Lettre de resiliation edf

Bonjour, cela fais 2 semaines que je viens d amenager , je viens de recevoir une lettre de resiliation d edf de 485 euros de la periode de mai a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Energizor

Intervention huissier de justice

Bonjour, Bonjour à tous, Le 20 jullet 2009, un huissier de justice est venu à mon domicile ouvrir ma porte en vue d'une signification de saisie:...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
radwan

Tromperie assurance premium matériel nomade

Bonjour, Le 6 octobre 2017 nous avons constitué une cagnotte pour offrir une tablette tactile APPLE à la fille de ma voisine que j'étais chargée d'...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Pierrecastor

Commandement de payer et insolvabilité

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir me renseigner à ce sujet.. en 2013, j'ai entamé une procédure judiciaire avec mon assurance auto pour vice ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Tifi56

Défaux sur un meuble

Bonjour, j'ai acquis du mobilier neuf en juillet 2017. Depuis début octobre, j'ai remarqué un problème sur la table en chêne massif. le chant de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Afrikarnak

Livraison prévue d'un colis non commandé

 Résolu

Bonjour, J'ai été contacté par une société de livraison pour indiquer le jour et l'heure de passage d'un livreur, pour le compte d'une entreprise. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
lekabilien

Flacon complément alimentaire non conforme, péllicule intérieure

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un flacon de complément alimentaire et en couvrant je constate que la pellicule blanche d'intérieure était absente. Egalement...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
dna.factory

Quels sont mes droits en cas de litige ?

Bonjour, Que puis-je faire si l'installation de ma barrière n'est pas conforme au plan à savoir la barrière, le portail et le portillon ne sont pas da...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
maylin27

Colis toujours en cours d'acheminement suite à un refus

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un téléphone de chez Bouygues le 10/11/2017, il est bel et bien arrivé chez le relais colis entre les dates prévues (16/11/201...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
mahi95

Delais de remborcement du garagiste

Bonjour, je vien d'acheter une voiture renault scenic dans un garage, en rentrant chez moi a 5 minute de la maison la voiture a fait un bruit bizare e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000