Les discussions
Lettre d'un huissier mettant ma parole en doûte
Bonjour, je viens de recevoir une lettre d'huissier qui me réclame le paiement d'un cheque impayé (motif rejet du crédit agricole d'un autre départem...
Mes ampoules .fr
Bonjour que faire quand le sites mes ampoules.fr ont été payé par carte bleue depuis plus de 6 mois qu' on ne reçois pas les ampoules et qu' ils n...
Prélèvement abusif ,
Bonjour, depuis 2017 , j'ai trouvé plusieurs retraits de job forme .com , j'aimerais les résilier , comment dois je procéder , cordialment
Arnaquée par un vendeur
Bonjour, J'ai pris contact avec un vendeur de jeux de salles (flipper, borne...) qui a tout un stock chez lui. C'est son métier et il les révise ...
Pointwold
Bonjour, je vient de gagner un iPhone à 1€ mais le problème c'est que je doit payer tout les mois 39 € alors que je suis sans emploi je travaille pas ...
Un chien qui 5kgs doit il être mis dans la soute à bagages.
RésoluBonjour, Nous allons partir pour la Corse, et nous emmenons notre petite chienne un bichon frisé de 5kgs. Pourriez-vous me dire si notre animal se...
Litige avec une entreprise
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Voilà mon problème J'avais passé commande à une entreprise pour le remplacement de fenêtres. J'ai refus...
Situation précaire à cause d'une fausse manip d'edf
Bonjour, j'ai un différent depuis 4 jours avec EDF et ils ne semblent pas être inquiets pour nous. La cause : nous avons déménagé le 22 janvier, j'ai ...
Remboursement possible ? (pc portable)
Bonjour/Bonsoir, je vous explique mon problème. Il y a un an j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable de la marque acer. Le problème c'est que 5...
Demande d un remboursement d un quad neuf
Bonjour, Fin novembre, j ai acheté un quad50cc homologue. On l' à utilisé 15 mn et plus de frein . Un liquide coule. On l' a ramené. Récupérer. L...
Hausse significative de 4086 € du prix d'un voyage par tui !
Bonjour, J'ai réservé en juillet 2017 un voyage de 3 semaines tout inclus , 3 adultes, à Cuba du 04/04/18 au 24/04/18 par internet au prix de 2055 ...
Numero client à 10 chiffres facture edf
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu vos commentaires et malheureusement je ne trouve pas ce numéro. Je voudrais ouvrir un espace client sur le site EDF et cela m'es...
Arnaque internet
Bonjour, J'ai été victime d'un phishing en installant open office il m'a été demandé pour valider l'installation d'envoyer des SMS via virgopass et ...
Panne carte mère climatiseur sanio
FerméBonjour, je suis nouveau sur ce forum . J'ai aussi ce problème avec un climatiseur 4 splits SANIO de 2007: carte mère HS , le dépanneur a changé l...
Pompe à chaleur.surconsommation électrique
Bonjour, Depuis la remise en marche de ma pompe à chaleur HITACHI / YUTAKI,au début de l'automne je trouve que j'ai une forte consommation électrique....
Remboursement d un achat en vad(virement a distance)chez un pro
Bonjour, j ai commande une colonne de direction assiste pou hyundai i 30 occasion pour 195 euro chez un professionel de la vente de piece detache; ...
Surconsommation edf sans avertissement du service
Bonjour, Voilà, je suis dans un appartement depuis septembre. Edf a prévu une mensualisation de 42 euros par mois. Or regardant en janvier mon com...
Achat d'alcool en espagne
Bonjour, Si nous sommes 2 adultes dans le même véhicule, peut-on doubler les quantités autorisées ?
Dette cédée à un cabinet de recouvrement
Bonjour, Voila suite à un divorce compliqué j'ai été condamnée par le tribunal à rembourser le solde restant du sur la vente de ma maison. Un échéa...
Ampoules gratuites
RésoluBonjour, J'ai commandé le 3 /11/2017 , 25 ampoules led avec Le formulaire et un chèque de 1€ mais pas de nouvelle depuis Merci de votre réponse.
Problème moteur voiture, réparation et litiges...
Bonjour, Voilà, ma mère avait eu un problème il y a quelques jours de cela. Elle avait le témoin de système antipollution de sa peugeot qui est re...
Vente abusive
Bonjour, Ce matin je me suis rendu dans bureau de tabac et le commerçant ne voulait pas me vendre de paquet de cigarettes au détail et m'a annoncé q...
Vente chiot
Bonjour, Voilà j'ai vendu un chiot à une dame 1 semaine après elle a décidé quelle n'en voulais plus car pas propre il pleure la nuit ect... (c est ...
Organisaton d'n premier vide grenier
Bonjour, je suis tresorier d'une petite association de quartier et nous souhaitons organiser un vide grenier, je voudrais savoir combien faut il avo...
Problemes avec engie
bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus comment faire, voila j'ai un gros soucis avec Engie,.lors d'une facture ma facture s'elevait a +d...
Rétractation contrat électricité
Bonjour, J ai signe un contrat chez eni et je veut me retracter le lendemain .est il possible vu que y a 14 jours de retractation.merci
Prélèvement sans autorisation
Bonjour, Une société de location à prélevé la somme de 40€ sur mon compte bancaire sans mon accord et bien après la fin du contrat de location. ...
Dépôt de plainte après achat de produit défectueux ?
Bonjour, J'espère avoir déjà posé ma question sur le bon forum. :) J'ai fais l'acquisition fin octobre d'un téléphone portable d'occasion sur un...
Résiliation bouygues
Bonjour, Je paye un abonnement chez Bouygues depuis 5 mois avec une très très mauvaise connexion et passé 18 heures même plus accès à internet. (...
Apple m'a eue :(
Bonjour, Je me suis faite avoir comme une bleue:( Aujourd'hui, Apple a eu une bien drôle de façon de me remercier d'acheter ses produits hors de ...
Le monde : résiliation d'abonnement obligatoirement par courrier
RésoluBonjour, Abonné à la version numérique du journal Le Monde, j'ai souhaité résilier cet abonnement qui prenait échéance au 3 juillet. J'ai donc envo...
Se désabonner de spyhunter et éviter le paiement
Bonjour, je n'ai pas de réponse sur les mails que j'envoie à shopper@esellerate.net pour me désabonner de spyhunter que je n'utilise plus et n'aya...
Arnaque pour l'achat d'un robot culinaire
Bonjour, J'ai fait confiance à un escro via à une annonce sur ebay il vendais un produits d'une valeur de 520€, il m' a fournie sa pièce d'identit...
Ebay refuse mon droit de rétractation du a une commande
Bonjour j'ai commandé sur eBay jais bien reçu la commande, mai elle ne correspond pas à se que jais commander et eBay refuse que je lui retourne le co...
Engie réclame 15 mois de consommation d'électricité
Bonjour, Hier j'ai eu la surprise d'avoir une belle facture de 288 € de la part d'engie. C'est suite a une erreur informatique (erreur de leur part)...
Facture mobile (abonnement abusif)
Bonjour, Je viens de recevoir ma facture avec 20.93 euro d'abonnement abusif que je n'ai jamais autorisé. Les abonnements sont Mobl-apps et Playvit...
Résilier un contrat
Bonjour, Suite à des problèmes financiers (la situation devient compliqué), je me vois dans l'obligation de résilier mon contrat avec le centre eu...
Centrale de programmation ecotherm
FerméBonjour, je recherche une centrale de programmation CPL X2D pour radiateurs ECOTHERM ECB II. MERCI
Où payer?
Bonjour, je voudrais savoir où faut-il payer la taxe douane (pour un colis qui vient des USA). Merci d'avance.
Proposition travail agent football
Bonjour* je voudrais savoir si Dennis est'il un arnaqueur car il prétend être un agent de football. Merci.
Cheque encaissé alors que devis non signé
Bonjour, cheque remis et encaissé par agence voyage alors que ni le devis ni le contract m'ont été signé. Merci de votre aide.
Résiliation d'un contrat
Bonjour Mon fils de 16 ans a signé un contrat pour la pratique de la musculation dans une salle de sport le 23/01/2018 Je souhaiterai me rétracter ...
Rétraction voyage
Bonjour suite à un voyage avec hôtel et vol par promo vacances 1 nuit et deux jours souhaitée annuler voyage de l arnaque partir le dimanche à 16h20 ...
Travaux à moitié faits
Bonjour, J ai passé un devis avec un peintre pour des travaux sur mon domicile le devis a été signé par les deux parties ,l'acompte réglé mais pas...
Frais auto école
Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto école, ou j'ai payer tout mon dossier d'inscription. Suite a un déménagement je voudrais récupéré mon dos...
Tva sur carte electronique
RésoluBonjour Je suis un particulier et j'ai un contrat annuel d'entretien de ma chaudière avec une entreprise. Dernierement la carte electronique a boo...
Quelle est la validité des timbres en francs ?
RésoluBonjour, Aujourd'hui au guichet de ma petite poste, la guichetière m'a dit qu'à partir de maintenant ou en janvier 2017 les timbres en francs ne se...
Tablette soldé acheté hier que je souhaite rendre aujourd'hui
RésoluBonjour, Hier j'ai acheté une tablette en solde dans les magasin U, que je souhaite rendre aujourd'hui? Est ce possible? Je peux demander le ...
Article non conforme, vendeur qui dit ne pas rembourser
Bonjour, Je viens vous demander conseil car je suis quelque peu perdue. J'ai effectué un achat sur Internet sur le site Tictail, auprès d'une vendeus...
Remboursement billet d'avion sans assurance (cancer)
RésoluBonjour, J'ai acheté un billet d'avion pour mon amie mais juste avant le départ, elle s'est vue déceler un cancer, avec l'interdiction formelle de v...