Les discussions

Retard de livraison d'un canapé

Bonjour. Nous avons acheter un canapé à Tousalon le 30 septembre. La livraison en magasin était prévu pour "environ huit semaines" (nous devions donc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Afrikarnak

Prescription facture d'eau

Bonjour, Voici MON histoire , J'ai fait construire une maison et j'ai donc fais une demande auprès de la mairie pour installer et faire l'ouvertur...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
crilin450

Erreur de caisse

Bonjour, au mois de Mai, nous avons commander un evier. a la commande nous avons payer un accompte et lorsque nous avons etait le chercher le vend...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Luutoine

Pompe en panne

Bonjour, je suis équipe d'une pompe à chaleur haut température. je viens de tomber en panne et c'est l'échangeur eau gaz qui as percé apres 7 années...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Misha-d'ok

Sav perte de mon colis

Bonjour, 25/02/2016: Je commande une veste sur le site Thenorthface.fr. Suite à cette achat je trouvais que ma veste, une doudoune en l'occurence, ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
cristali

Dette impayée du conjoint parti à l'étranger

 Résolu

Bonjour, mon mari est parti au Mali depuis 5mois en laissant une dette de téléphone de 650€. Il repousse régulièrement son retour et l'opérateur té...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
relou

Dédommagement poste

Bonjour, J'attendais un colis dont j'avais le suivi, le jeudi 23 Novembre, il est indiqué comme posté dans ma boîte aux lettres, cependant, je n'ava...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
relou

Vol à l'étalage / canada

Bonjour, Il y a un mois environ, j'ai effectué un vol d'articles dans une épicerie d'environ 40$ taxes inclusent et je n'ai jamais eu recours à la...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Afrikarnak

Litige avec site de voyance

Bonjour* Je me suis faite arnaquée le 13 novembre dernier par un site de voyance. Ils m'offraient 30 mn de voyance pour 0.50 au bout d'une 1/2 heu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Energizor

Droit d'annuler une réservation

Bonjour, La société P et V propose sur son site internet un prix pour un séjour à l'île Maurice, comportant vol et séjour et restauration. Je donne m...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Maursula

Demande de renbousement

 Résolu

Bonjour, N' ayant pas passé aucune commande et pas reçu aucun colis en Septembre la société Abo Factory m'as prélevé sur mon compte la somme de 109€...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
YVOTHEMAR

Marre de but !

Bonjour, Je cherche à avoir des réponses et surtout des excuses de la part de BUT qui ne répond pas, et continue à se moquer de mon ami et moi ! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
ginto5

Se désabonner de pointworld

Bonjour, Je souhaite de me désabonner de ce site pointworld, qui me prélève des sommes qui correspondent à quoi, mystère.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
zoulou33

Suspension permis

Bonjour, Mon compagnon c’est fait suspendre son permis pendant 4 mois pour excès de vitesse il l’a récupéré le 10 juin 2017 il a passé la visite m...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Gaston

Vol de timbre de collection

Bonjour, je suis collectionneuse de jolis timbres. Cela fait plusieurs fois que des amis connaissant mon intérêt pour les timbres de collection m'...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Hélène

Lettre valeur déclarée bloquée à roissy

Bonjour, J'ai une lettre en valeur déclarée qui est bloquée à Roissy, pourtant tout les papiers y sont (factures ...) C'est pas la 1er fois, qu'un d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Produit vendu 17 fois le prix indiqué !!!!! abus de faiblesse .

Bonsoir . Article vu à 105e et vendu 1500e à ma mère (83 ans)en date du 30 nov 2017.Elle a accepté le devis et payé,sans connaître le prix réel. Que p...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
djivi38

Courrier de huissier pour une école à distance

Bonjour, J'aimerai savoir je me suis inscrit à l'école ifsa animal et comme j'avais des problèmes d'argent j'ai du bloquer mon compte je les payer d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Afrikarnak

Ahat en ligne

Bonjour, j'ai fait un achat sur internet en date du 25/11/17. Il s'agit d'achat de vêtement d'un montant de 296€ dans le site suivant: "LES SOEURS K"...

25 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
dany311

Vol en magasin en france

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai volé sans vraiment le vouloir j'ai ouvert un colant du prix de 5€ dans un magasin au centre commercial. J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Montre lotus

Bonjour, j'ai achété une montre lotus il a bientôt un an à mon fils un mois et demi plus tard une pompe cède réparaton payée, ensuite un éléments du b...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Caraf

Vol téléphone portable/ assurance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone portable en montant dans le bus il y a maintenant 2 semaines. Il y a eu un peu de bousculade à l'entr...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
gigi

Litige sur un loto

Bonjour, je suis allee a un loto et j'ai gagné 200 euro et le responsable n'a pas voulu me donner l"argent car je ne viens pas jouer souvent et au d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changement amperage compteur

Bonjour, Je viens d acheter un appartement que je renove totalement en passant au tout electrique.. L EDF passee hier a ma demande n a pas pu passe...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
xplom

Vérifier le sérieux d'une entreprise

Bonjour, je souhaiterais connaître le sérieux de l'entreprise qui m'a contacté hier : IMAGINEMEDIA WWW.IMAGINE-MEDIA.EU www.imagine-media.eu ...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
celestedu35

Résiliation heures creuses

Bonjour, nous venons de recevoir un avis sous forme de facture de la part de edf comme quoi l'option heures creuses de notre contrat était résiliée ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Location de robe

 Résolu

Bonjour, J’ai signé un contrat de location de robe avec le versement d’un acompte à hauteur de la moitié du prix de la location. Je ne souhaite p...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Coco

Tempo edf

Bonjour, Je suis à la recherche d'un récapitulatif des jours rouge pour l année 2017 les jours rouge du 1/1/17 au 31/03/2017 Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Publicité sur les ampoules commandées et non réceptionnées

Bonjour, j'a commandé mes ampoules il y a plusieurs mois j'ai payé et à ce jour je nai pas reçu mes ampoules - est-ce une arnaque?

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

J avais un decouvert a la banque de 1700euros il auras 5ans

Bonjour, je voudrais savoir si l a ssocieter de recouvrement qui a racheter le decourvert de la banque pas eu de jugement ac t il le droit de recl...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Marley

Baisse de performance sous garanti constructeur

Bonjour, Jai actuellement un soucis avec mon pc portable que j'ai acheté le 8 septembre 2017, nous sommes le 4 décembre 2017, il a une garanti const...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Anthøny

Demande d enlever ma question vie a vie d un frère

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous est posz une question et mon apparer sur le net avec la question je voudrais que vous m'enlever car mon prénom est mon nom de famil...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Pierrecastor

Jobform

Bonjour* Jobform m'ayant prélevé 49euros pour un abonnement et ne m'ayant jamais envoyé le cadeau n'y a t il pas arnaque? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Afrikarnak

Demande de renseignements

Bonjour, à tous je viens vers vous aujourd’hui pour avoir des renseignements sur les pratiques autorisés dans l industrie agro alimentaire , en effe...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Afrikarnak

Rétractation

Bonjour, Un peu perdu, je tente le forum. J'ai besoin d'informations concernant mes droits de rétractation svp. J'ai été abordé à l'entrée d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marley

Dette de credit

Bonjour, Après avoir pris un crédit et avoir arrêté de payer j'ai déménager entre temps un jugement a été rendu en 2006 pour que je paye 14000 euro ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marley

Facture et devis reparation non signé

bonjour j ai acheté une tondeuse professionnelle d occasion dans un magasin de motoculture et un après et 100 h au compteur elle tombe en panne il...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marley

Résiliation machine à affranchir frama

Bonjour, Nous avons une machine à affranchir qui est HS depuis quelques jours. J'ai appelé le service client et celui-ci me répond que notre modèl...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Costa

Forfait sfr

Bonjour, J'ai souscrit en Février 2016 un forfait Gold 20 GIGA de 12 mois chez SFR pour environ 26 euros par mois, le 13 Novembre dernier le service...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Afrikarnak

Reconnaissance de dette et achat annulé

Bonjour, Ma voisine a signé une reconnaissance de dette pour essayer un téléphone à un particulier Malgré une réparation effectuée, elle a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Afrikarnak

Delai de livraison non respecté

Bonjour, j'ai commandé une cuisine schmidt. La livraison devait être faite la semaine 46/2017 et installation le 20.21.22 novembre 2017. Je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Afrikarnak

Sms du 38656

 Résolu

Bonjour* j'ai été contacté par ce numéro pour un retard de paiement de gdf suite à un arret de prélèvement mensuel dont mes beaux parents ne se son...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
celestedu35

Rétractation

Bonjour, Nous avons signé un commande de piscine chez le pisciniste , fait un chèque d’acomp Et en réfléchissant nous nous sommes un peu précipités....

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Marley

Arnaque sur internet (le bon coin)

Bonjour, j' ai répondu à une annonce sur internet pour faire l'acquisition d'un appareil ménager . J'ai eu la personne au téléphone , nous avons conve...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
zoulou33

Tarif ejp

 Résolu

Bonjour.Il faudrait préciser qu'il n'est plus possible d'obtenir le tarif EJP.Pouvez vous m'indiquezr quels sont les prix du Kwh pour chacune des phas...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Prescription credit revolving

Bonjour,, j'ai signé en 1996 un crédit revolving auprès de la société MEDIATIS. J'en ai remboursé une partie mais suite a de gros problèmes de tous o...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Valériane

Facture edf

Bonjour Nous sommes le 5 décembre 2017, EDF m'a envoyė une facture sur un de mes anciens contrat, concernant la période de août 2014 à juillet 2015, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Energizor

Vole a l etalage

Bonjour, je voudrais savoir si apres avoir volé dans un magasin on risque quoi ? car avec une copine on na volé a cora pour plus de 300 euro de maquil...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
zoulou33

Problème sav et échange tv

Bonjour, l'année dernière j'ai acheté au leclerc une Tv panasonic 55 pouces full hd 3D, je l'ai envoyer en SAV il y a 3 semaines. Elle est irréparable...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
GP

Coupure d'électricité

Bonjour, je viens de passer 26 heures sans électricité, sans eau, sans téléphone, sans internet et sans chauffage, il faisait -2 à 11 heures du mati...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Energizor
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000