Canal+
Titof33
-
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18903 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé chez bbox Miami. Suite à un problème ils m ont offert 1 mois d abonnement canal+.
Je viens d avoir la désagréable surprise d être prélevé par canal. Je les ai contacté afin de leur demander le contrat et le prélèvement signés de ma part. Ils m ont dit pas besoin c est passé par Bouygues.
Est ce normal et quel recours j ai contre cette pratique déloyale svp...
Je suis passé chez bbox Miami. Suite à un problème ils m ont offert 1 mois d abonnement canal+.
Je viens d avoir la désagréable surprise d être prélevé par canal. Je les ai contacté afin de leur demander le contrat et le prélèvement signés de ma part. Ils m ont dit pas besoin c est passé par Bouygues.
Est ce normal et quel recours j ai contre cette pratique déloyale svp...
A voir également:
- Canal+
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
- Taux ipp canal carpien - forum - Forum sécurité sociale
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
Et bien souvent on pense à tort que la résiliation va se faire tout seule au bout d'un mois alors que ceci n'est pas vrai, bien au contraire.