Désir de me rétracter
Résolu
Sbjz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je suis allée hier faire un tour pour voir le magasin Chateau d ax et peux être acheter un canapé. Je me suis garer dans le parking où se trouvait le magasin Chateau d ax et Immobilier de France.
Je suis rentrer dans le magasin et un vendeur est de suite venue nous voir. Je n'arrêtais pas de venter les louanges de chateau d ax au vendeur car mon papa est fan de ce magasin. J'ai vu des canapé qui me plaisait. J'ai devant le vendeur envoyer et appeler mon papa lui disant que jetais bien a château d ax pour qu'il me conseille.
Apres avoir tomber sous le charme d'un canapé le vendeur m'a fait un bon de commande et j'ai verser un acompte de 500 euros.
Mais en sortant du magasin et après fait le tour du rond point pour partir je me suis aperçue que je n'étais pas a château d ax mais à Mobilier de France. Le vendeur en aucun cas nous a dit que nous nous étions tromper de magasin.
Puis je me rétracter et récupèrer mes 500 euros verser en carte bleue.
Merci davance pour vos réponses
Je suis allée hier faire un tour pour voir le magasin Chateau d ax et peux être acheter un canapé. Je me suis garer dans le parking où se trouvait le magasin Chateau d ax et Immobilier de France.
Je suis rentrer dans le magasin et un vendeur est de suite venue nous voir. Je n'arrêtais pas de venter les louanges de chateau d ax au vendeur car mon papa est fan de ce magasin. J'ai vu des canapé qui me plaisait. J'ai devant le vendeur envoyer et appeler mon papa lui disant que jetais bien a château d ax pour qu'il me conseille.
Apres avoir tomber sous le charme d'un canapé le vendeur m'a fait un bon de commande et j'ai verser un acompte de 500 euros.
Mais en sortant du magasin et après fait le tour du rond point pour partir je me suis aperçue que je n'étais pas a château d ax mais à Mobilier de France. Le vendeur en aucun cas nous a dit que nous nous étions tromper de magasin.
Puis je me rétracter et récupèrer mes 500 euros verser en carte bleue.
Merci davance pour vos réponses
A voir également:
- Désir de me rétracter
- Droit de rétractation salle de sport - Guide
- Droit de rétractation entre particulier le bon coin ✓ - Forum Consommation
- Délai de rétractation achat canapé en magasin ✓ - Forum Consommation
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Retractation pour l'achat d'un canapé en magasin - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Pas de rétractation possible pour un achat 'magasin'..
Tu peux résilier mais en perdant tes arrhes.. Si le mot 'acompte' est inscrit sur le Bon de Commande tu es engagé à régler la totalité.
A+
Pas de rétractation possible pour un achat 'magasin'..
Tu peux résilier mais en perdant tes arrhes.. Si le mot 'acompte' est inscrit sur le Bon de Commande tu es engagé à régler la totalité.
A+
Sbjz
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui c'est marquer acompte à la commande
Sbjz
Messages postés
4
Statut
Membre
Dis donc ils ont été vraiment fort car on n'arrêtait pas de parler de Château d ax et a aucun moment ils nous ont dit que nous n étions pas dans le bon magasin
celestedu35
Messages postés
7042
Membre
Dernière intervention
2 859
non mais c'était à vous d'être vigilent , j'imagine le vendeur devait bien se marrer intérieurement , vous ne pouvez rien lui reprocher a lui en tout cas mais vous remettre en cause vous uniquement foncez tête baissé faut le faire !