Demande de remboursement
Marie
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J’a Fait une réservation sur Booking.com sauf Que je me suis trompé dans la réservation je voulais un hôtel pour avoir la commodité des petits déjeuner compris, j’ai réservé un loft sans annulation , quand je me suis rendue compte de mon erreur c’était Trop tard , j’avais réglé, après annulation on me fais part que je perdais 135€ le prix de la réservation, c’est vraiment injuste car j’ai annulé la minute suivante. Comment je dois faire pour demander le remboursement.
J’a Fait une réservation sur Booking.com sauf Que je me suis trompé dans la réservation je voulais un hôtel pour avoir la commodité des petits déjeuner compris, j’ai réservé un loft sans annulation , quand je me suis rendue compte de mon erreur c’était Trop tard , j’avais réglé, après annulation on me fais part que je perdais 135€ le prix de la réservation, c’est vraiment injuste car j’ai annulé la minute suivante. Comment je dois faire pour demander le remboursement.
A voir également:
- Demande de remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Remboursement shein - Forum Consommation