Demande de remboursement

Marie - 9 oct. 2018 à 19:10
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 9 oct. 2018 à 21:31
Bonjour,
J’a Fait une réservation sur Booking.com sauf Que je me suis trompé dans la réservation je voulais un hôtel pour avoir la commodité des petits déjeuner compris, j’ai réservé un loft sans annulation , quand je me suis rendue compte de mon erreur c’était Trop tard , j’avais réglé, après annulation on me fais part que je perdais 135€ le prix de la réservation, c’est vraiment injuste car j’ai annulé la minute suivante. Comment je dois faire pour demander le remboursement.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
9 oct. 2018 à 21:31
Bonjour

Si le site précise 'pas d'annulation possible' il n'y aura pas de remboursement et ce quelle que soit la manière de le demander et même si c'est 'totalement injuste'..

A+

PS: Ce n'est pas 'injuste' c'est contractuel..
1