Litige avec Priceminister

Adrien - Modifié le 12 oct. 2018 à 14:22
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 13 oct. 2018 à 10:29
Bonjour Madame, Monsieur

Je souhaiterai ouvrir une procédure contre le site de priceminister pour escroquerie.

Ayant acheté un smartphone sur le site a 175,97 et n'ayant jamais reçu cette commande, ayant contacter les services internes pour ouvrir un incident de vol ou escroquerie, ma demande à été rejetée mais le prélévement de cette sommes à tout de même retirée.

Comment puis je me faire rembourser et quelle démarche dois je entreprendre afin de récupérer ma sommes?

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part veuillez madame, monsieur agréer mes respectueuses
salutations.

Cordialement.

Monpays Adrien

3 réponses

Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 19 476
12 oct. 2018 à 14:24
Bonjour,

Vous avez apparemment un litige commercial avec cette entreprise.
Ce n'est pas une escroquerie.

Avez-vous commencé par faire une lettre de réclamation en recommandé avec accusé de réception ?
0
Bonjour j'ai commencé a en faire une pour la dgccrf car le site refuse ma demande par mail, mais je n'ai pas essayer en AR avec eux.
0
Bonjour j'ai commencé à en faire une pour la dgccrf car le site refuse ma demande par mail, mais je n'ai pas essayer en AR avec eux.
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 393
13 oct. 2018 à 10:29
Bonjour
C'est sans doute avec un vendeur sur Priceminister
Il n'y a pas de vente en direct sur ce site
Avez-vous fait des réclamations au vendeur ?
Avez-vous échangé des mails avec lui à ce propos?
Si il ne vous répond pas ou si il répond négativement il y a une case dans les questions-réponses pour faire une réclamation à Priceminister
Le site se retourne vers le vendeur et vous serez remboursé sous 2 semaines environ (déjà fait)

julie
0