Menuiserie

GADILHE -  
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,
M étant fait casser (vandalisme) une vitre double vitrage a mon appartement et mon assurance ne lrprenant pas en charge je suis donc partie sur internet a la recherche d une vitre comme la mienne.j ai trouvé une entreprise sur Paris (moi j habite dans le 47 le prix de la vitre 22€ je me dis cool je commence donc a remplir le formulaire mais au moment de payer je vois le total de la facture 121€50 la j ai sursaute et je regarde bien et je vois frais de port 99€50.....les entreprises ont elles vraiment le droit de pratiquer de tels prix pour les frais de port.????
Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 144

Bonjour

Les prix sont libres... Si les conditions (Un peu extravagantes..) ne plaisent pas le Client peut s'adresser ailleurs.

A+

PS: Le coût de l'expédition s'explique sans doute par un emballage super soigné pour résister aux nombreux mauvais traitements des transporteurs.

Autre explication: Une proposition 'No-bid' pour ne pas expédier.
2