Les discussions

Annuler un bon de commande

Bonjour, J'ai signé un bon de commande de cuisine avec un acompte de 500€ (énorme bêtise) et mon crédit immobilier a était refusé . Puis-je annuler ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alinia

Contrôle technique

Bonjour J'ai acheté récemment un véhicule que le contrôle techniques était déjà passé nous avons perdu la feuille de la contre visite et j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
djivi38

Carte

Bonjour, ils on pirate mon compte je ne suis même pas au courant ils fond des achat sur ma carte je vous informe que la personne q utilise pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Afrikarnak

Clause abusive contrat logiciel infirmier

Bonjour, Je suis installée comme infirmière libérale depuis 33 ans et je cesse mon activité libérale pour travailler dans un labo comme salariée. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Afrikarnak

France loisirs

Bonjour, J'ai souscrit chez France loisirs en décembre 2015 J'ai passé mon 1e achat que je n'ai aujourd'hui toujours pas reçu Mon second achat n'e...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Afrikarnak

Je veux me rétracter ou échanger un article pris en magasin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle chez une grande enseigne en magasin. Je me suis rendu compte par la suite que il fallait prendre l'autre coin...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
7med

Quelqu'un aurait-il ce manuel ?

Bonjour, Mes beaux parents ont fait également l'acquisition de cette batterie de cuisine en 2015 sur un marché de Provence (en promotion 1500 euro...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
djivi38

Mon banquier n'a pas su me renseigner.

Bonjour, Je viens de consulter mon compte et vue un retrait par CB de www Cldavant. Je ne sais pas ce c'est, je trouve rien sur Internet et mon Ban...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
SophieCdA  

Problèmes de téléphone

Bonjour, Je reçois très souvent des appels des numéros 03 67 07 71 86, 01 43 72 68 66, 01 95 95 88 80 et quand je décroche personne ne répond ou b...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
marcjerome@

Vole à la poste

Bonjour, J'avais commandé de basket sur internet mais je n'étais jamais été livré......J'etais allé me plaindre à la poste il mon dit qu'ils ont déj...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
relou

Commande débitée et ne recevra jamais sa marchandise

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site web de conforama le 06/01/2016 concernant un canapé. Le 14 janvier 2016, j'ai appelé le service cl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
enilec26

Harmonie mutuelle ?

Bonjour, Serait-ce Harmonie Mutuelle ? Si oui je suis révolté depuis mes demande de justificatif de cette augmentation, pas de nouvelles. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Marie d'Harmonie Mutuelle

Bon de commande

Bonjour, apres liquidation d'une société peut on annuler le bon de commande meme si le matériel a été livré

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
BmV

France

Bonjour, quel est le prix d un compteur edf poser merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Energizor

Demande l'annulation d'une vente suite à des défauts

Bonjour, J'ai acheté deux canapés en cuir, livres le 02 février 2016. Sur le bon de livraison, j'ai noté des réserves, concernant des défauts visibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Herbycan

Resilier mon abonnement alarme

Bonjour, je vient de résilier mon abonnement alarme mon contrat allé jusque en février 2017, mais lorsque j ai souscrit ce contrat le représentant...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
marylou.

Peinture qui se degrade sur frigo de 3ans

Bonjour, J ai achete un frigo en 2013 avec un prolongement de garantie. Depuis 2015 la porte du frigo se rouille. J ai fait une lettre au service ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai vraiment déconné. (vol)

Bonjour, Les sujets concernant le vols sont nombreux et souvent complexes d'où celui ci. J'ai, sur un coup de tête eu la très mauvaise idée de piq...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
zoulou33

Probleme avec ecohoma

j'ai acheter une eolienne avec ecohoma qui n'as pas tenue la tempete de decembre 2013 , ecohoma a deposer bilan quelque jours apres et je me retrouve ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
djivi38

Concerne brosse à dent à 1 euros

 Résolu

Bonjour, J'ai également commandé une brosse à dents oral b pour 1 euro, il m'ont enlevé 1 euro par la suite 39,90 euros et je n'ai jamais rien reçu....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
PointShop

Sites frauduleux

comment s'opposer à des prélèvements de sites frauduleux sur internet ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ginto5

Lignes et formations

 Fermé

Bonjour, il y a environ 3 ans, j'ai suscris une formation au près de Lignes et Formation. Cependant après 2 mois j'ai trouvé du travail et financ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation club de sport pour cause de chômage

Bonjour, J'ai demandé récemment la résiliation à effet immédiat, absence du préavis selon la jurisprudence de la Cour d’Appel de RENNES dans l’arrê...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sophie66000

Réception télévision

Bonjour, j'habite dans un vieil immeuble contenant 2 appartements. J'ai appris de la bouche de mon voisin qu'il avait dans son appartement un bo...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MaBa119

Restriction edf femme enceinte !?

Bonjour à vous , voilà EDF nous a appeler ce matin , pour nous dire que nous allons être restreint , nous avons fais appel a notre assistante sociale ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
DorianLaura

Echange billets d'avion

Mon épouse a acheter des billets d'avion aller-retour pour la Corse pour les vacances d'Avril pour un montant de 725 euros, sans avoir souscrit à une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Afrikarnak

Problème avec le compteur de gaz

Bonjour, J'ai reçu il y a peu une facture de gaz trés salée... j'ai pensé immédiatement que mon compteur était deffectueux. J'ai donc fais un : j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Afrikarnak

Fraudes

Bonjour, je me tourne vers pour vous expliquer ma situation je me suis fait avoir par un trader qui n'as jamais voulu me rembourser comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Afrikarnak

Litige carte bleue hotel

J'ai fait une réservation par e-booking pour une nuit courant Novembre 2015 . Puis annulé cette réservation courant Septembre 2015. L'hôtel a tout d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
BmV

Facture

 Résolu

Bsr j'ai besoin d'aide voilà je règle tout les mois 50 euros a Veolia et j'ai reçu un appel du recouvrement me réclament la totalité mais j'ai fait u...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bea@

Litige avec orange pour défaut de paiement d'un tiers

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je suis harcelée par une agence de recouvrement mandatée par Orange. Je vous explique la situation, j'ai ouvert un...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Afrikarnak

Anxarencurring

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois il m'est prélevé sur mon compte 19,90€,chaque début de mois alors que je n'ai donné aucun accord pour cela! Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmbanxa  

Acompte

Bonjour. Je souhaiterais connaître le montant d'un acompte .On me demande 50% de la somme. Est-ce normal, je trouve que cela fait beaucoup. Eventue...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Marley

Urgent - lettre télégramme

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre télégramme anonyme demandant de contacter de toute urgence : 0559989937 signee : Sylvie Duchenne. J'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Afrikarnak

Abandon de domicile

Bonjour, devis pour abandon de domicile depuis plus de 7mois

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Afrikarnak

Litige pixmania

Bonjour, J'ai renvoyé un ordinateur auprès de PIXMANIA ( ordi sous garantie ) il y a plus d'un mois et je n'ai aucunes nouvelles depuis... Ils ne ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Thomas_S

Dette en belgique pour habitant français

Bonjour, Je me permets de poser une question pour avoir une information. J'ai souscris à un contrat dans une salle de sport en Belgique il y un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Afrikarnak

Envois du virement mais pas d'envois d'objet en contrepartie.

Bonjour, Alors voila, sur leboncoin, j'ai contacté une personne concernant un téléphone au prix de 370€. La personne en question n'étant pas sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
adridm

Trouver le catalogue des cheques vacances

Bonjour, ou puis je trouver le catalogue des chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Afrikarnak

Prix affiché et rétractation du vendeur après la vente

Bonjour, Aujourd'hui je suis allé acheter du matériel de bricolage. Sur l'étiquette des plaques d'isolation, il était indiqué "prix promo 6,9 euros...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dany311

Me suis fais avoir aussi

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai reçu mes échantillons en lisant les notices il y a 99e99 débiter tout les mois pour ces échantillons j'ai voulu essa...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Afrikarnak

Litige avec un site après un achat

Bonjour, monsieur le médiateur de la République J'ai effectué le 28/11/15 un achat pour le produit suivant un New Apple iPod ce qui était le cadeau d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Afrikarnak

Facture de régularisation gaz

Bonjour, Je reçois ce jour, une facture de régularisation de ENGIE de 685 €. Je n'en crois pas mes yeux et ne peux absolument pas la régler pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Ulyssesourd

Informations salle de sport

 Résolu

Bonjour, Je vais dans une salle de sport mais au ticket. J'ai ainsi acheté 20 tickets. Aujourd'hui en difficultés financières, je demande le rem...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
stef

Livraison retard canapé crozatier

Bonjour, j'ai passer commande pour un canapé chez crozatier en date du29/01/2011 pour une livraison dite date ferme pour le 30/04/2011.après de nom...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Pinkett

Litige avec un kine

 Résolu

Bonjour, En novembre 2013, j'ai eu un accident de travail, alors que j'etait employer en tant qu'ads au seins de la police national. Suite a cela j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sleepy00

Iphone 5 reconditionné

Bonjour, j'ai deposé mon telephone portable le 20/01/2016 au magasin electro depot.A ce jour, je suis toujours en attente.J'aimerai savoir le délai lé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Afrikarnak

Frais de rétractation sur une demande de recherche de voyage

Bonjour, En novembre dernier, j'ai demandé au voyagiste " partir pas cher" une recherche pour un hotel à l'ile Maurice. sur internet ce voyage était...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
crema50

Probleme de couverture réseau

Bonjour, Le 4 Janvier 2016, une commerciale de Bouygues Télécom m’a contacté pour me proposer un abonnement, je lui demande si avec Bouygues mobil...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Afrikarnak

Trop perçu mutuelle

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la mutuelle de ma mère, lui réclamant un trop perçu de 3400 € - concernant des soins allant du 07.11.201...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 22951 - 23000 sur un total de plus de 50 000