Les discussions

Réservation d'un animal : annulation par texto

Bonjour, J'aimerais connaître mes droits et mes devoirs dans la situations suivante. J'ai élevé des poussins d'une race et couleur assez rare et u...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Afrikarnak

Annulation de commande de cuisine par le prestataire

Bonjour, J'ai signé une cuisine complète (chez Darty je ne sais pas s'il m'est autorisé de citer le prestataire), pour ma résidence secondaire en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
ginto5

Forfait navigo imagine r

Bonjour, J'ai un petit problème. Je veux renouveler mon forfait image r mais on me redemande 8 euros de frais d'inscription alors que je les avais d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
Sam

Litige suite à la vente d'un bateau semirigide

Bonjour, suite à la vente d'un bateau semi rigide acheté et récupéré chez moi, l'acheteur après l'avoir utilisé, me précise que la toile qui relie le...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Délai remboursement résiliation salle de sport

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement à la salle de sport car je me suis blessé. Suite à ma demande ils ont accepté de résilier mon contrat mais on...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
zoulou33

Retractation chez eni dans le delais de 14 jours

Bonjour, voilà j'avais signé un contrat chez eni le 27 /07 et rétracté le 29/07 par leur formulaire de retractation en AR mais aujourd'hui je reçois ...

Energizor

Cartes cadeaux et fermeture d'enseigne

Bonjour, Les enfants m'ont offert début juin une carte cadeau dans le magasin Julie & Co de Flins sur Seine (Yvelines). Je souhaitais l'utiliser lor...

Afrikarnak

Box - se faire rembourser

Bonjour, J'ai eu une dakota box en février 2018 pour un saut en parachute. J'appelle en aout 2019 pour réserver auprès du prestataire qui m'expliq...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar

Transport sncf

Bonjour, Excusez moi j’ai reçu une contravention de la part de sncf pour fraude alors que mon pass était charger , semaine qui ce trouvais avec un...

dna.factory

Que me faut il pour avoir un bon dossier auprès du procureur

Bonjour, Voilà ma situation, j'ai été contrôlé sur un rond point le 21 juillet 2019 et le gendarme ma fait soufflé dans un ballon puis m'a posé la q...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat dans une association

Bonjour jai acheter une table dans une assiciation qui fabrique des meuble de recup. J'ai passé commande le 15 juin 2019 on ma dit 10 jours de delai. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Titikikiced

Arnaque aux coupons pcs de 250 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait connaissance d'une personne via internet depuis deux mois environ cette personne se trouve au mali à BAMAKO ou son fils se trouv...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Komar

Vice caché fuite d'huile ?

Bonjour, J'ai vendu mon Scooter 125cc jeudi 15 Août. Le nouveau propriétaire l'a bien inspecté et à même fait un tour avec. Étant satisfait du...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Afrikarnak

Hepto

Bonjour, Le 4/6/19 hepto me dépannais par tel pour 1E j ai donc accepter mais je me suis aperçu que le 3/7/19 prelvt 39E puis le 2/8 de meme depuis ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
dna.factory

Changement d'offre sans mon accord

SFR, Société française du radiotéléphone, depuis le mois de mai, à modifiée mon abonnement, j’avais une offre de fidélité de décembre 2018 jusqu’à déc...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Lucie44

Boîte mail bloquée

Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, je ne peux plus accéder à mes e-mails "...@freesbee.fr", adresse que j'utilise depuis 20 ans . Parmi les multiples conséquenc...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
gdelepine

Strasbourg douane gout a chicha

Bonjour, je suis actuellement en tunisie je rentre le 26 aout 2019 je descend à l areoport de Strasbourg je sais que la limité à 250g à Paris mais je...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Caraf

Défaut d'information contrat d'abonnement salle de sport

Bonjour, En juin dernier je me suis rendu dans une salle de sport pour souscrire un abonnement de courte durée. J'ai expliqué à la personne qui m'...

Nibor

Cigarettes achetees dans un pays etranger

Bonjour, En cas d'achat de cigarettes dépassant le quota pour achat de cartouches de cigarettes pour des amis, est-ce que la Douane peut considérer c...

Caraf

Installation pompe à chaleur

Bonjour Bénéficiant du crédit d'impôt (PAC à 1 eur) je viens d'en installer une à mon domicile. Elle a été posé hier. Je n'avais pas signé de devis...

Afrikarnak

Pièces détachées frigo

Bonjour, Nous avons acheté un frigo il y a 7 ans chez Darty qui nous dit qu’il n’est plus possible de trouver la pièce détachée défectueuse. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
leymar-18

Aide à l'isolation

Bonjour Pourrais je avoir des renseignements sur les aides à l'isolation . Pour des travaux qui vont etre effectués en fin de cette année quel avis...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Achat sur marché

Bonjour, Je viens d’être arnaqué par un bonimenteur sur un marché que dois-je faire pour qu’il ne puisse pas recouvrir mes chèques ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai eu une annulation de produit sans demander

Bonjour. Il y a quelque jour j'ai trouvé des belles promos sur showroom prive alors j'ai profité et j'ai fait des achats. Mais le problème que quand ...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
zoulou33

Rétractation pour l’envoi de chiens en métropole. par avion

Bonjour, j’ai réservé des places à Corsair pour envoyer des chiens en métropole mais malheureusement à la date de départ je n’aurais pas les cages , d...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Résilation fourniture gaz

bonjour, lorsque j'ai résilié mon contrat avec un fournisseur de gaz le 20/03/2019, ceux ci m'ont annoncé qu'un prestataire allait venir récupérer ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Afrikarnak

Démarchage téléphonique mensonger

Fermé

Bonjour, Vendredi 24/05 j'ai été démarché par une commerciale de vad assistance. Elle a prétendu m appeler afin de me faire bénéficier d une réducti...

Dernière réponse le 19 août 2019 par
CANDY

Un doute sur les pratiques commerciales trompeuses

Bonjour, Votre article donne pour les pratiques commerciales trompeuses des sanctions qui ne correspondent pas à ce que j'avais en tête: amende de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Afrikarnak

Remboursement / suisse

Bonjour, j'ai récemment été effectuer un lissage brésilien (ça consiste à lisser les cheveux et les cheveux doivent rester lisse durant plusieurs mois...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Afrikarnak

Régulation facture edf 2017-2019 - 2 ans

Bonjour, Voilà mon problème. Nous avons emménagé dans notre maison en Août 2017. Nous avons donc fait les changements nécessaires auprès d'EDF p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Energizor

Demande de paiement facture

Bonjour Je viens d etre contacté par un service de contentieux. Il me demande de régler une facture de direct energie de 159€. Personne très agressi...

23 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige paypal et arnaque que faire ?

Résolu

Bonjour, Une personne a qui j’ai vendu un bijoux m’a envoyé de l’argent par paypal. Une fois l’article reçu il a décidé d’entamer une contestation b...

25 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Garantie après échange

Bonjour, J'ai acheté un produit garanti 3 ans qui est tombé en panne au bout de 2 ans, et m'a été échangé sans problème Cet article échangé, d...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Moritz

Lrar et absence de réponse : acceptation ou rejet ?

Fermé

Bonjour, Lors de l'envoi, en Lettre Recommandé avec Accusé de Réception, un courrier avec un justificatif, existe-t-il une Loi stipulant que la dem...

Dernière réponse le 18 août 2019 par
hoquei44

Probleme avec chauffagiste

Bonjour, sur les conseils de mon chauffagiste j ai fais detartrer mon ballon d eau chaude ( chaudiere Frisquet et ballon de 2001) pour la somme de 450...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Courrier qui n arrive pas souvent

Bonjour, mon courrier souvent administratif important ne me parvient pas à plusieurs reprises cela me cause du tort notamment financier réclamation f...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2019 par
ginto5

Facture du m3 d'eau

Bonjour, Est il normal de faire payer un forfait de 0 à 100m3 d'eau sans tenir compte du compteur?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut-on récupérer un colis avec son permis à la poste

Bonjour, je sais pas si je peut récupérer un colis avec mon permis de conduire ?

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
GKLONE

Doit-on payer ce qu’on a consommé ou commandé ?

Bonjour, Je m’explique, Mon amie et moi avons commandé sur la petite carte des vins (il y en a deux une petite et une grande que nous n’avions pas)....

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
djivi38

Site booking, réservations de dernière minute

Bonjour, Mes parents font chambres d'hôtes et utilise le site Booking. Un client vient de faire une réservation de dernière minute, et nous ne pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Afrikarnak

Désactivation ligne

Bonjour, Client Orange depuis 15ans avec le même numéro, ma ligne a éte résiliée car retard de rechargement (Mobicarte) d’un jour! Je contacte le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
nenuphar

Mon contrat de gaz chez eni

Bonjour, aujourd’hui j’ai eu une coupure de gaz j’appelle mon fournisseur pour savoir pourquoi je n’ai plus de gaz( engie) qui me prélève chaque, tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Energizor

Dernier avis avant contentieux sfr

Bonjour, Alors voilà il y a au moins 4-5 voir 6 mois je suis passée de chez SFR À BT. Avant cela environ un petit mois avant nous avions entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Abonnement portable

Bonjour, ma fille va partir un mois à LONDRES et je voudrais lui prendre un forfait sans engagement avec beaucoup de giga pour cette période. Mais mal...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
George

Trop de colis reçu

Bonjour, j’ai commander 1 colis sur un site internet, qui est arrivé 1 mois et demi après la date initial, mai j’en ai pas recu 1 mais 3. Puis je gard...

Afrikarnak

Problème de clim affichage ch 10

Fermé

Bonjour, Je suis en vacances en Algérie à Tlemcen J'ai acheté une Clim même pas eu le temps d'en profiter que déjà un problème et toujours pas de ...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Remboursement 118707

Résolu

Bonjour, Je demande le remboursement de mon appel au 118 707 depuis le mois de mai 2019. Nous somme en juillet maintenant. Ils m'ont demandé mon R...

ginto5

Garagiste - abus de véhicule

Bonjour, Je me permettais de vous solliciter suite à un petit déboire étant intervenus avec un garagiste très récemment (Rien de bien méchant !) S...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment voler

Résolu/Fermé

Bonjour je suis jeune et doncpas d'argent mais j'aimerai avoir un fond de teint ou autre make up et donc je conte le voler] dans une grande surface me...

Dernière réponse le 16 août 2019 par
Ysabe_l

Frais de tva

Bonjour, j'ai reçu un message comme quoi il faut que je paye 1 euros 95 de TVA par ligne pour le colis et éviter les frais de dédouanement de 15 eu...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
xplom
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000