Les discussions
Pose et raccordement clim
Bonjour, j ai appelé un entreprise pour raccordé 3 unité split avec groupe sur terrasse j ai demandé un devis il m’a pas fourni entre temps il commen...
Demande de régularisation avec effet rétro-actif sur 5 ans
Bonjour, Depuis 5 ans mon fournisseur d’eau facture ma consommation tous les trimestres, factures toujours honorées dans le temps imparti. Au bénéfi...
Porter plainte aupres du tgi
Bonjour, j'ai fait un achat sur internet, j'ai annulé ma commande, je n'arrive pas a me faire rembourser, on me dit que je pouvais porter plainte aupr...
Adouciseur d'eau
Bonjour, J'ai signé un bon de commande pour un adoucisseur d'eau dans un salon (BATIBAUX) au moi de mars 2018 et que les travaux étais prévu pour le...
Smartphone defectueux
RésoluBonjour, J'ai achete il y a pres d'un an un smartphone a l'etranger, j'ai toujours la facture. Il se trouve que ce telephone est completement defe...
Veolia règlement plus que six fois
Bonjour! Je voudrais régler ma facture en 10 fois comment je peux faire ?!
Annulation centre européenne de formation
Bonjour, J’ai commencer ma formation le 29 mars 2019 je travaille depuis cet été et je passe mon permis je ne trouve plus le temps pour les cours j...
Dette facture
Bonjour, Je doit de l'argent des facture. Impayés (1500 euro) en tous donc je me retrouve au service contentieux je travaille mais n'arrive pas à pa...
Colis bloqué chez chronopost decine
Bonjour, Bonjour, Je fais appel à vos connaissance. J'ai un colis en cours de livraison chez chronospost decine, mais depuis le statut n'a pas ...
Adoption chien en association
Bonjour, J'ai adopté un chien en provenance de Serbie auprès d'une association française.. J'ai payé 270 euros de frais d'adoption.. J'aurais dû a...
Resolution d'un contrat de travaux avec une sarl
Bonjour, Je suis un particulier et le 20 juillet 2018 j'ai signe un devis avec acompte pour la renovation de ma veranda. Les travaux auraient du etre...
Edf
Bonjour, Juste une question, peut être un peu bête, les techniciens edf, eau, gaz... Peuvent ils venir vous couper le samedi ou le dimanche ? M...
Erreur remise en faveur du client
Bonjour, Une remise s est faite en doublon au lieu d une, erreur d'inattention de la part de la conseillere. Une fois le ticket de caisse sorti, p...
Reprise de meuble endommagé
Bonjour, J’ai passé commande début août sur un site de vente de meubles en ligne. Le meuble commandé m’a bien été livré mi-août. Cependant, ce...
Fermeture enseigne toys rus
Bonjour, Suite à la liquidation de toysrus, il me reste un bon cadeau de 50€. Est-il valable chez le repreneur ? Merci
Retour d'article chez gifi
Bonjour, Peut on rapporter un article acheté chez Gifi Niort dans n importe quel autre Gifi ? Merci. Cordialement.
Séjour écourté
RésoluBonjour, Devant effectuer un séjour en République Dominicaine du 2 au 16 septembre 2018, celui-ci a commencé avec 24 heures de retard en raison d'un...
Refus d'un colis
Résolu/FerméBonjour, Peut on refuser un colis par colissimo à la reception à mon domicile ,ce colis n'est pas payer. Merci
Annulation croisière
Bonjour, j'ai réservé par téléphone une croisière j'ai donné les indications de ma carte bleue il y a 6 jours et je n'ai pas encore débité puis je...
Rembousement mango
Bonjour, J ai acheté un pull chez Mango et ils ont refusé de me le rembourser car je n'avais pas le ticket de carte bancaire. En revanche j'avais ...
Non restitution lokeo - boulanger location
RésoluBonjour, J'ai reçu une demande de restitution du matériel loué il y a 3 ans auprès de la société LOKEO. Malheureusement, suite à de gros soucis...
Délais de facturation d'une administration
Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la Ville qui me stipule qu'ils vont m'envoyer prochainement une facture pour les activités d'hiver et de...
Delais de retraction et acompte versé
Bonjour, J'ai signé un devis le 27 septembre 2019, pour réparer une marquise (verres cassés). La date prévue de réparation était le 2 octobre 2019...
Frais de douane fedex pour un colis non reçu
Bonjour En fouillant un peu sur le forum, je constate que les frais de douane demandé par FedEx (ou autre transporteur) à réception d'un colis sont...
Litige avec mon fournisseur d'energie
bonjour est ce que je peux passer par vos services pour un litige avec mon fournisseur d'energie ENI, svp merci cordalement corinne
Recommandé international
Bonjour, qu' elle est le meilleur site pour suivie lettre recommandée AR Car depuis le 1 octobre à quitter la France et depuis plus rien Merci
Cuisine
Bonjour, Nous avons commandé une cuisine dans le 53 et avons ete livré dernierement sur les sables d 'olonne (85) - Avons réglé le solde à la livrai...
Recocash
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier simple de Recocash pour une facture impayée de 16,00€ à un laboratoire. Il me semble avoir régler cette s...
Non respect de contrat
Bonjour, je suis actuellement abonner sfr je n est plus de chaine de television depuis le 11 septembre 2019 un technicien sfr est venu n'a constater a...
Partenaires edf
Bonjour, Est ce que la societe futura est un partenaire edf qui permet d avoir des travaux d isolation de combles a seulement 1€?
Bagarre de chien
bonjour mon chien, qui était attaché, s'est battu avec un autre chien. la propriétaire de l'autre chien me demande de régler ses factures de vétéri...
Problème d'achat sur leboncoin
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un objet sur leboncoin (d'une valeur de 150e + 5e de fdp) Je suis passé directement par l'option "payé" sa...
Droit d'accès a un établissement
Bonjour, je suis propriétaire d'un restaurant , propriétaire des murs en France. Dans quel cas je peux refuser l'accès de mon établissement a une pers...
Vice caché camping car , quoi faire
Bonjour, J'ai acheté un camping car il y a un mois chez un concessionnaire, le klaxon ne marche pas alors que j'ai un papier de leur part comme quo...
Remboursement d'un acompte
bonjour, au mois de novembre j'ai accepté le devis d'un carreleur, pour des travaux sur une terrasse, et envoyé comme demandé un acompte de 180€. d'...
Litige avec operateur telephonique
Bonjour, je suis en litige avec sfr fibre j ai perdu mon emploi :cause normalement de rupture de contrat avec cet opérateur Apres 3 courriers en rec...
Étiquetage produit
Bonjour, j'ai acheté deux produits identiques dans un magasin lidl il y avait du destockage a 15€ le lendemain en le montrant a on mari on a vu qu...
Harcèlement société recouvrement
Bonjour, Voila mon soucis réclamation de la part d une société de recouvrement d une dette datant de 2009 j ai déjà eu de simple courrier en 2016 ...
Propriétaire payant l'electricité par erreur
Bonjour, Je suis locataire et j'ai eménagé dans mon appartement en avril 2019. Mon appartement est en gestion par une agence. ...
Free
Bonjour, Je me sépare de ma femme. Elle a souscrit en avril 2018 a une location de mobile chez free. Elle leur a fourni mon rib sans mon accord. ...
Surconsommation d'eau
Bonjour, La facture d'eau de notre locataire a subitement augmenté. Il me dit avoir changé le mécanisme de chasse d'eau qui fuyait (il ne nous l'a ...
Retour produit satisfaction client (14j), pas de réponse...
Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site internet d'un casque en promotion. Avant j'avais demandé confirmation au SAV que si il ne me convenait...
Résiliation canal +
Bonjour, je suis embêtée car je viens de voir que mon option sport canal + avait augmenté sauf que je n'avais pas vu qu'il m'avait envoyé un mail au 1...
Dépot-vente
Bonjour J'ai déposé des meubles dans un dépôt-vente qui depuis, s'est déclaré en liquidation totale pour cause de départ en retraite des dirigeant...
Livraison commande
Bonjour, Nous avons validé un bon de commande de produits sur mesure auprès d’une société, mais cette dernière ne devait pas être livret sans avoir ...
Vad assistance arnaqueur
Bonjour, Il met arriver exactement la même chose . Jai était contacté par vad assistance me demandant mes numéros de compte etc Que j'alla...
Eco participation
Bonjour, Vous dites que l'éco participation ne set pas à financer la reprise par le distributeur mais elle permet la mise en place d'un réseau d...
Résilier mon contrat au cef
FerméBonjour, Voilà j'ai signer un contrat au centre européen de formation il et marquer que j'ai 14 jour pour me rétracter donc je l'ai signer le 21 m...
Fournisseur energie
RésoluBonjour à tous, j'aurais souhaité savoir si il était possible de changer de fournisseur électricité au bout de 3 mois? Car j'ai souscrit chez un fou...
Problème de remboursement pret consommation cofidis
un huissier de justice joue le role de société de recouvrement pour réclamer un arriéré que je dois à COFIDIS, il me demande de payer en 2 fois, or j'...