Les discussions

Billet tui du 22 juillet

Bonjour, j ai réservé un billet avec tui pour le 22 juillet je me suis trompé des villes aller retour ils ont prélevé 181 euros avec l assurance je n ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AN.Banker

Erreur réservation voyage

Bonjour J’ai réservé sur vente privée un séjour. Le nom de la vente Dubaï et Abu Dabi. Quelques jours après je me suis rendu compte que l’hôtel se s...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Dianouc

Comportement contradictoire d'un acheteur!

Bonjour à tous, Je fais appel à vos éclairages sur un problème. J'ai vendu un bien à un individu qui prétend qu'il ne marche pas. J'ai accepté de p...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Line

Remise fidélité opérateur téléphonie mobile sfr

Bonjour, Je bénéficier d'une remise commerciale qui m'a été enlevé. J'ai contacté le service client qui me dis que cette remise n'était que d'une...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
bea

Travaux et dégradations des artisans

Bonjour, Suite à quelques travaux effectués chez moi, j'ai constaté quelques dégradations de la part des artisans. Tout d'abord, l'un d'eux a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Afrikarnak

Colis suivit livrer mais non recu

Bonjour, J ai commander un article sur naturaby chez un armurier visiblement allemand , pour un montant d un peu plus de 600 euro ! Le colis d après l...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
GKLONE

Erreur montant debité au péage, quel recours ?

Bonjour, J'étais parti en weekend ce weekend et j'ai eu un refus de paiement à un péage avec ma carte bancaire d'une banque en ligne. Après 2 e...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Cricri

Refus de réparer gratuitement une montre sous garantie

Bonjour J'ai acheté une montre modèle Calypso en juin 2018. Moins d'un an après, le boîtier (en matière synthétique) se casse en deux. Après cour...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
maylin27

Pas de notice en francais ? comment porter plainte

Bonjour je viens d'acheter un produit via la market place de FNAC.. j'ai bien réceptionné le produit, RAS.. toutefois il n'y a pas de notice en franc...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
AN.Banker

Réservation avec annulation

Bonjour, J’ai fait une réservation d’hôtel avec annulation gratuite et un prépaiement de 30% du montant total de la réservation. En cas d’annulatio...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Afrikarnak

Facture edf

Bonjour, Suite à une séparation, nous recevons une facture EDF qui était seulement à mon nom. On me dit que je suis la seule à devoir payer car mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Energizor

Problème dettes sfr

Bonjour, Je viens vers vous car ma copine ah cumulé une forte dettes à sfr 1120€ je me doute que nous n'aurons aucun autre choix que payer mais quan...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Afrikarnak

Remboursement

Bonjour, Je me suis fait arnaquer par un site de voyance, comment obtenir le remboursement des sommes prélevées. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
George

L217-4 delais dépassé

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une poupée sexuelle sur internet, j'ai payé via paypal. J'ai constaté une non-conformité du produit et j'ai donc ouvert un li...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
George

Restriction d'eau

Bonjour, je réside en haut de france et aux dernières nouvelles nous sommes en restriction d'eau, Donc je voudrais savoir pourquoi mon voisin puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
zoulou33

Argent liquide

 Résolu

Bonjour, 5000€ est ce autorisé liquide de l'Afrique vers la France

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Afrikarnak

Vente unitaire pour un lot de 2

Bonjour, J'ai achetée deux chaises chez Conforama à l'unité . Lorsque j'ai été récupérer les chaises au dépôt je me suis rendu compte qu'en fait ces...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Garantie et chèque de caution

Bonjour, J'ai acheté une trotinette électrique xyaomi et 3mois après j'ai la potence avant qui bouge beaucoup malgré quelques essaie de réparations ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
zoulou33

Dépassement délais livraison

Bonjour sur notre bon commande indiqué +- 6 semaine après mesure pour notre 19 volets et porte garage le mi avril il sont venu mesure 4 semaine après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Afrikarnak

Identification

Bonjour, Pourriez vous me dire à quel bureau de poste correspond le code: 39376A 03 Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Energizor

Connexion téléphonique

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les opérateur téléphoniques nous facturent des appels d'un fixe à un portable sans avoir de connexion. J'ai essayé d'avoir mon f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
Afrikarnak

Centre européen de formation

Bonjour, loulou désolé de déranger je suis nouvelle sur cette page Victime de centre européen de formation Fin juin 2019 j’ai fais une demande de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Chris2019

Cigarettes

Bonjour, Comme faire pour commander des cigarettes

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
George

Chèque impayé par un vendeur pour une carte grise

Bonjour, J'ai acheté un véhicule le 07/04/2017 chez un revendeur. Le vendeur m'informe que dans le prix du véhicule la carte grise est comprise, s...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Afrikarnak

Un hôtel en espagne a annulé ma réservation

Bonjour, Un hôtel espagnol que j’ai réservé en 11/2018 par Booking a annulé ma réservation en indiquant que la demande de paiement par CB avait ét...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Cricrou

Pb chauffe eau

 Fermé

Bonjour, Mise en route d'un nouveau ballon d'eau chaude.se matin que de la vapeur dans robinet que faire?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
BmV

Ma voiture a des problèmes en france

 Fermé

Bonjour, tous les voyants de mon tableau de bord sallument la voiture a une perte denergie, et tout cest etient, elle redemarre mais elle est faible l...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
BmV

Colis refusé en point relais

Bonjour, J’ai reçu hier soir un mail comme quoi mon colis avait bien été livré au point relais. Je m’y suis rendue ce matin, la commerçante m’infor...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Lucie33-24

La poste

Bonjour, Comment je jpeu rejeté les prélèvements de centre de formation européenne je vais dire quoi a la poste

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Energizor

Pointworld

Bonjour, Comment supprimer l'abonnement à pointworld.com/premium ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
roger

Changement de destination d'avion

Bonjour, Comment je change un destination de billet

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
zoulou33

Litige avec cuisiniste / belgique

Bonjour à tous, Ma compagne a acheté une cuisine avec son ancien compagnon en 2017. Malheureusement il l’a trompé une semaine avant leur mariage et...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Erwin

Désabonnement à spoonti.com

 Résolu

Bonjour, j ai commandé un smartphone prix de port seulement je ne l ai pas reçu mais depuis mars on me prélève de 73 euros je ne sais pas me désabonn...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
AN.Banker

Facture eau évaluée

Bonjour, Mon compteur d'eau était bloqué et on m'a facturé des consommations évaluées est ce légal ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cef

Bonjour loulou, Je suis dans la même situation, moi il me laisse jusqu'au 25 Juillet pour régler la somme car j'ai bloquer les prélèvements et je ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
AN.Banker

Problème avec une compagnie aérienne

Bonjour J'ai un problème avec une compagnie aérienne ( Air Austral ). Pouvez-vous me dire à qui je peux m'adresser s'il vous plait, merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
pym

Chèques vacances perimes

Bonjour, Je voudrai échanger 150 euros de chèques vacances périmés aux 31-12-2018. J'ai un nouveau dossier 17981035 Cordialement A.MORENO

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Annulation de location

Bonjour, J'ai loué un mobil home pour 3 semaines pour une cure thermale et j'ai versé un acompte à la propriétaire qui m'en a accusé réception. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Afrikarnak

Mise en demeure par le centre de formation européenne

Bonjour, je me suis inscrite au centre européen de formation à LILLE. Je résiste sur l'île de la Réunion. J'ai émis plusieurs mail au centre pour l...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
AN.Banker

Obligation légale pour un supermarché de fournir un produit sur le catalogue

Bonjour, Est-ce qu'un supermarché est dans l'obligation légale de fournir une marchandise même si celle-ci n'est plus en stock dans ledit supermarc...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
tania57

Velux solaire bloque

Bonjour, J ai un velux solaire bloqué . Je ne peux pas l’ouvrir à plus de 7 %, j ai un message sur la télécommande me disant qu il y a un problème ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Vente véhicule particulier

 Résolu

Bonjour, j'ai vendu mon véhicule il y a maintenant 3 mois. l'acquéreur n'a pas voulu essayer le véhicule. Avant de lui le vendre je devais changer...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Afrikarnak

Modalités de paiement du solde de la prestation d’un cuisiniste

Bonjour J’ai souscrit auprès d’un cuisiniste Un contrat de fourniture et l’installation d’une cuisine sur-mesure Le Cuisiniste exige le paiement du ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Afrikarnak

Bague de mauvaise qualité

Bonjour, J'ai acheté chez Histoire d'or une petite bague en or blanc qui s'est cassée au bout de quelques jours. Ma fille s'est présentée au magasi...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Afrikarnak

Billet de retard de train

Bonjour, Se matin mon train (sncf) a etait supprimé, j ai demandé un billet de suppression du train et la personne du guichet m a demandé mon titre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Afrikarnak

Légitimité d’un courrier recommandé

 Résolu

Bonjour, J’ai reçu un courrier recommandé sans accusé de réception pour une mise en demeure. J’ai pu remarquer que c’est un recommandé envoyer via...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Baptiste

Aucun "petit paquet" n'arrive plus chez moi

Bonjour, Depuis le mois de septembre 2018, plus aucun petit paquet n'arrive chez moi. Quand ils en ont un, le suivi les marque comme étant arrivés s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
moisemust

Prélévements abusifs sur forfait mobile

Bonjour, J'ai convenu avec Bouygues en février d'un forfait à 16,90/mois pendant 1an.. Bouygues me fait en mars 1 offre que je refuse(refus qu'ils ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
George

Arnaque sur leboncoin, -700€

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'espère que vous allez bien.. Moi pas trop, je me suis fait avoir sur le site leboncoin. J'ai vu un beau ordinateur à 700€, directe...

35 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jerome.peter9

Courrier d’une tierce personne

Bonjour, Cela fait quelques mois que je reçois dans ma boîte aux lettres des lettres d’un monsieur (je suis une femme) qui a le même nom que moi ma...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Maria27
Résultats 10301 - 10350 sur un total de plus de 50 000