J’ai donné mon chien et ils n’en veulent plus
Arthur
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai donné mon chien à un couple possédant déjà 3 chien en sachant que l’un d’eux etait un peu argneux ils ont quand même voulu tenter l’expérience. Sauf qu’au bout de deux jours ils me renvoient un message en me disant que ça ne se passe bien du tout et qu’il faut que je vienne récupérer mon chien ! Sont ils dans leur droit de nous imposer de faire le trajet et pas eux ?
A voir également:
- Je ne veux plus de mon chien que faire
- Je ne peux pas payer la fourrière pour mon chien - Guide
- Mon chien a tué un chat dans mon jardin ✓ - Forum Assurances
- Mon chien a tué un autre chien que faire ✓ - Forum Justice
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
- Mon ex ne veut pas me rendre mon chien ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Ce n'est plus votre chien, c'est le leur.
S'ils veulent le donner, ils font ce qu'ils veulent mais ils ne peuvent pas obliger une personne de prendre un chien.
CB
Ce n'est plus votre chien, c'est le leur.
S'ils veulent le donner, ils font ce qu'ils veulent mais ils ne peuvent pas obliger une personne de prendre un chien.
CB
Bonjour
Le savoir vivre minimum voudrait que ce soit eux qui se déplacent.. Mais rien au plan légal les y oblige..
Sympas les cassos..
A+
Le savoir vivre minimum voudrait que ce soit eux qui se déplacent.. Mais rien au plan légal les y oblige..
Sympas les cassos..
A+
Le risque :
Si ils ne veulent plus le chien que vous leur avez donné et que vous n'arrivez pas à les récupérer ils risquent d'aller l'abandonner n'importe où mais pas à la SPA
C'est cela que font les gens qui ne veulent plus de leur animal
julie
Si ils ne veulent plus le chien que vous leur avez donné et que vous n'arrivez pas à les récupérer ils risquent d'aller l'abandonner n'importe où mais pas à la SPA
C'est cela que font les gens qui ne veulent plus de leur animal
julie
Salut
Avez vous fais ce don dans les règles :
https://www.lefigaro.fr/assurance/2013/10/24/05005-20131024ARTFIG00520-chiens-et-chats-les-documents-a-fournir-au-nouveau-maitre.php
?
Avez vous fais ce don dans les règles :
https://www.lefigaro.fr/assurance/2013/10/24/05005-20131024ARTFIG00520-chiens-et-chats-les-documents-a-fournir-au-nouveau-maitre.php
?