Pas de facture d eau depuis 1an

KettyLJ - 10 oct. 2018 à 10:13
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 10 oct. 2018 à 10:24
Bonjour
Je suis actuellement locataire d un appartement neuf en but de l acheter d ici 1an location /accession
voilà mon soucis depuis mon emménagement logement neuf en septembre 2017 j ai appelé mon fournisseur d eau en lui donnant toutes les informations nécessaires pour l ouverture du compteur
J ai même un numéro de dossiers
Un mois après pas de facture d eaux je l ai appel pour savoir en ça en est cela prends du temps me réponds t on mais ça vas pas tarder à arrivée ok j attend toujours rien mais chaque mois je l ai appelé pour savoir pourquoi je ne recevais rien jusqu'à qu' il se rencontre une inversion de compteur le temps de faire venir un technicien pour la vérification cela a pris plusieurs mois fin juin 2018 le technicien viens enfin fait la vérification normalement tout est ok la facture ne vas pas tarder me dit le technicien juillet rien je pars en vacances je les informe que je serais la qu'à partir de fin aout 2018 je reviens toujours rien je l ai appel c est en cours me dit elle fin septembre 2018 je me déplace à L accueil je suis mal reçu quand je lui explique que ça 1 an que je réclame une facture correspondant à ma consommation d eau elle voit mes appels sur l ordinateur elle me dit pareil ça ne vas tarder je ne sais plus quoi faire car toujours de facture ni relevés ni rien Je vais faire un courrier recommandé en vous remerciant d avance de votre aide

1 réponse

JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
10 oct. 2018 à 10:24
La réponse est dans votre question: signaler la situation par recommandé+AR
en y mentionnant tous les échanges (mails ou téléphone ou contact direct) avec
la date et si possible l'heure.

Cela dit, si un fournisseur d'eau met plusieurs mois à se rendre compte qu'un
compteur est mal posé chez un abonné, qu'il n'y a eu aucune facture (donc
aucun relevé) de faite pendant près d'un an, qu'en plus l'accueil physique peut
sembler spartiate, il faudra à l'avenir être très vigilant dans vos relations avec
cette... entité...

0