STOP PUB

johanbvlt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018 - Modifié le 9 oct. 2018 à 19:28
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 oct. 2018 à 21:39
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si non, n'hésitez pas à me communiquer la plus adéquate. :)

Je dispose d'un STOP PUB sur ma BAL, qui n'est jamais respecté par les fournisseurs des grandes enseignes Conforama, Carrefour, Henri Boucher, Picard et j'en passe.

J'ai contacter plusieurs fois ces enseignes pour leur faire part du non respect de l'article R633-6.
Ils ont chacun répondu en m'indiquant qu'ils allaient faire le nécessaire afin de résoudre le problème. Sauf que cela n'est toujours pas le cas…

Ma question:
Ont-ils obligation de nous communiquer le nom de leur fournisseur?

Je souhaiterai faire part de cela directement avec eux.

Merci
Johan

4 réponses

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
9 oct. 2018 à 19:00
Bonjour
Ce n'est pas ** vraiment ** ces grandes enseignes qui sont responsables du remplissage de votre BAL.
Il faut surveiller le distributeur de pub.,et lui signaler de ne plus mettre de pub.
3
johanbvlt Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2018
9 oct. 2018 à 19:26
Bonjour,

Je sais bien, mais ils le sont malgré tout pour nous.
Et si le problème n'est pas résolu malgré les relances, j'aimerai qu'ils me fournissent le nom de leur fournisseur afin de les contacter.
Mais je ne sais pas s'ils ont obligation de nous les fournir si on leur demande.
0