Les discussions

Frais arret formation

Bonjour, pour faire court, j'ai été en contrat pro avec une ecole de mi octobre à mi fevrier, de mi février à avril j'ai été en initiale avec cett...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Komar

Litige sav darty

Bonjour* Je viens vers vous car je suis complétement désemparé et en litige avec Darty. Je vous présente rapidement les faits: - En juillet 2017...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
vincent_d

Commande aubert

Bonjour, J'ai passé commande via le site AUBERT d'une poussette. A la réception nous avons constaté qu'il s'agissait du modèle d'exposition du magas...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
xplom

Vente "forcée" cuisine

Bonjour, Merci par avance à ceux qui prendront le temps de nous lire et de nous répondre. Ce samedi nous nous sommes rendus chez un cuisiniste ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Afrikarnak

Peut-on porter plainte contre un tatoueur

Bonjour, En mars dernier je vais chez un tatoueur renommé sur Paris MaxLesquatt alors qu’au moment de la prise de RDv on ne m’a pas dit qu’il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Valmul

Remboursement de caution

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant 2 mois que j'ai rendu mon décodeur canal+, après plus de 13 années de fidélité à cette chaine cryptée. Cette dernière n'a ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Afrikarnak

Délai de pose d'une porte de garage non respecté

bonjour, Quel recours pour une pose de porte de garage qui devait se faire au mois de mars 2018 (la commande date du 16/11/2017). Des appels et des...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
zachuka

Amende sncf pour carte we non présentée

Bonjour, J'ai pris un billet de train avec le tarif le moins cher, non modifiable. J'ai été contrôlée dans le train et le contrôleur m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Pierrecastor

Mon voisin empêche l'installation de la fibre

Bonjour, mon voisin, m'empêche de me relier à la fibre. Le poteau EDF est dans son terrain. Jusqu'à quel point peut m'empêcher cet accès. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Association et exclusion d'un mineur

Madame, Monsieur, Ma fille de 9 ans fait du flamenco dans une association dans laquelle elle s'investit beaucoup et est très appréciée depuis plus ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
AnnaDonato

Réduction dedf

Bonjour, EST viennent de me faire une réduction de puissance à 1000watts mais j'ai un bébé de 10 mois et je peux plus le laver car j'ai un chauffé e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Deaver

Rétractation pour une réservation de chiot

 Résolu

Bonjour, j'ai verse un acompte pour la réservation d un chiot qui n'est pas encore né. ayant des problèmes de santé, je suis dans l'obligation de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Afrikarnak

Restaurant, taxe surpise en + sur la note , fr

Bonjour, On viens de manger dans un restaurant asiatique pour 52 euros. Arrivé à la caisse, plus 6 euros de taxe sur la note. (Aucune mention...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Réévaluation de devis

Bonjour, Je recherche des informations sur mes droits quand un devis est réévalué. Pour ma construction de maison, un devis estimatif de terrassem...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Alexandre0782

Problème volet roulant velux

 Résolu

Bonjour, J ai installé un volet roulant sur le velu celui ci fait quatre manœuvres mais ensuite la télécommande ne repnd pas . Merci de votre reto...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Edf et ddeux compteurs?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon cas: je vais entrer dans un appartement et je voudrais savoir comment faire pour avoir encore de l'électicité dans l'autre donc e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zoulou33

Non restitution d'un téléphone

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous demander quelles sont les démarches à effectuer pour ma situation. Le 10 juillet je suis allée ch...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
lavie34

Résiliation coûrs piscine

Bonjour. Ma fille de 6 ans a commencé les cours de piscine. Elle n'a fait que 3. Cours. Elle ne veut plus en faire. Elle a peur et même son maître nag...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
zachuka

Enchère remportée vavabid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment remportée une enchère sur le site Vavabid pour 60€, en lisant les conditions je réalise que je n'aurais pas le temps de m'y ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Afrikarnak

Lettre postée samedi

 Résolu

Bonjour, J’ai posté ce matin samedi une lettre en courrier suivi . Mais rien n’apparait Sur le suivi sur le site de la poste. Est ce normal ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Champagnes1970

Recommandé de ballainvilliers

Bonjour, J'ai eu vent d'un recommandé en provenance de Ballainvilliers 91CSCCE à mon nom à une adresse que je n'occupe plus depuis plus de 6ans!!! ...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Tatayoyo

Arnaque achat batterie casserole sur marchė

 Résolu

Bonjour, Sur un marchė j'ai achetė une batterie de cuisine pour 1800€ , je voudrais annuler les 8 chēques que j'ai fait. Comment faire s'il vou plai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
djclan27

Contrat edf résilier par ancien locataire

Bonjour, j' ai aménagé depuis le 28 avril dans mon nouvel appartement... J ai souscrit mon électricité et mon gaz chez EDF ou j y suis cliente depu...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Quebella1

Arnaque bip bip loc en gwada (97170 petit-bourg)

Bonjour, J'aimerais vous raconter mon expérience. Jeune permis depuis bientôt un an, c'était déjà compliqué de trouver une location de voiture po...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Deaver

Litige avec viagogo

Bonjour Je viens de me faire escroquer par le site Viagogo. J’ai acheté pour 90 euros une place assise carré or + taxes etc au total 135.71 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Energizor

Amende : dois-je payer ?

Bonjour, Le contrôleur a mis ma bonne adresse mais il a fais des faute d orthographe sur mon nom et prénom mais aussi sur mon lieux de naissance est...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Malformation chiot

Bonjour j'ai acheté un chiot il y a 4 mois. Sur le certificat de bonne santé il y avait annoncé qu'il avait une hernie. Nous l'avons acheté. Et 1,5 mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bretecher

Problème colissimo

Bonjour, mon fils a commandé sur un site un colis d'une valeur de 400 euros. Collissimo , donc la poste l'a donné a une personne qui a dit etre mon fi...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Martine59

Demande de remboursement

Bonjour, la machine à laver que je viens d'acheter n'est pas conforme à ma demande et plein d'eau à l'intérieur. mais la livraison qu'ils m ont impo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Afrikarnak

Cuisine

Bonjour, voila , nous avons signe un contrat d 'achat de cuisine cuisinnella en janvier , pour des travaux en juin 2019, voila nous somme en surent...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Afrikarnak

Concensus

 Résolu

Bonjour, Jai recu un courier de concensus que je doit payé 1600€ sur place en 48h jai alor expliqué ma situation ils m'ont dis alor je dois payé en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Afrikarnak

Reengagement abusif sfr

Bonjour Je vous explique mon problème. Je suis client SFR depuis de nombreuses années et je vois ma facture augmenter de 20€ pour 2 mois donc je tél...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bretecher

Est-ce une arnaque ? (côte d'ivoire)

 Résolu

Bonjour, Antonio José perez m'a contacté par mail pour me dire que je suis retenu pour les testes à Newcastle après avoir postulé sur leur site global...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
jodelariege

Litige commande chez habitat et jardin

Madame, monsieur bonjour, J'ai des problèmes avec une commande chez Habitat & Jarding (par internet), et j'ai l'impression que je suis dupé. Je me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Afrikarnak

Avance sur consommation jamais rendu

Bonjour, Je me tournes vers vous concernant mon nouveau contrat d'eau pour un logement dont je suis propriétaire. Lors de ma visite au syndicat ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Chunky88

Lessive reversée sur mes vêtements

Bonjour, Je faisais mes courses ce matin dans un magasin de grande distribution. En attrapant un flacon de lessive, une grande partie du produit ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Komar

Vente pyramidale it works comment dénoncer

 Fermé

Bonjour, pouvez-vous m'aider ? Une de mes connaissances distributrice It Works m'a contacté sur Facebook et m'a proposé d'acheter ses produits. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
dna.factory

Installation d une pac air/air

 Résolu

Bonjour, j ai un devis pour la fourniture et l installation d une pac air/air sur le devis la tva est 10% uniquement l installateur est sur de lui ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
junemiel

Colis perdu, remboursement ? (belgique, france)

 Résolu

Salut tout le monde je vais essayer d'être bref. J'ai vendu le 17 Aout une PS4 Pro + VR + divers jeux pour 440€ via Leboncoin L'acheteur m'as payé...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Bf1is

Ré engagement non consenti

Bonjour, J'ai changé d'opérateur car mon offre mobile arrivait a son terme ! Je passe donc chez un autre opérateur car je n'étais plus engagé ! Et l...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Maude

Paiement par carte bleue (réunion)

Bonjour, je souhaiterai avoir la référence du texte exigeant la signature de la facturette pour tout achat supérieur à 1500€ par carte. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chaudiere a granules

Bonjour, nous avons achete une chaudiere a granules a la foire de chalons en champagne.pouvons nous annuler car les dimensions ne sont pas les bonne...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
zoulou33

Cauchemar de cuisine avec ecocuisine (79)

Bonjour, En avril 2018, nous avons commandé une nouvelle cuisine avec Ecocuisine à Parthenay (79) avec la même disposition que l'ancien et inclus pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
bretecher

Achat a la foire avec un pret affecte domofinance

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui et je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je ne sais pas qui contacter pour m'aider à régler un litige av...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
vero13127

Vente forcée

 Résolu

Bonjour,la société eni ma téléphoner et ses permit de me changer mon contract sans mon accord je voudrait savoir quel droit j'ai

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Expert en assurance auto

Bonjour, hier soir je m'arrète dans un parking. Je ne peux redémarrer. Je teste les cables de batterie en vain. Un garagiste ayant très mauvaise réput...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Résiliation

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un abonnement de 12 mois vu que j'ai déménagé dans le nord j'ai envoyé une courrier à ma soeur de déposé pour la résiliation vu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Coco

Colis annulé remboursé, expéditeur veut être payé

Bonjour, J'ai passé une commande que j'ai aussitôt annulé.Car finalement je souhaitais modifier ma commande. J'ai été remboursé. Le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
GKLONE

Produit vendu par une grande enseigne

Bonjour, voilà j'ai acheté un poil a granulé dans une grande enseigne de bricolage, mais voilà le fabricant n'existe plus, est le clavier est défect...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
tiffin

Achat concession : tromperie sur livraison

Bonjour, J'ai commandé une voiture neuve en concession VW. Ma contrainte lors de cette achat était une livraison pour le mois de septembre 2018. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
dany311
Résultats 13101 - 13150 sur un total de plus de 50 000