Double facturation.

Résolu
arnaqu - 5 oct. 2018 à 12:15
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 oct. 2018 à 19:51
Bonjour,

Voilà il y a environ 20 jours je suis parti prendre un petit déjeuner, dans une chaîne de "boulangerie" que je ne citerai pas encore, au moment où je paye mon petit déjeuner avec ma carte bleue sans contact la machine n'a plus de papier et la "boulangère" débutante me dit que lorsqu'il n'y a plus de papier la carte bleue n'est pas débitée, elle me dit d'aller prendre mon petit déjeuner qu'elle va durant ce temps là chercher un rouleau. Quand j'ai fini mon petit déjeuner, elle ne l'avait toujours pas trouvé, donc je décide de payer en espèces.

Or, quelques jours après je vois sur mon compte en banque que la carte bleue fut débitée.

J'ai alors envoyé un message sur leur site via un formulaire et une personne (je pense le patron) m'a demandé de le rappeler.

Lors de notre entretien téléphonique, il m'a donné une adresse courriel pour que je puisse lui envoyer les preuves que j'ai payé par c.b. et espèces. Mais il m'a dit que ça allait être compliqué vis-à-vis de la compta, car il ne savait pas dans quoi faire l'écriture.

Cela fait plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelles, quels sont mes recours pour espérer récupérer mes sous? Hors lui faire une bonne E-réputation en mettant des commentaires partout avec preuves à l'appui?

Savez-vous svp où il peut faire sont écriture compta? comme ça je lui montre ce poste pour l'aider. :D
A voir également:

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
5 oct. 2018 à 15:49
Bonjour et un avoir il connait
1
Je pense que oui mais il est sur Paris et moi Bordeaux xD
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
5 oct. 2018 à 19:52
et alors pour sa compta il fait un avoir et vous fait un virement ou vous envoie un chèque
0
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 497
8 oct. 2018 à 09:04
Pour 7/8 euros !
Des vrais rats ces chaines. Il encaisse un client sans taper sur la caisse et vous envoie un chèque !
0