Devant quitter le camping
Vinies
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai savoir si un propriétaire de camping à le droit de mettre dehors des campeurs (Mobil homes) pour agrandir des parcelles pour mettre des nouveaux campeurs avec Mobil plus grand car soit disant il y a de la demand ?
J'aimerai savoir si un propriétaire de camping à le droit de mettre dehors des campeurs (Mobil homes) pour agrandir des parcelles pour mettre des nouveaux campeurs avec Mobil plus grand car soit disant il y a de la demand ?
4 réponses
-
Bonjour
Se reporter au Contrat.. Légalement le Camping ne peut te faire partir si tu n'as pas atteint la fin d'engagement..
Le préavis de résiliation doit être mentionné dans les CGV..
A+ -
Bonjour,
Je l'ai déjà indiqué ici, les gérants de campings sont devenus des voyous, ils touchent sur tout, achat, vente des mobiles, font du chantage et virent les locataires.
Allez voir la DDPP de votre département. Il faut signaler ces agissements.
-
Et de prévenir 1mois avant la fermeture de la saison aussi il a le droit ?
-
Bonjour ! Je ne m'avance pas trop mais je pense que oui le propriétaire du camping a tout à fait le droit d'aménager comme il le souhaite son bien. Si vous le connaissez bien pourquoi ne pas voir avec lui où vous pourriez aller ? Une question : occupez vous ce camping à l'année ?