Abus d'un vendeur et du S.A.V d'Apple.
Coolback24
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au début d'année, ma mère s'est acheter un ordinateur.
Je ne savais pas ce qu'elle avait prit vu que j'étais en déplacement.
Quand je suis revenu, j'ai vu qu'elle avait un Mac Book Pro a plus de 1300€.
Le soucis ? c'est que ma mère ne se sert d'un PC que pour aller sur Facebook et faire de la numérisation.
Je lui ai demandé si elle avait bien spéculer ce genre de détails et me confirma que oui, que le vendeur lui avait dit que c'était le mieux pour elle.
Ma mère a près de la soixantaine et n'a absolument aucune connaissance en informatique.
Ensuite vient le fait que la souris et le clavier ont buggués, impossible de les faire remarché.
Leclerc n'a pas voulu lui faire un avoir mais juste un renvoi au S.A.V d'Apple.
Les périphériques aujourd'hui réparés, Apple lui demande 125€ de réparations, elle a refusé (le Mac est toujours garanti), le S.A.V l'a accusé d'avoir surement fait tomber la souris, ce qui est faux (ma mère est très minutieuse) mais surtout elle n'avait aucun dégât extérieur, ils ont dit "peut être", mais refuse toujours de lui rendre le PC si elle ne paye pas 30€ pour je ne sais quelle raison.
Mes questions :
Le vendeur a clairement remarqué les méconnaissances et l'âge de ma mère pour abusé de sa situation afin de vendre un objet complétement inutile, que puis je entreprendre contre Leclerc ?
Le S.A.V d'Apple ont faits des accusations fallacieuses en plus de refusé toujours en ce moment de lui rendre le PC qui est réparé, que faire contre Apple ?
Cordialement, merci.
Je relève, je dirais :
Abus de pouvoir/d'autorité.
Usage de faux.
Abus de confiance.
Abus de faiblesse.
Propos calomnieux.
Au début d'année, ma mère s'est acheter un ordinateur.
Je ne savais pas ce qu'elle avait prit vu que j'étais en déplacement.
Quand je suis revenu, j'ai vu qu'elle avait un Mac Book Pro a plus de 1300€.
Le soucis ? c'est que ma mère ne se sert d'un PC que pour aller sur Facebook et faire de la numérisation.
Je lui ai demandé si elle avait bien spéculer ce genre de détails et me confirma que oui, que le vendeur lui avait dit que c'était le mieux pour elle.
Ma mère a près de la soixantaine et n'a absolument aucune connaissance en informatique.
Ensuite vient le fait que la souris et le clavier ont buggués, impossible de les faire remarché.
Leclerc n'a pas voulu lui faire un avoir mais juste un renvoi au S.A.V d'Apple.
Les périphériques aujourd'hui réparés, Apple lui demande 125€ de réparations, elle a refusé (le Mac est toujours garanti), le S.A.V l'a accusé d'avoir surement fait tomber la souris, ce qui est faux (ma mère est très minutieuse) mais surtout elle n'avait aucun dégât extérieur, ils ont dit "peut être", mais refuse toujours de lui rendre le PC si elle ne paye pas 30€ pour je ne sais quelle raison.
Mes questions :
Le vendeur a clairement remarqué les méconnaissances et l'âge de ma mère pour abusé de sa situation afin de vendre un objet complétement inutile, que puis je entreprendre contre Leclerc ?
Le S.A.V d'Apple ont faits des accusations fallacieuses en plus de refusé toujours en ce moment de lui rendre le PC qui est réparé, que faire contre Apple ?
Cordialement, merci.
Je relève, je dirais :
Abus de pouvoir/d'autorité.
Usage de faux.
Abus de confiance.
Abus de faiblesse.
Propos calomnieux.
A voir également:
- Abus d'un vendeur et du S.A.V d'Apple.
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Lettre de motivation vendeur débutant - Guide
- Le vendeur n'a pas vidé la maison - Forum Immobilier
- Abus de pouvoir chef d'établissement - Forum éducation
- Vendeur de matelas ambulant ✓ - Forum Consommation