Avis ouverture forcee

Mounimaria Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2018 - 11 oct. 2018 à 02:10
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2018 à 09:19
Bonjour,
Bonjour,
J'ai trouvé un courrier sur ma boite aux lettres..... Avis ouverture forcée pour un dette de 8000 euros le problème que je sais même pas d'où vient et pour qui je suis endetté... .dans ce courrier il ya
Je vous informe que dans le cadre de l'affaire référencée en marge je le presentrai à votre domicile pour dresser un procès verbal de saisie vente dans le courant de la journée votre présence est indispensable pour me permettre d'effectuer mon opération en cas d'absence .........procédé à l'ouverture forcée de la porte de votre habitation.....
Svp est ce qu'il a le droit voir que j'ai aucune décision judiciaire et j'ai jamais reçu quelque chose sois de trubina ou commissariat ou mairie.....aidez moi svp je sais pas quoi faire

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 11 oct. 2018 à 09:21
Bonjour,

Contactez cet huissier, il a en mains un titre exécutoire lui permettant de faire l'inventaire de vos biens après ouverture de la porte.

Soit vous avez oublié cette dette qui peut remonter à 10 ans ou plus (si..) soit il s'agit d'un homonyme.

Mais faites le dès maintenant pour vous éviter une mauvaise surprise.

Quand à demander des délais.(sic)...encore faudrait être certain que cette dette est bien due et par qui.

1
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
11 oct. 2018 à 08:31
Bonjour,

Prenez contact avec l'expéditeur de ce courrier et demandez des détails.
0