Un cabinet de voyance me menace par messages

Signaler
-
 Lili -
Bonjour, j ai céder après plusieurs appels et mail d un cabinet de voyance my ASTRO au départ il me demandait 1 euros la minute me trouvant en difficulté financière et fragilité psychologique j ai fini par accepter leur appel et le voyant m à dit très rapidement que c était 6.80 la MN à présent ils me menacent par messages appels de me mettre au contentieux que puis je faire

4 réponses

Messages postés
11202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2020
2 662
Regardez ici : https://www.myastro.fr/mentions-legales
Pas d'inscription au registre du commerce... donc société fantôme !
Société responsable KG Com : activité maintenance informatique... Rien à voir avec de la voyance !
Tout cela c'est du bidon, monté uniquement pour escroquer les gens.

Vous ne risquez rien à les ignorer...

Messages postés
11202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2020
2 662
Bonjour,

9 fois sur 10, le cabinet de "voyance" n'a aucune existence juridique (inscription au registre du commerce) et/ou il est basé de l'autre côté de la méditerranée ! Surtout quand il utilise ce genre de surtaxe fantaisiste.

Aucune chance pour qu'ils viennent vous chercher ou utilisent un recours en justice...

Laissez tomber et mettez-les en "indésirables" dans votre téléphone (renvoi immédiat sur messagerie). Dans peu de temps vous n'entendrez plus parler d'eux !

Cdt

Aide-toi, et j'essayerai de t'aider... si je peux !
Messages postés
32869
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2020
6 156
Ne pas leur répondre
Vous leur devez combien car pour des voyants ils ont vu un pigeon
Ils m'ont demandé 280 euros et dit que si je relais pas ils me mettait sous contentieux
gt.55
Messages postés
11202
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 février 2020
2 662
Oui, et si vous payez, demain ils vous demanderont 2.000 € avec la même menace, et après demain 6.000.....

Ne leur répondez plus ! Attendez le contentieux, il n'arrivera jamais...
Oui j attend et je suis prête a les mettre au tribunal pour escroquerie et harcèlement au téléphone ils m appel même la nuit
Dossier à la une