Les discussions
Injecteur hs apres 4 mois sur vh occasion chez un garagiste
Bonjour, J'ai acheté une Clio ordinaire au mois de mars chez un garagiste que je connais, il me dit avoir fait tout les contrôles et m'énumère ce q...
Frais de coupure edf
Bonjour, Jai recu un rappel par mail pour me prevenir que jallais a défaut de paiement etre coupe en electricite. Jai effectué le paiement et 18 j...
Allocation rentrée scolaire en france
Bonjour, ma fille aura 18 ans 1/2 à la rentrée, elle va en 1ere année universitaire, jusqu'à maintenant on touchait l'ARS, est ce que elle va touc...
Commende pas reçue
Bonjour, Je suis Valantina Doshi et en fait ma mère elle a demandé une chose par l'amazon et il faut recevoir le colis hier avant 20h et elle a reçu...
Recherche de numero de facture edf
Bonjour, Pouvez vous m' aider a repérer mon numéro de facture EDF s'il vous plait je lis pour tout contact xxxxxx ( 6 chiffres) pour tout paieme...
Annulation vacances
Bonjour, tout le monde j’aurai une question à vous poser j’ai réserver une chambre d’hôtel sur booking et je voudrai l’annuler car j’ai des problème d...
Resiliation abonnement canal plus et canal sat
Bonjour, J aimerai savoir comment resilier avec canal plus. Je n ai pas recu de courrier de canal plus pour me signaler le renouvellement de mon ab...
Remboursement sur un compte clos depuis l'achat
Bonjour, j'ai effectué un achat sur intersport en ligne. J'ai retourné un article défectueux en précisant que depuis l'achat j'ai changé de compte ban...
Achat hors lieu de vente en france dans une salle d un hôtel frzncais
Je viens cette après midi d acheter pour 2400 euros ( 6 chèques de 400 euros) 1 plate-forme magnétique aloe bambo +0ffert appareil de réflexologie +co...
Arnaque
Bonjour, J'ai déposé un chèque de 1450 j'ai utilisé l'argent mes j'ai appris que le chèque était volé je voudrais savoir ce que je risque merci
Votre colis est en traitement dans notre réseau
RésoluBonjour, J’ai commandé mon colis depuis quelques jour et j’aimerais savoir où est-ce que le colis est lors de ce statut. Merci à ceux qui prendront...
Accompte et facture intermediaire
Bonjour, Je fait refaire l'electricité et la plomberie d'une maison en réno. L'entreprise m'a demandé 30% à l'acceptation du devis il y a 8 mois. Il...
Délais de réclamation d'une facture sfr
Bonjour, Voilà, j'ai souscrit à un abonnement de 24 mois avec Sfr, et j'avais une facture datant de 2015 que je n'avais pas réglé. La semaine dern...
Remboursement prélévements safepass
Bonjour, Comment faire pour se faire rembourser par des prélèvements effectués par safepass.eu
Colis recu vide
Bonjour, colis venant d'allemagNLE MAIS un colis m'a été livré au mois de juin l 'ai accepté ce colis sans méfiance bien que la mention COLIS R...
Conditions générales de vente conformes ?
Bonjour sur un site offrant de payer des formations en ligne, je voudrais savoir si les conditions générales de vente sont conformes. Est-il normal ...
Fraude american express flying blue
Bonjour, attention ! AMERICAN EXPRESS va vous prélever chaque année si vous ne faites pas attention 140€ de renouvellement de carte FLYING BLUE mêm...
Vente sur leboncoin
Bonjour Je viens de recevoir une réponse à ma proposition de vente de THERMOMIX sur le site " le bon coin"...avec la fameuse adresse 11 rue Camille P...
Vendu un scooter. litige
Bonjour, J'ai vendu un scooter il y a plus d'un mois, l'acheteur est revenu vers moi aujourd'hui pour me dire qu'il allait porter plainte, que j'all...
Livraison par erreur
Bonjour, Il m as été livré dans ma villa en Espagne 3 GSM qui ne l était pas destiné. Ils ont été livré au mois de février. Nous les avons vus ce jo...
Prix divisé par deux en neuf sans promotion
Bonjour a tous , je fait appel a votre connaissance pour savoir si ceci est bien légal ou non , j'ai acheté un climatisateur mobile neuf sur amazon au...
Contrat keep cool sans engagement 01/02/2020
Bonjour, J'ai souscrit un abonnement le 01/02/2020 en indiquant que je souhaitais faire seulement 3 mois sans engagement. Demande d'un RIB pour pouv...
Maintien d'un index faux dans facture par edf
Bonjour, Sous l'occupation de l'ancien locataire, le compteur mécanique à 5 chiffres atteint 99 999 kwh. L'ancien locataire estime qu'après cet in...
Avoir sur réservation
Bonjour, J’ai réservé une semaine en août dans un camping Vacances Soleil. Après plusieurs mails échangés ils refusent de me faire un avoir. C...
Tabac
RésoluBonjour il y a t il une loi en France sur la quantité de cigarettes que l on peut rapporter de Corse vers un autre departement ? Par avance merci.
Remboursement anticipé prêt viaxel
Bonjour, Début juillet , je fais une demande de décompte de remboursement anticipé auprès de Viaxel afin de solder ce prêt lié à un camping-car. ...
Abac baan demande de payer 300 euros / luxembourg
FerméBonjour, Abac Baan me demande de payer 300 euro car selon eux j' ai achete un sac chanel qui est une contrefaçon. Mon achat en ligne n' indiquait au...
Erreur d etiquettage en ma faveur
Bonjour, Il y a 2 jrs je me suis rendu dans un grand supermarché et je tombe sur un autocuiseur posé avec les autres produits soldés en tête de gon...
Règlement effectué mais pas de livraison
RésoluBonjour Je souhaite faire l'achat d'un babyslide pour mon petit fils mais les commentaires d'internautes ne sont pas encourageants en effet règlement...
J'ai fait une petite bétise
Bonjour, En achetant des produits sur bangood je me suis rendue compte une foie le colie expédié qu'il manque une lettre à mon adresse ????un "e"
Formation cpf
Bonjour, Une auto école m' a dit qu' il fallait que je paye la totalite de la formation du permis B à l' avance. Et qu' ils me deconseillent de f...
Demande de crédit entre particulier
RésoluBonjour, Je suis sur le point de faire un crédit avec Mr Philippe Baissard il m’a demandé 250 euro pour les frais de légalisation avant de signer le...
Poteau bois téléphone sur terrain privé
Ma maison se trouve en retrait de la rue et la ligne téléphonique passe par voie aérienne via deux poteaux téléphone en bois qui se trouvent sur le te...
Logement
Bonjour, Je ses pas si c’est une arnaque mes j’ai postulé sur le bon coin un logement car je recherche un logement et tout et la personne est venu...
Facture de résilation
Bonjour, Est ce que on peut payer en plusieurs fois une facture de résiliation
A propos de l'amendement sur l'achat de tabac au sein de l'ue
Bonjour, En lisant votre article concernant l'achat de tabac en Espagne (et au sein de l'UE), je m'interroge sur la validité de l'amendement voté p...
Le droit d’annuler le contrat
Bonjour, Ça fait des années je suis abonné chez Orange fibre et depuis deux mois et 25 jours je n’ai pas ni Internet ni télé ni rien du tout j’ai r...
Faute contractuel
Bonjour, nous sommes en litige avec l'ancienne micro crèche de mon fils. aujourd'hui la gestionnaire s'est permise d'encaisser un chèque de cautio...
Payez sa facture d'électricité au bout de 3ans
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'étais chez ENI mais j'ai mis fin au contrat en décembre 2017, j'ai reçu la facture de clôture le 21 Février 2018, que j'a...
Acompte versé sans signature de contrat
Bonjour, j'ai demandé une réservation pour une location de villa, en payant (par cb) un acompte avant de signer le contrat car initialement je ne ...
Vol edf
FerméBonjour, Juillet 2019 je reçois un prélèvement de chez EDF de 177€ pourtant je ne suis pas client chez eux depuis 2016. Je contacte ma banque et o...
Arnaque logement
Bonjour, Nous avons eu la même chose et avons malheureusement envoyé fiche de paie identité et avis d'imposition... que faire, que risquons nous. M...
Quoi faire contre des vice caché
Bonjour, j’ai acheté une voiture et un moi plus tard ,la rotule de direction est sortie de son axe . En mettant la voiture sur le pont le moteur plein...
Doublon de location entre le camping et internet
Bonjour, J'ai réalisé une réservation au camping par camping.com du 18 juillet au 25 juillet 2020. N'ayant pas reçu de mail de confirmation, j'ai...
Litige vente leboncoin
Bonjour,j'ai un souci sur une vente leboncoin. J'ai mis en vente le tracteur tondeuse de mon grand pere sur le boncoin, ( il as 81 ans et moi 27 ). ...
Prélèvement
Bonjour, On vient de me prélever 14 euros sans achat de fait ppurquoi
Doit-on payer une facture émise en retard ?
Bonjour, Une entreprise est venue effectuer mes travaux de viabilisation sur mon terrain en Février et je n'ai toujours pas reçu de facture de leu...
Arnaque de free
Bonjour, Je pense que FREE vend nos numéros de telephone et nos adresses mails. J'ai coché sur l'option de ne plus recevoir de la pub mais rien est ...
Mauvais article et mauvaise foie
Bonjour J’ai, sur le site de Conforama acheté un fauteuil de bureau. J’ai été livré d’un petit meuble type table de chevet que je n’ai pas commandé...
Effico a fait une injonction de payer devant le tribunal judiciaire de paris
Bonjour, Je viens de recevoir une injonction de payer par l’huissier mandaté par efficio. Il s’agit des factures de Eni à propos du gaz , eni ne m’a...