Règlement en espèce
Emonca
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à ikea avec ma copine et nous avons bcp d article , on divise les caddies à la caisse pour pouvoir payer chacun en liquide , la caissière a refusé car nous étions soi disant ensemble ,que l argent sortait de la même poche et par consequent elle ne pouvait accepter que chacun paie en liquide pour une valeur de 1000 euros. Ma question est la suivante , la loi sur le plafonnement s applique pour une seule personne ou sur un groupe de personnes ensemble ?
Je suis à ikea avec ma copine et nous avons bcp d article , on divise les caddies à la caisse pour pouvoir payer chacun en liquide , la caissière a refusé car nous étions soi disant ensemble ,que l argent sortait de la même poche et par consequent elle ne pouvait accepter que chacun paie en liquide pour une valeur de 1000 euros. Ma question est la suivante , la loi sur le plafonnement s applique pour une seule personne ou sur un groupe de personnes ensemble ?
A voir également:
- Règlement en espèce
- Reglement national d'urbanisme - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Dépôt espèce crédit agricole délai ✓ - Forum Banque et Crédit
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
Et une entreprise aurait le droit de se mêler de la vie privée des gens, et de se mêler de savoir qui paie quoi dans un couple ? Ou d'empêcher ses clients de venir 2 fois dans la journée pour faire ses courses ?
Votre réponse me paraît complètement tirée par les cheveux, elle s'appuie sur quel texte de loi ?
La loi sur le plafonnement s'applique par paiement.