Fraude ? [Résolu]

Zvd - 7 juin 2018 à 09:22 - Dernière réponse :  Louloute974
- 11 oct. 2018 à 07:14
Bonjour,
Je viens de commander un lisseur steampod a 79€99 le 5juin 2018 ca ete debite mais il ne reponde pas au mails jen ai recu prescisant confirme# 3213 c tout
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
choubaka 37691 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 10:39
1
Merci
des petites recherches google ?

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/114019

Merci choubaka 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13443 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de choubaka
choubaka 37691 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 13 octobre 2018 Dernière intervention - 7 juin 2018 à 09:23
0
Merci
Bonjour
Et vous avez commandé ça chez qui ? Quel site ?
LESHOPTENDANCES c un site frauduleux ou pas merci
durock 13095 Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscriptionContributeurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention > Zvd - 7 juin 2018 à 10:20
Commenter la réponse de choubaka
0
Merci
Bonjour,

Il m'est arrivé exactement la même arnaque.
Commande le 25/05/18 d'un lisseur steampod sur le site leshoptendance : carte débitée de 79.95€ le même jour.
Et puis mail le 11/06/18 disant que l'article n'est plus disponible et que j'ai été remboursée...
Or je n'ai pas été remboursée....
Arnaque totale à mon avis...
Désolée pour nous
Commenter la réponse de Mikoo
0
Merci
Moi aussi le 4 juin 2018 j’ai commandé le steampod et on m’a débité 89,90 euros et ensuite silence radio pas de réponse mail pas de suivi de commande et là je vais essayer de faire jouer mon assurance je n’arrive pas à croire qu’il existe des gens aussi malfaiteur ils n’emporter Pas au paradis croyez moi
Commenter la réponse de Nalika
0
Merci
BONJOUR, j'ai moi aussi commandé un lisseur au mois de juillet je n'ai jamais rien reçu et carte débitée aucune nouvelle voici le mail que j'ai reçu Commande #3448 confirmé

c'est une honte
Commenter la réponse de zouzou
0
Merci
Bonjour,
Je suis dans la même situation j'ai commandé et reçu le mail depuis le 23 juillet 2018 si vous avez une solution pour se faire rembourser.
PS : j'ai contacté ma banque qui ma conseillé de changer de carte bancaire vu que maintenant le site détient mes informations bancaires, donc suivez vos comptes on peut encore avoir des surprises... bien que je ne le souhaite pas
Commenter la réponse de Louloute974

Dossier à la une