Fraude ? [Résolu]

-
Bonjour,
Je viens de commander un lisseur steampod a 79€99 le 5juin 2018 ca ete debite mais il ne reponde pas au mails jen ai recu prescisant confirme# 3213 c tout
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
37697
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
Merci
des petites recherches google ?

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/114019

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14729 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de choubaka
Messages postés
37697
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bonjour
Et vous avez commandé ça chez qui ? Quel site ?
LESHOPTENDANCES c un site frauduleux ou pas merci
durock
Messages postés
13149
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2018
> Zvd -
Commenter la réponse de choubaka
0
Merci
Bonjour,

Il m'est arrivé exactement la même arnaque.
Commande le 25/05/18 d'un lisseur steampod sur le site leshoptendance : carte débitée de 79.95€ le même jour.
Et puis mail le 11/06/18 disant que l'article n'est plus disponible et que j'ai été remboursée...
Or je n'ai pas été remboursée....
Arnaque totale à mon avis...
Désolée pour nous
Commenter la réponse de Mikoo
0
Merci
Moi aussi le 4 juin 2018 j’ai commandé le steampod et on m’a débité 89,90 euros et ensuite silence radio pas de réponse mail pas de suivi de commande et là je vais essayer de faire jouer mon assurance je n’arrive pas à croire qu’il existe des gens aussi malfaiteur ils n’emporter Pas au paradis croyez moi
Commenter la réponse de Nalika
0
Merci
BONJOUR, j'ai moi aussi commandé un lisseur au mois de juillet je n'ai jamais rien reçu et carte débitée aucune nouvelle voici le mail que j'ai reçu Commande #3448 confirmé

c'est une honte
Commenter la réponse de zouzou
0
Merci
Bonjour,
Je suis dans la même situation j'ai commandé et reçu le mail depuis le 23 juillet 2018 si vous avez une solution pour se faire rembourser.
PS : j'ai contacté ma banque qui ma conseillé de changer de carte bancaire vu que maintenant le site détient mes informations bancaires, donc suivez vos comptes on peut encore avoir des surprises... bien que je ne le souhaite pas
Commenter la réponse de Louloute974
Dossier à la une