Abonnement Free Box
Gene
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Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39944 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je suis relancé parun service de recouvrement me teclamant des reglements pour abonnnement
J’avais fin juillet recu une box free celleci au bout d’un mois malgré mes appels et maints manipulation demandées en ligne par Free de branchement et de débranchement
Aubout d’un mois faute d’avoir pu obtenir la venue d’un technicien vérifier s’il n’y avait pas une anomalie de branchement de cable j’ai resilie en RAR et renvoyé le matériel et envoyé le chèque de la facture resilitation
La je suis relancé par un service contentieux qui me réclame la facture d’abonnement d’un mois car la BOX que je conteste car la Box n’a effectivement jamais ete mise en service car en effet il d’agissait bien d’un problème de cable non connecté au tableau central
Que faire ??
Je suis relancé parun service de recouvrement me teclamant des reglements pour abonnnement
J’avais fin juillet recu une box free celleci au bout d’un mois malgré mes appels et maints manipulation demandées en ligne par Free de branchement et de débranchement
Aubout d’un mois faute d’avoir pu obtenir la venue d’un technicien vérifier s’il n’y avait pas une anomalie de branchement de cable j’ai resilie en RAR et renvoyé le matériel et envoyé le chèque de la facture resilitation
La je suis relancé par un service contentieux qui me réclame la facture d’abonnement d’un mois car la BOX que je conteste car la Box n’a effectivement jamais ete mise en service car en effet il d’agissait bien d’un problème de cable non connecté au tableau central
Que faire ??
1 réponse
Bonjour
Tu as été trop rapide pour la résiliation.. La procédure correcte est celle ci:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7791178-resilier-sfr-pour-probleme-de-ligne#3
Tente de rattraper le coup en expliquant que tu as résilié pour 'absence de service' donc non respect des obligations contractuelles.. Le hic est sans doute l'absence de courrier expliquant le problème AVANT résiliation..
A+
Tu as été trop rapide pour la résiliation.. La procédure correcte est celle ci:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7791178-resilier-sfr-pour-probleme-de-ligne#3
Tente de rattraper le coup en expliquant que tu as résilié pour 'absence de service' donc non respect des obligations contractuelles.. Le hic est sans doute l'absence de courrier expliquant le problème AVANT résiliation..
A+