A voir également:
- Arreter un bts en alternance en cours d'année
- En cours france - Forum compte bancaire
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- En cours etranger - Forum compte bancaire
- Remboursement du carte achat cb en Cour de france - Forum carte bancaire
- Bts en alternance et allocation familiale - Forum CAF
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 oct. 2018 à 16:51
9 oct. 2018 à 16:51
Bonjour,
Vous avez signé un contrat de formation avec l'école il faut le respecter jusqu'au bout.
L'école a engagé des frais sur l'année grâce à votre argent permettant le bon déroulement de la formation. C'est elle qui serait perdante par votre faute. Elle ne retrouvera certainement plus d'étudiant pour vous remplacer.
Vous avez signé un contrat de formation avec l'école il faut le respecter jusqu'au bout.
L'école a engagé des frais sur l'année grâce à votre argent permettant le bon déroulement de la formation. C'est elle qui serait perdante par votre faute. Elle ne retrouvera certainement plus d'étudiant pour vous remplacer.
9 oct. 2018 à 16:57
Un premier contrat avait été signé en avril avec le versement d’un chèque d’arrhes, cependant le montant notifié sur le premier contrat était erroné. De ce fait un second contrat a été réalisé avec le montant des arrhes que j’avais versé en avril plus le montant restant soit les 2800€. Je n’ai en revanche jamais signé ce dernier contrat rectifié.
Bien à vous
9 oct. 2018 à 17:02
Pour ma part je ne vois aucun recours, sauf un arrangement à l'amiable mais qui semble ici difficile.
9 oct. 2018 à 17:06
Merci pour vos réponses