Les discussions

Restitution freebox

Bonjour, après un déménagement j'ai restitué ma freebox et tout son équipement (même plus car j'ai aussi joint une vieille freeV4 qu'ils ne m'avaient...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
sabine

Achat

Bonjour nous avons signé un bon de commande en date du 18 octobre 2018 pour un camion aménagé avec un financement par leur société de crédit et nous v...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Afrikarnak

Contrat de vente camping-car sur un salon

Bonjour, Nous avons Signé un contrat de vente pour un camping-car lors du salon il était convenu de le payer comptant nous avons signé le contrat ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Afrikarnak

Comment résilier un contrat

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai été démarché par la Société HomePlus fin septembre pour un remplacement de système de chauffage de ma maison.(le but pour moi é...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règlement en n fois par chèque pour un chiot

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté un chiot dont les parents sont inscrits au LOF à un éleveur via une annonce sur le bon coin. Sur l'annonce, il était p...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
bretecher

Opposition prélèvement

Bonjour, J’ai souscrit un abonnement il y a bientôt 2 ans en salle de sport mensualités 29,90€ / mois Seulement voilà j’ai dû pour le travaille q...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Lom

Vignette crit air non reçue alors que le site dit avoir envoyé

Bonjour, Bonjour j'avais commandé ma vignette en décembre 2016 mais ne l'ai toujours pas reçue. Quand je vais sur le site pour suivre ma demande,...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Justicier75

Demarchage à domicile avec demande de documents

bonjour hier soir j'ai reçu un appel tres incisif ( démarchage pour des rembourcements sur les factures d'energie ) ils ont reussi à avoir un rv av...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ytren

Résilier abonnement salle de sport

Bonjour J aimerais savoir comment je dois proceder pour resilier un abonnement en salle de sport je suis abonne dans la salle de sport depuis 2ans e...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrat : obligation d'adhérer à une association

Bonjour, Voici mon problème : Afin de me réinscrire en année supérieure dans mon école j'ai du signer un contrat stipulant le paiement de frais...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Afrikarnak

Contrat solution dépannage confiance edf

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de consommateurs, j'ai souscrit à tord un contrat solution dépannage confiance EDF à l'ouverture de ma ligne en 2015. Mais e...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
jomax52

Tecobuy france - recours possible ?

Bonjour, J'ai commandé un téléphone sur Tecobuy (.fr) il y a 2 mois. Je n'ai jamais recu mon telephone et Tecobuy refuse de me rembourser. Quels ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Energizor

Site chinois frauduleux sonoangel.fr

bonjour, j'aimerais porter a votre connaissance l'existence d'un site web commercial frauduleux a priori chinois ( la carte bancaire est debitee en y...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Pierrecastor

Résiliation cours formation à distance

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour résilier ma formation à distance. Cela fait plus d'un an que je paye une formation où je n'ai pas le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Rose1785

Achat en ligne sur site internet d'un magasin

bonjour je viens d acheter sur internet , une machine a laver , qui était affichée a 53 €, le bon de commande a été valide , ainsi que le paiement ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
gt.55

Coupure d'électricité pour non paiement

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir une lettre d'avis de résiliation de contrat d'électricité avec engie pour non paiement de factures. Je serai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Energizor

Cassation : résilier contrat cométik / 2fci

 Fermé

Bonjour, Voici une jugement de Justice favorable à la résiliation ou l'annulation de contrats one-shot par CometikTeam ou 2FCl : https://www.le...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
hoquei44

Sinistre utilitaire loué

Bonjour, J'ai loué un utilitaire chez Intermarché le 01/09. J'ai accroché le véhicule avec une borné donc l'utilitaire était très abîmé. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
dna.factory

Devis fenetre

Bonjour, J’ai signé un devis de remplacement de fenêtre de mon appartement les travaux on commençait depuis deux jours et en passant ce soir je m’ap...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Bertrand49270

Lettre recommandée

Bonjour, J’ai envoyé un lettre recommandée sur 3 octobre 2018 , c’est 2 semaine mais il est pas arrivé sur son destination, pourquoi ça prend beauco...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
GKLONE

Arnaque sur paypal, je dois 59€ au site

Bonjour à tous, j'ai vendu il y a pas mal de temps un bien numérique sur Ebay en passant par le site Paypal, après 2 mois, je reçois un litige paypal ...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Deaver

Annulation de contrat de vente

Bonjour, j'ai signé hier lors d'un salon le remplacement de mon adoucisseur d'eau. sachant que l'emplacement actuel est très étroit, nous avons fait...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
namoko

Rupture de contract orange adsl

Bonjour, J'ai souscris une offre live box zen le 28.08.2018 chez orange, depuis aucune connexion, passage de technicien, travaux prévue car ligne c...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Judge_DT

Attestation abonnement france abonnement entrepris

Bonjour, J étais abonnée au magazine avantages et je demande une attestation ou une facture afin de régler un litige, impossible à obtenir. J appell...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Zoe

Compteur linky

Bonjour, Mon compteur n'affiche plus les chiffres, de ce fait, Enedis souhaite changer mon compteur contre un Linky, ce que je refuse. Est-il poss...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Energizor

Container poubelle immeuble

Bonjour, Le président du conseil syndical de mon immeuble a récupéré du courrier que j’avais jeté dans le container poubelle de l’immeuble dans un s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie au restaurant

 Fermé

Bonjour* en visite a Paris je suis entré dans une creperie jai demandé a voir le détail du menu forfait a 12 euros (une boisson une galette et u...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
xplom

Importation tabac

 Résolu

Bonjour, J'ai 17ans, je vis en France, et avec des amis on aimerais aller en Espagne acheter des cigarettes pour notres consommation personnelle, j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Pierrecastor

Problème avec bouygue

Bonsoir J est un porobleme avec bouyguetelecom,une facture des 3400€ Faite par ma fille, Elle été obligé appelé numéro spécieux par arnaquer ,je fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Afrikarnak

Resiliation et remboursement minerval / belgique

Bonjour, Que prévoit la loi Belge concernant une résiliation d'inscription dans une ecole privé et concernant le remboursement surtout ? Le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Afrikarnak

Litige achat bague

Bonjour, j'ai acheté une bague dans la boutique *** il y a 2 ans. Aujourd'hui j'ai perdu deux diamant valeur de la bague 720 euros ! En me renda...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Afrikarnak

Prix payé différent de l'annoncé - internet

Bonjour à tous, Je viens ici vous faire part d'un sujet assez cocasse et souhaite savoir quels sont les recours possible. J'ai consulté une anno...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Sceptique13

Délais de rétraction vendeur sur leboncoin pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier un véhicule d'occasion à un pro sur leboncoin qui était afficher à 1500 euros, J'ai payé au final 1100 euros en liquide ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Arnaud94

Prélèvement inconnu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon compte bancaire a été prélevé de 65 euros d'une part et de 1,75 euro d'autre part. C'est une certaine sociét...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
dna.factory

Récupérer ma chienne pucer à mon nom que l’on

Bonjour, France que puige faire je vient de porter plaite. Pour récupérer ma chienne cela fait 7 mois. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
bretecher

Litige éleveur canin

Bonjour, J'ai besoin de conseils et de vos avis. J'ai acheté un chienne LOF chez une éleveuse en 2017 avec un contrat de vente et garantie. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
bretecher

Facture edf

Bonjour, J aimerai payer ma facture d electrecite je n ai pas d identifiant comment faire

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Energizor

Pas de contrat eni

Bonjour, Je suis abonnée chez ENI je n'ai pas reçu ni contrat ni facture, mais me prélève quand même med factures. Je les ai joint à plusieurs repr...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Justicier75

Billet d avion en ligne ,compagnie annulant le vol

Bonjour, J aurais aimer savoir si on prend un billet en ligne,et que la compagnie annule le vol sans nous avoir prévenue à l avance,peut -on être re...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
dany311

Refuser un colis et annulation commande

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de refuser un colis chronopost est valable pour annuler une commande ? J'ai commandé un iphone ( Avec un...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
aanny

Contrat d'abandon

Bonjour, Peut-on faire résilier un contrat d'abandon d'animaux. Merci de votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
grsilou

Expulsion d'un camping

 Résolu

+ Bonjour + nous sommes propriétaire d'un mobilhome dans un camping municipal et la mairie veux nous expulser(seulement 5 sur 29) pour mettre leurs m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Afrikarnak

Facture edf de plus de 16 mois

Bonjour, Je viens d'avoir un technicien EDF au téléphone aujourd'hui. Suite à notre échange, il m'a presque raccroché au nez, sans apporter de sol...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Pierrecastor

Contravention arrêt de bus hors service

Bonjour, Je souhaitais savoir si je pouvais contester une contravention pour stationnement devant un arrêt de bus qui n'est plus desservi depuis plu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Afrikarnak

Fraude ratp

Bonjour, Lors d'un contrôle ou je n'avais pas de titre de transport et pas de pièce d'identité j'ai du être contraint à donner mon numéro de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Aranud87

Vol dans un colissimo

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour signaler et si possible faire bouger les choses pour que les méfaits que je relate ici cessent. j'ai posté un colissimo ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
GKLONE

Coupure par direct energie

Bonjour voilà j'avais un mois de tard pour payer une facture direct énergie j'ai reçu le courier ĺe 5 octobre que j'avais 20 jour pour payer donc jusq...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Afrikarnak

Facture de fourrière de paris (15 ème)

Bonjour, mon véhicule a donc été enlevé pour un problème stationnement vers 18 h (arrivée à 18 h 18) j le 13/10/2018 dès que j'ai constaté que mon v...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Nonanette

Remorques

 Résolu

Bonjour, j'ai deux remorques identiques dans une grande surface de bricolage. L'une est en plateau rondelle l'autre est en plateau rondelle avec roue...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Afrikarnak

Facture gaz

Bonjour Monsieur, La société de recouvrement EOS CONTENTIA mandatée par ENGIE ex EDF SUEZ me réclame la somme de 437,01 euros correspondant à une f...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Justicier75
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000