Les discussions

Résiliation pas fait par orange. le magasin admis un erreur.

Résolu

Bonjour, Ma fille s'est fait voler son téléphone novembre dernier (2017), elle est allée dans un magasin Orange à Toulouse. Elle a acheté un nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Afrikarnak

Colissimo plate forme du nord ?

Résolu

Bonjour, Est merci par avance a ou aux personne(s) qui répondra a ma question. Donc j'ai acheter quelque chose sur Internet (vendredi 17juillet) pe...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
JeanMarc21

Devis payant

Résolu

Bonjour, J'ai ramené mon téléviseur chez un réparateur et j'ai payé au début 39 euros frais de devis en espèce car il ma refusé la carte bleu après ...

Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon dossier si l'auto école à fermer je suis très embêté

Bonjour, Mon neveu a fait son inscription dans une auto école qui a fermé définitivement quelle démarche je dois faire pour récupérer son dossier ....

sleepy00

Problème de remboursement royaume-uni

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat sur un site internet dont le siège est au Royaume-Uni, J'ai retourne l'article dans les délais car il ne convenait p...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Afrikarnak

Résiliation de contrat avec centre européenne de formation

Bonjour* J'ai un problème avec la suspension du contrat avec Cef. J'ai signé le contrat avec eux le 6 décembre 2018 et j'ai essayé de les contacter...

Afrikarnak

Litige avec orderbxs.com

Bonjour, 3 Mois de suite (3ème, ce jour): 47.94 € x 3. Ma banque me fait payé déjà 2 Cartes J'ai fait une demande de remboursement à L'adresse Ord...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
FranckGT

Poursuite litige paypal vendeur-acheteur

Bonjour, Suite à l' achat d' un mauvais code sur le site recharge.fr j' ai décidé de contacter le site marchand qui m' explique qu' une fois le cod...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Non remboursement du montant d'achat en ligne depuis 2 mois chez "videdress

Bonjour, J'ai commendé au mois de novembre, bien avant Noel un sac sur VideDressing qui n'est jamais arrivé pour plusieurs erreurs: 1° mon adress...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Afrikarnak

Vacances

Résolu

Bonjour* Ayant verser des ahrres pour des vacances sur internet pour le mois d août Peut on espérer le remboursement en d annulation pour cause p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Fred62119

Réglement de prestation 13 mois après

Résolu

Bonjour, et Meilleurs voeux à Tous !! Lors de la construction, prise en charge du constructeur 100m3 de terre à évacuer, l'excédent pour le propriét...

Afrikarnak

Arnaque

Résolu

Bonjour, Est ce que ces mails ressembles à des messages d’arnaque

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

Fermé

Bonjour, Je possède une p a c Hitachi yutaki s 3 nf p a c 414 628 rev 1 puissance11 k watt pour une eau a 35 * puissance calorifique 9,7 k w p...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Afrikarnak

Frais de scolarité arrêts maladie

Bonjour, j'ai commence les cours dans une école en octobre. J'ai paye l'intégralité des frais de scolarité en septembre. Le problème c'est que je su...

Afrikarnak

Qui est le voleur de colis chronopost ou la gardienne ?

Bonjour, voilà mon problème c'est que Chronopost affirme avoir livré mon colis le 26 Décembre vu que j'étais pas la livreuse la donnée à la gardienne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Justicier75

Résiliation ligne free

Bonjour, J'ai résilié ma ligne Free j'ai attendu que quelqu'un m'appelle pour rendre le matériel personne ne m'a appelé comme j'ai pas le temps de m...

Afrikarnak

Pain décongelé.

Bonjour Mme, Mr, Depuis un certain temps j'achète au magasin leclerc des petits pain qui à priori on été décongelés et lorsque je l'ais met dans m...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Justicier75

Overboard non recu

Fermé

Bonjour, j ai passée une commande le 06/12/18 et a ce jours rien recue . J ai envoyé plusieurs mails ou il me repondai que j allais etre livrée proc...

Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
JiGéGé

Maroc espagne france

Bonjour, Voilà en rentrant du Maroc ont à le droit de ramener 1cartouche de cigarettes par personnes. Espagne ont peut ramener 4 cartouches par p...

Komar

Prélèvent

Bonjour, Je voulais quand ses la facture de janvier 2019 ???

Energizor

Opération bancaire inconnue

Bonjour, J’ai été prélevée de 109,67 € et je ne sais pas à quoi cette opération corresponds. En libellé il est seulement noté ceci : VWBK 3X...

Pims

Garantie sur des achats à auchan

Bonjour, je pensais que la garantie magasin pour appareil electrique était de 3 mois je viens au bout de 2 mois et il me l on refusé, ensuite un jouet...

JeromeChapon

Résiliation salle de sport

Bonjour, inscrite dans une salle de sport depuis août 2018, je souhaite résilier mon abonnement car la salle n'est plus entretenu la plupart des ma...

missslily

Carte de fidélité auchan

Bonjour, j ai fait mes achats chez Auchan mais j ai oublié de présenter ma carte de fidélité comment faire pour récupérer la cagnotte sur le ticket d...

dna.factory

Relances téléphoniques société nacc après passage devant tribunal d'instance

Bonjour, et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vais essayer de résumer les faits. Suite à un litige à la consommation avec ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
revoltedoc

Litige achat lbc

Bonjour je fais appel à vos services pour avoir plus amples d'informations suite à une escroquerie que j'ai subi aujourd'hui même actuellement je suis...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jodelariege

Amende abusive ratp

Bonjour, J'ai récemment reçu un courrier de Keolis me précisant que je devais payer une amende de 80€. Le problème le voici, j'avais envoyé mon frè...

Maccoy

Facture edf

Bonjour, J ai quitté le logement fin août 2016. EDF (1er courrier mi dec18) me réclame par huissiers le règlement d une facture de 430e avec menace...

gt.55

Remboursement des jour non effectués

Bonjour, a tous dans le cadre du permis C et en plein stage de la formation plateau et pour raison péronnelles,j ai demandé et obtenu un report du st...

poigne

Remboursement produit défectueux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté sur cdiscount un meuble de 8kg qui m'est arrivé défoncé. J'ai donc du porter ce dernier à la poste (à pieds). Cdiscount m'a r...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ML

Consommation alcool et stupefiant

Fermé

Bonjour, Je voudrez savoir pendant combien de temp avant la visite medical il ne faux pas fumer et boire merci

Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amende tram

Bonjour, Voici la lettre envoyée au Ministère Public en recommandée avec A.R Suite à une amende de 180 € établie par la TAM, je vous donne ci-des...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Komar

Achat internet - remboursement

Bonjour, J'ai commandé sur un site internet, les articles ne me vont pas. Je compte donc les renvoyer à mes frais mais ils ne remboursent pas, ils ...

CharlotteLs

Coupure gaz

Bonjour, voilà je me suis rendu compte cette nuit vers 2h15 que la chaudière de mon appartement c'était arrêté j'essaie de la relancé mais rien à fair...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Justicier75

Droit de récupéré mon acompte ?

Bonjour, J'ignore si la question à déjà été posée mais je tente ma chance pour avoir des réponses plus clair.. Avec mon mari nous cherchons depuis...

Afrikarnak

Renseignements

Bonjour, petit renseignement voilà nous louons un appartement avec charge comprise (eau/EDF) à 550 par moi, et la notre propriétaire nous réclame un s...

Afrikarnak

Pas de signature de devis

Bonjour, je viens de stocker 3 miroirs au 3 ème étage pour une future salle de danse. elle en a demander 5 ! 4 jours après pour des prise de courant i...

Afrikarnak

Abonnement sur c discount

Bonjour, Voilà sans que je ne le sache c discount ma souscrit un abonnement a l année sur ma carte bancaire de 29€ depuis le 15 janvier comment puis...

Roronette

Colis livré article manquant

Bonjour, j'ai reçu un colis ce matin, a ma grande surprise il manque 5 articles hors que j'ai passé une commande de 8 articles. ils m'ont livré que...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Debile75

Téléphone portable (suisse)

Bonjour, Voici mon problème: pour aider une amie dans une mauvaise passe, j'ai pris un abonnement de téléphone mobile à mon nom. Elle a fait des tél...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Afrikarnak

Aller en justice contre ubisoft (belgique)

Bonjour tlm, je viens demander de l'aide ici pour un sujet un peu particulier: c'est au sujet de deux jeux vidéos d'Ubisoft, The Crew et The Crew 2. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Afrikarnak

Centre européen de formation, résiliation impossible

Bonjour, Suite a mon inscription au centre européen de formation du 18/09/18, j'ai décidé de résilier mon contrat ne pouvant plus payer la formation...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Jimmy

Retour dans un autre leclerc

Bonjour, Est-il possible de retourner un produit (lait en poudre Bledilait) dans un autre Leclerc que celui où je l'ai acheté ? Le produit est intact...

Utilisateur anonyme

Dette cdiscount

Résolu

Bonjour, Il y a un peu plus de deux ans 8 octobre 2014, j'ai fait un achat d'une tablette sur le site Cdiscount, en payant par carte bleue en 3 fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
revoltedoc

Annulation de ventes

Bonjour, voulant me faire plaisir j ai acheté un voilier , pensant avoir moins de soucis j ai fait appel à un broker , achat du voilier le 6 novemb...

Afrikarnak

Notification de cession et titre executoire

Bonjour, je recois aujourdhui un ordre executoire datant du 25 mai 2005... que jai demande apres avoir recu un courrier de dso capital me reclamant la...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Afrikarnak

Aucune facturation edf

Bonjour, Nous avons emménagé dans notre maison il y a bientôt 3 ans, à cette date, nous avions contacté EDF par téléphone pour souscrire un contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Orel

Altaya vente forcée que faire ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce jour un colis que je n'ai pas commandé. En effet, j'ai reçu un paquet avec les 3 premières figurines de Naruto Shippuden de ...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Ophelie1989

Erreur dans le total de l'addition d'un ticket de caisse

Résolu

Bonjour, Je me fais livrer les courses alimentaires par Monoprix ( Marseille au Rond point du prado 13008 ). Le mois dernier j'ai trouvé que son m...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
isatchignia

Pénalités loueur chez airbnb

Bonjour, Airbnb déduit à présent une somme forfaitaire sur les paiements de locations à venir, lorsque le propriétaire annule une réservation. Est...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Bapt
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000