Les discussions
Résiliation pas fait par orange. le magasin admis un erreur.
RésoluBonjour, Ma fille s'est fait voler son téléphone novembre dernier (2017), elle est allée dans un magasin Orange à Toulouse. Elle a acheté un nouvea...
Colissimo plate forme du nord ?
RésoluBonjour, Est merci par avance a ou aux personne(s) qui répondra a ma question. Donc j'ai acheter quelque chose sur Internet (vendredi 17juillet) pe...
Devis payant
RésoluBonjour, J'ai ramené mon téléviseur chez un réparateur et j'ai payé au début 39 euros frais de devis en espèce car il ma refusé la carte bleu après ...
Comment récupérer mon dossier si l'auto école à fermer je suis très embêté
Bonjour, Mon neveu a fait son inscription dans une auto école qui a fermé définitivement quelle démarche je dois faire pour récupérer son dossier ....
Problème de remboursement royaume-uni
RésoluBonjour, J'ai effectué un achat sur un site internet dont le siège est au Royaume-Uni, J'ai retourne l'article dans les délais car il ne convenait p...
Résiliation de contrat avec centre européenne de formation
Bonjour* J'ai un problème avec la suspension du contrat avec Cef. J'ai signé le contrat avec eux le 6 décembre 2018 et j'ai essayé de les contacter...
Litige avec orderbxs.com
Bonjour, 3 Mois de suite (3ème, ce jour): 47.94 € x 3. Ma banque me fait payé déjà 2 Cartes J'ai fait une demande de remboursement à L'adresse Ord...
Poursuite litige paypal vendeur-acheteur
Bonjour, Suite à l' achat d' un mauvais code sur le site recharge.fr j' ai décidé de contacter le site marchand qui m' explique qu' une fois le cod...
Non remboursement du montant d'achat en ligne depuis 2 mois chez "videdress
Bonjour, J'ai commendé au mois de novembre, bien avant Noel un sac sur VideDressing qui n'est jamais arrivé pour plusieurs erreurs: 1° mon adress...
Vacances
RésoluBonjour* Ayant verser des ahrres pour des vacances sur internet pour le mois d août Peut on espérer le remboursement en d annulation pour cause p...
Réglement de prestation 13 mois après
RésoluBonjour, et Meilleurs voeux à Tous !! Lors de la construction, prise en charge du constructeur 100m3 de terre à évacuer, l'excédent pour le propriét...
Demande de renseignements
FerméBonjour, Je possède une p a c Hitachi yutaki s 3 nf p a c 414 628 rev 1 puissance11 k watt pour une eau a 35 * puissance calorifique 9,7 k w p...
Frais de scolarité arrêts maladie
Bonjour, j'ai commence les cours dans une école en octobre. J'ai paye l'intégralité des frais de scolarité en septembre. Le problème c'est que je su...
Qui est le voleur de colis chronopost ou la gardienne ?
Bonjour, voilà mon problème c'est que Chronopost affirme avoir livré mon colis le 26 Décembre vu que j'étais pas la livreuse la donnée à la gardienne ...
Résiliation ligne free
Bonjour, J'ai résilié ma ligne Free j'ai attendu que quelqu'un m'appelle pour rendre le matériel personne ne m'a appelé comme j'ai pas le temps de m...
Pain décongelé.
Bonjour Mme, Mr, Depuis un certain temps j'achète au magasin leclerc des petits pain qui à priori on été décongelés et lorsque je l'ais met dans m...
Overboard non recu
FerméBonjour, j ai passée une commande le 06/12/18 et a ce jours rien recue . J ai envoyé plusieurs mails ou il me repondai que j allais etre livrée proc...
Maroc espagne france
Bonjour, Voilà en rentrant du Maroc ont à le droit de ramener 1cartouche de cigarettes par personnes. Espagne ont peut ramener 4 cartouches par p...
Prélèvent
Bonjour, Je voulais quand ses la facture de janvier 2019 ???
Opération bancaire inconnue
Bonjour, J’ai été prélevée de 109,67 € et je ne sais pas à quoi cette opération corresponds. En libellé il est seulement noté ceci : VWBK 3X...
Garantie sur des achats à auchan
Bonjour, je pensais que la garantie magasin pour appareil electrique était de 3 mois je viens au bout de 2 mois et il me l on refusé, ensuite un jouet...
Résiliation salle de sport
Bonjour, inscrite dans une salle de sport depuis août 2018, je souhaite résilier mon abonnement car la salle n'est plus entretenu la plupart des ma...
Carte de fidélité auchan
Bonjour, j ai fait mes achats chez Auchan mais j ai oublié de présenter ma carte de fidélité comment faire pour récupérer la cagnotte sur le ticket d...
Relances téléphoniques société nacc après passage devant tribunal d'instance
Bonjour, et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vais essayer de résumer les faits. Suite à un litige à la consommation avec ...
Litige achat lbc
Bonjour je fais appel à vos services pour avoir plus amples d'informations suite à une escroquerie que j'ai subi aujourd'hui même actuellement je suis...
Amende abusive ratp
Bonjour, J'ai récemment reçu un courrier de Keolis me précisant que je devais payer une amende de 80€. Le problème le voici, j'avais envoyé mon frè...
Facture edf
Bonjour, J ai quitté le logement fin août 2016. EDF (1er courrier mi dec18) me réclame par huissiers le règlement d une facture de 430e avec menace...
Remboursement des jour non effectués
Bonjour, a tous dans le cadre du permis C et en plein stage de la formation plateau et pour raison péronnelles,j ai demandé et obtenu un report du st...
Remboursement produit défectueux
RésoluBonjour, J'ai acheté sur cdiscount un meuble de 8kg qui m'est arrivé défoncé. J'ai donc du porter ce dernier à la poste (à pieds). Cdiscount m'a r...
Consommation alcool et stupefiant
FerméBonjour, Je voudrez savoir pendant combien de temp avant la visite medical il ne faux pas fumer et boire merci
Amende tram
Bonjour, Voici la lettre envoyée au Ministère Public en recommandée avec A.R Suite à une amende de 180 € établie par la TAM, je vous donne ci-des...
Achat internet - remboursement
Bonjour, J'ai commandé sur un site internet, les articles ne me vont pas. Je compte donc les renvoyer à mes frais mais ils ne remboursent pas, ils ...
Coupure gaz
Bonjour, voilà je me suis rendu compte cette nuit vers 2h15 que la chaudière de mon appartement c'était arrêté j'essaie de la relancé mais rien à fair...
Droit de récupéré mon acompte ?
Bonjour, J'ignore si la question à déjà été posée mais je tente ma chance pour avoir des réponses plus clair.. Avec mon mari nous cherchons depuis...
Renseignements
Bonjour, petit renseignement voilà nous louons un appartement avec charge comprise (eau/EDF) à 550 par moi, et la notre propriétaire nous réclame un s...
Pas de signature de devis
Bonjour, je viens de stocker 3 miroirs au 3 ème étage pour une future salle de danse. elle en a demander 5 ! 4 jours après pour des prise de courant i...
Abonnement sur c discount
Bonjour, Voilà sans que je ne le sache c discount ma souscrit un abonnement a l année sur ma carte bancaire de 29€ depuis le 15 janvier comment puis...
Colis livré article manquant
Bonjour, j'ai reçu un colis ce matin, a ma grande surprise il manque 5 articles hors que j'ai passé une commande de 8 articles. ils m'ont livré que...
Téléphone portable (suisse)
Bonjour, Voici mon problème: pour aider une amie dans une mauvaise passe, j'ai pris un abonnement de téléphone mobile à mon nom. Elle a fait des tél...
Aller en justice contre ubisoft (belgique)
Bonjour tlm, je viens demander de l'aide ici pour un sujet un peu particulier: c'est au sujet de deux jeux vidéos d'Ubisoft, The Crew et The Crew 2. ...
Centre européen de formation, résiliation impossible
Bonjour, Suite a mon inscription au centre européen de formation du 18/09/18, j'ai décidé de résilier mon contrat ne pouvant plus payer la formation...
Retour dans un autre leclerc
Bonjour, Est-il possible de retourner un produit (lait en poudre Bledilait) dans un autre Leclerc que celui où je l'ai acheté ? Le produit est intact...
Dette cdiscount
RésoluBonjour, Il y a un peu plus de deux ans 8 octobre 2014, j'ai fait un achat d'une tablette sur le site Cdiscount, en payant par carte bleue en 3 fo...
Annulation de ventes
Bonjour, voulant me faire plaisir j ai acheté un voilier , pensant avoir moins de soucis j ai fait appel à un broker , achat du voilier le 6 novemb...
Notification de cession et titre executoire
Bonjour, je recois aujourdhui un ordre executoire datant du 25 mai 2005... que jai demande apres avoir recu un courrier de dso capital me reclamant la...
Aucune facturation edf
Bonjour, Nous avons emménagé dans notre maison il y a bientôt 3 ans, à cette date, nous avions contacté EDF par téléphone pour souscrire un contrat ...
Altaya vente forcée que faire ?
RésoluBonjour, J'ai reçu ce jour un colis que je n'ai pas commandé. En effet, j'ai reçu un paquet avec les 3 premières figurines de Naruto Shippuden de ...
Erreur dans le total de l'addition d'un ticket de caisse
RésoluBonjour, Je me fais livrer les courses alimentaires par Monoprix ( Marseille au Rond point du prado 13008 ). Le mois dernier j'ai trouvé que son m...
Pénalités loueur chez airbnb
Bonjour, Airbnb déduit à présent une somme forfaitaire sur les paiements de locations à venir, lorsque le propriétaire annule une réservation. Est...