Les discussions
Litige invraisemblable sur le boncoin
Bonjour, Il y à 1 mois de ça j'ai vendu un lave-linge sur le bon coin qui fonctionnait parfaitement, la personne est donc venu chercher le lave-li...
Auto-école, délai d'inscription au code
Bonjour, J'ai inscrit ma fille dans une auto-école début juin afin de passer le code et le permis cet été (elle part étudier dans une autre ville ...
Colis perdu ?
Bonjour,j’ai commandé un téléphone à mon opérateur,(la poste mobile - -‘) colis expédiées le lendemain et depuis rien ne bouge sur m’en suivie (1semai...
Non remboursement du mandataire
monsieur j'ai passe commande il y a trois pour des chocolats de Pâques fabis à encaisse le cheque d'un montant de 87,25 euros alors qu'ils étaient en ...
Prix abusif
Bonjour, J'ai fait intervenir un menuisier pour changer fenêtres, et volets. Comme dans cette période je suis tombé, suis devenu handicapé du pied. 4...
Vol hôtel majorque
Bonjour, Bonjour, Nous avons séjourné dans un hôtel de Majorque et nous nous sommes aperçus en rentrant qu’il nous manquait des vêtements pour f...
Vol retour modifié
Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon vol retour de la sardaigne a été modifié, ils affrete una autre aviond'une compagnie doute...
Facture d’eau basées sur des estimations depuis 5 ans
Bonjour, J’ai acquis une propriété en 2013 pour laquelle le compteur d’eau est enterré devant mon portail, sur le trottoir (non goudronné et donc su...
Résilier canal plus sans frais
RésoluBonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Canal Plus car je vais déménager dans un mois dans une autre région mais l'échéance de mon contrat est ...
Climatisation
FerméBonjour, Doit on laisser la climatisation en permanence ou doit on l arrêter plusieurs fois par jour?
Utilisation de mon adresse postale
Bonjour, J'ai reçu la visite de la fille à ma copine , et je découvre il y a quelques jours quelle est allée d'inscrire chez pôle emploi comme deman...
Edf
Bonjour, Une commerciale m'informe que suite à 15 jours d'impayé pour une facture, la facture est majorée de 15euros. Puis suite à 15jours suppléme...
Télévision irréparable
Bonjour, Ma TV a été jugée irréparable par le technicien agréé par Toshiba. Ubaldi refuse de me rembourser et propose seulement une autre sélection ...
Pcs comment ça marche ?
Bonjour, On m'a offert un ticket PCS MasterCard d'une valeur de 250 euros, mais comment je dois l'utiliser ? Est ce que je dois avoir une carte PCS ...
70 euros perdu sur site frauduleux
RésoluBonjour, J’aimerais faire part d’un site frauduleux qui ce nomme atelier-pierresdelune.fr et vous propose des baskets à bas prix. J’aimerai savoir...
Responsabilité de loueur
Bonjour, j'ai loué un logement pour une semaine par airbnb et en jetant 3 tampons dans les toilettes, elles se sont bouchées. Il n'y avait aucun infor...
Répartition des factures d'electricité
Bonjour, L'association Géront'Aquitaine propriétaire d'un domaine loue la plus grande partie de ce domaine, partie où arrive le courant et se trouve...
Fuite sur pompe à chaleur
FerméBonjour, Une des 3 unités air-air Airwell AWSI HKD 009-N11 que j'ai fait installer fin 2017 présente des fuites de liquide des 2 côtés de l'appareil...
Résiliation abonnement salle de sport
Bonjour, Je suis abonnée à une salle de sport pour toutes activités. Je me suis absentée plus de 4 semaines et durant ce laps de temps l’organisme...
Affichage de prix sans tva
Bonjour Je viens d’acheter 3 billets pour un spectacle sur le site viagogo.fr. à la fin de l’achat je que le prix affiché était hors TVA. Le site...
Puis changé ma destination de voyage suite au attentat en tunisie
Bonjour, j'ai réservé un voyage pour Monastir ( Tunisie ) je voudrais annulé celui ci au vue des dernières info attentat le 28 juin 2019. Je voudrais...
Rétractation achat cuisine
Bonjour suite à un projet de cuisine et un bon geste commercial de la part du vendeur,nous avons signé le bon de commande, établi un chèque d acompte ...
Résiliation salle de sport payée d'avance pour déménagement
Bonjour à tous, Je pars travailler à l'étranger et j'avais pris un abonnement assez couteux dans une salle de sport que j'avais payé comptant pour...
Rafraîchissement pac hitachi yutaki-s
FerméBonjour, Pouvez vous me dire svp comment activer le rafraichissement sur une PAC Hitachi Yutaki-S. On ne trouve pas et il fait 30° dans la maison.
Me d esabonner
je veut me d esabonner de spoonti.com qui ma arnaquer 25.00 euros de toute urgence et me rembourser
Facture electrécité
Bonjour pouvez vous m'aider : suite à une contestation d'une facture d’électricité, doit on payé les mensualités suivantes correspondant à nouvelle...
Formation
Bonjour, Moi j’ai voulu faire un cap à distance par téléphone j’ai arrêter sous 14 jours et je les ai bloquer à la banque et il le dit que si je con...
Réclamation
Bonjour, La semaine dernière, j'ai demandé 2 actes de naissances en ligne, on m'a dit que ça allait coûter entre 2 et 3 euros, mais qu'elle n'a pas...
Culture et formation
Bonjour, Ma femme c'est inscrit chez eux pour devenir ATSEM et sans avoir de réponse avec les codes d'inscription avec des bouquins et cetera, Ma Fem...
J aimerais savois avec une photocopie de ma carte d'identité reto verso
Bonjour, j'aimerais Savoir si je peut paye Avec ma carte d identité recto verso par chèque merci
Contrat d'auto école
Bonjour, J'ai payé un forfait d'auto école le 8 02 1018 à une amie russe :frais de dossier,+code illimité+Pack WEB+Fournitures pédagogiques+ 20H DE ...
Toujours rien reçu
Bonjour, J’ai commandé une parure de drap sur le marketplace de Conforama qui m’a bien été débitée. Or, 3 mois plus tard je n’ai toujours rien re...
Lessive capsule pour lavage à la main
Bonjour, Puis-je utiliser une capsule de lessive concentré ils disent ne pas utiliser pour lavage à la main, mais pour un lavage exceptionnel, c...
Arnaque sur le boncoin
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur ce l’appli Le boncoin en achetant je paye en ticket toneo et le vendeur n’ Jamais venus
Litige canapé-lit
Bonjour, J'ai acheté un canapé-lit en novembre dernier. 2 mois après, des lattes de la partie couchage se sont cassées. J'ai contacté immédiatement...
Le commerçant n'affiche pas les prix. que faire ?
RésoluBonjour, Un poissonnier vient dans mon village avec son camion pour vendre ses produits. Il n'affiche aucun prix et cela depuis très longtemps. Il ...
Annulation de la vente par le vendeur pendant une promotion
Bonjour, J'ai voulu acheter un robot tondeuse sur le site ManoMano (qui est une place de marché, le vendeur final étant XperShop) pendant une pro...
Garantie suite à maintenance vmc
Bonjour, Le 7 novembre 2018, la VMC de ma maison, installée en 1991, a fait l'objet d'une intervention d'entretien. Le 6 mai 2019, la même entrepri...
Resiliation abonnement telephone fixe et internet
RésoluEst ce mon ex concubin a le droit de résilier l'abonnement téléphone et internet a ma place hors que c'est sur mon nom et il a fait sur ordinateur hor...
Reclamation accusé de réception
Bonjour, j'ai envoyé un courrier en recommandé à Bordeaux depuis le 19/06/19 voici le numéro d'envoi 1A16624065370 et depuis j'ai pas encore reçu l'ac...
Plainte a huissier de justice
Bonjour, Je souhaite porter plainte contre un huissier qui m à fait une saisie sur salaire pour une ancienne mutuelle que j avais résilier et en plu...
Porte nom et dette edf
Bonjour, Jai servie de porte nom a mon cousin pour un contrat EDF. Aujourd'hui nous sommes fâchés et il laisse une dette de 450e qui est partie chez...
Adhésion à une association
Bonjour, Il y a deux mois j'ai envoyé mon chèque d'adhésion à une association de handicap et celle de mon fils autiste en liquide , sans avoir de re...
Annulation voyage
Bonjour, Nous avons réservé une croisière par téléphone, mais nous avons eu des soucis avec les pièces d'identité (plus valide pour une personne)....
Recouvrement judiciaire pour chèque hors délais
Bonjour, Pour le contexte, j'ai contacté ma salle de sport lorsque j'ai décidé de mettre un terme à mon abonnement mensuel (30€/mois hors engagemen...
Vie pratique
Bonjour, est ce qu'un camping peut donner un avoir, en cas d'annulation avec certificat médical au lieu d'un remboursement.?
Garantie sur achat d'un canape
Bonjour, J'ai acheté un canape avec extension de garantie, le vendeur m'avait dit que pour tout défaut occasionné après l'achat celui ci serait remp...
Crédit consommation par cetelem
Bonjour, je suis reconnu en invalidité 2ème catégorie avec 2/3 au moins incapacité de travail et j'ai un crédit de consommation chez Cetelem je leur a...
Vendeur matelas
Bonjour, Je suis victime aussi de cet escroc, lemoine literie, en faisant des recherches sur le net, il s'av6qu'il crée des sociétés qu'il ferme au...
Canapé d'angle / belgique
Bonjour, j'ai un souci de je n'arrive pas à regler même avec l'assistance juridique de mon assurance en france. Voila je vous explique nous avons eff...