Les discussions
Veolia et réclamation à un autre nom
Bonjour, En m'apercevant que mon robinet d'arrêt d'eau avait été fermé, j'ai trouvé un document de Veolia adressé à l'avant avant dernier locataire me...
Probleme sfr
Bonjour, alors je sais plus ou m adresser sfr n arrete pas de me prendre des frais de rejet alors que mes factures son toute payer par ma banque ...
Pratiques très douteuses bouygues télécom
Bonjour, Nous avons été victimes d'au moins 1 téléconseillère malhonnête. Pour la seconde j'attends désespérément le récapitulatif de mon changement...
Cheques france
Bonjour, Actuellement j ai un cheque qui es en attente de payement jusqu au 8 sur mon compte bancaire (je touche le 2) du coup j'aimerai savoir si j...
Achat
RésoluBonjour je viens d’acheter Vendredi une colonne de douche. Je l’ai payée. Le lendemain le vendeur me dit que la couleur demandée n’est plus disponible...
Résiliation contrat karis
Bonjour, Je me suis inscrite à la formation Karis en payant 45 euros par mois mais voilà j’ai dû déménager donc j’avais d’autre investissement à fai...
Récupérer une lettre
Bonjour, j'ai envoyé aujourd'hui une lettre recommandée par accusé de réception à la poste le 18e Paris est-ce qu'il y a une possibilité pour la récup...
My astro, appel téléphonique
Résolu/FerméBonjour, Le 14 novembre vers 20h30 un mr m'appelle me disant que je dois absolument écouter le mentor,voyant donc je dit non pas intéressé il contin...
Résiliation ligne sfr
RésoluBonjour, je souhaite résilier le plus rapidement possible un contrat sfr avec engagement 12 mois, matėriel retiré en boutique et contrat signé en bout...
Amande transpole et erreur dans le pve
bonjour, je viens poser mon problème sur ce site en urgence; alors voilà je suis étudiant et j’ai eu un oral à la fac, étant le seul cours du mois je ...
Désabonnement site funlunacy / canada
Bonjour, comment je peux faire pour me désabonner à funlunacy.com pour le Canada j'ai trouvé un site mais c'est en Euro
Résiliation salle de sport pour cause de déménagement
Bonjour, J’ai pris un abonnement en salle de sport d’une durée de 12 mois. Cependant, j’ai déménagé et le gérant de la salle de sport m’a expliqué q...
Achat tapis turquie 26 avril 19
FerméBjr Je viens d acheter un tapis le 26/04/19 En Turquie lors d un.voyage organisé Et me rend compte que je me suis fais avoir.le tapis de 1700 e es...
Devis datant de 6 mois
Bonjour, j'ai un devis de peinture datant de 6 mois pour de la peinture sur un muret extérieur. J'ai fait un chèque d'acompte de 400 euros. Je n...
Hc/hp ou base pour l'électricité
Bonjour, je suis actuellement dans un logement T2 de 35/40m2, avec 4 chauffages et ballon eau chaude à l'électricité, ainsi que TV, console, box, mini...
Cfr recouvrement paypal
Bonjour, c'est la première fois que j'utilise ce genre de forum, et je vais poser une question, concernant la société française CFR : Je tiens à di...
Résilier un contrat comptalia cours à distance
Bonjour, Depuis le mois septembre 2018 je suis inscrite chez comptalia pour une formation comptable. La formation coûte 3200€. Je paye actuellemen...
Taxes en ticket transcash
Bonjour, J ai vendu une veste sur le bon coin et la personne qui me l a acheté a voulu payer avec PayPal mais maintenant je suis embêter il arrête p...
Résiliation
Bonjour, Je me suis inscrite sur le site parfait gentlemenan, je me suis faite avoir, ils m ont prélevé 179.76 € Je voudrais résilier et récupére...
Harcèlement d un cabinet d huissier
Bonjour, je suis harceler par un cabinet d huissier pour une somme de 7600 €je ne peux donner les 300 €demandés alors que je donnez 250, et c'est impo...
Certification de cession d'un e-billet
Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une réponse à mon problème. Je souhaiterais acheter à un revendeur, résidant en Allemagne, un ...
Acte de vente entre particulier
Bonjour. J'aimerai acheter un vélo électrique à un particulier. Si on établi un acte de vente,ce document a t'il une valeur juridique ? Merci.
Facture edf 2000euros
Bonjour, J ai un compteur edf qui dyfonctionne.. Je n habite pas dans la maison elle est en rénovation Je n ai pas changer nom du propriétaire qui...
Transporter de l argent en espèce
Bonjour, je pars á l étranger avec mes deux enfants mineurs combien est la somme maximum en espèce que je peux transporter sans faire une déclaratio...
Annulation commande sans acompte
RésoluBonjour, Nous avons signé un bon de commande chez Arthur Bonnet, hier matin pour un dressing et des placards pour notre maison encore en cours de con...
Prescription d'un jugement
FerméBonjour, Voilà mes parent viennent de recevoir la visite d'un huissier de justice qui leur a remis un "commendement aux fins de saisie vente"concern...
Réclamation caution vente mobilier
Bonjour, une dame m'a réservé un canapé qu'elle devait venir chercher le 06/05. Car je déménage bientôt et que j'ai encore besoin de mes meubles. Je ...
Retrouver 2 montants ht à partir d'un seul montant ttc et un seul montant tva
Bonjour, Comme dit le titre, je me demandais s'il est possible de retrouver 2 montants HT sur une facture si je connais le montant TTC et TVA glob...
Remboursement entre particuliers.
Bonjour, Je me tourne vers vous car je prépare actuellement mon bac à domicile du à des problèmes de santé. J'ai du demander à un de mes professeur...
Bouygues telecom enrichissement forfait sans accord, légal?
Bonjour, Je viens de voir que depuis quelques mois on a doublé le prix de mon forfait et mes options cela s'appelle un "enrichissement de forfait"...
Cou brulé lors d'un brushing
FerméBonjour, J'ai été faire un shampooing soin brushing et la coiffeuse ma brulé le coup avec sa brosse.j'ai maintenant une marque qui ne partira pas ...
Perte de colis dhl france
Bonjour, Bonjour J’ai un soucis avec Dhl .Voilà le paquet que J’attends ne m’as pas été livré mais plutôt à Quelqu’un d’autre .Je trouves ina...
Problème suite achat voiture à un particulier
RésoluBonjour, J ai acheté une voiture polo à ma fille il y a 11 jours à un particulier.. cette voiture faisait un drôle de bruit . Je l ai emmène à mon g...
Je voudrais changer la date de mon billet d'avion avion de une journée pour dépa
Bonjour, puis je avancer dans une journée mon départ mon billet d'avion d avion dans payer de frais départ prévu dans 2mois lois françaises
Problème facture de clôture
RésoluBonjour je viens de changer de fournisseur de gaz et j'ai reçu une facture de 0e par courrier Aujourd'hui j'ai eu un prélèvement de 80e du fournisse...
Résiliation edf sans mon accord
FerméBonjour, J'ai reçu un courrier fin mai 2011 de EDF Bleu Ciel m'informant que ma demande de résiliation avait bien été prise en compte. Je n'ai jama...
Certegy
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos lumières. J'ai reçu un courrier de CERTEGY. Inconnu au bataillon. J'ai eu un chèque impayé le 02/03/2019 che...
Lettre telegrame
Bonjour, mon fils A recu une lettre télégramme concernant un remboursement locapace.la lettre est arrivé à mon domicile qui n ai pas le sien.il men...
Relance de dette
Bonjour Connaissez vous la société Intrum ??quels sont leurs droits? Ils me relancent après plusieurs mois et à l adresse de mon ami chez qui je vi...
Résiliation d’u site
Bonjour, Comment faire pour des inscrire d’u Site sur le quel j ai payé 2€ pour recevoir un téléphone
Quel taux de tva
Bonjour ayant perdu mes clés d'appartement j'ai fait appel en urgence à un serrurier quel taux de tva doit être appliquer sur la facture? 5,5%- 10%...
Resiliation cef
Bonjour, C'est avec stupeur que je prend connaissance de tout les messages sur le CEF ! Je me suis inscrite en 2016, helas en 2017 mon papa a connu ...
Avis de poursuite par huissier de justice
Bonjour, je reçois, ce jour, un avis de poursuite par huissier de justice. Il m'est demandé de régler, dès réception, la somme de 56.47 € correspon...
Résiliation centre européen de formation, cap cuisine.
Bonjour, tout d'abord merci de ne pas tenir compte des fautes d'orthographes :) je poste sur ce forum car j'aurais besoin de réponses, de conseils pa...
Dette datant de plus de 5 ans crédit à la consommation
Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière une convocation dans un cabinet d'huissier. Étonnée car à ce que je sache je n'ai pas de dettes... J'appelle ...
Disponibilité des pièces détachées
Bonjour, je possède depuis un peu plus de 2 ans (2 ans et 3 mois) un smartphone génial d'une entreprise française bien connue. J'ai un problème de b...
Devis sans accompte
Bonjour, Nous avons fait un devis pour des travaux dans notre cour depuis septembre depuis se jour plus de nouvelles après plusieurs appels téléphon...
Arnaque pompe essence intermarché
Bonjour, Voilà cela fait 2 fois pour ma part et 1 fois pour ma sœur ou quand on se rend à la station-service d'intermarché à st jean d'angely, on me...
Cef
Bonjour voilà j'ai résilié mon contrat et CEF continue à prendre toujours 99 euros par mois que je ne peut pas payer manque de financement. J'ai appel...
Acheteur ne paye pas
Bonjour, J'ai vendu un article sur une application (Vinted) qui permet de vendre et acheter des biens personnels (vêtements notamment). Il faut rem...