Menace de coupure engie
Bonjour, Voilà j’ai changer de fournisseur d’électricité y’a 1 mois et mon ancien fournisseur donc Engie me mz’ace De me coupe le courant si je règl...
Bonjour, Voilà j’ai changer de fournisseur d’électricité y’a 1 mois et mon ancien fournisseur donc Engie me mz’ace De me coupe le courant si je règl...
Bonjour, J’ai achetée un véhicule d’occasion 25000kms chez Nissan 10minutes après être sorti du garage en freinant tout vibre on le sent à la pedale...
Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre fin à mon contrat avec le centre européen de formation je suis inscrite depuis 17/01/2018 je peux plus ...
Bonjour j ai une facture de 1200€ à payer je peux verser 700€ on m a dit qu il fallait la totalité de la somme sinon on me coupe l électricité Peuve...
Bonjour, Nous avons signé un bon de commande pour une cuisine en décembre 2018 (sous conditions d’obtention du prêt de la construction maison). ...
Bonjour, quelle quantité de tabac à rouler je peux emmener dans mon bagage à main dans l'avion
Bonjour, J’ai eu un accident responsable ou j’ai percute le parc choc arrière d’une voiture allemande Nous n’avons pas fais de constat elle a pris...
Bonjour, j ai commande sur le site ellenana commande jamais reçu j ai réussi à les joindre par mail,ils me disent que la commande va arriver.mais la ,...
Bonjour, je vous explique mon pb, j'ai vendu mon vidéoprojecteur a 350 euro (avec 30 euro de commission) sur rakuten, mais pour pouvoir transférer l'...
Bonjour, comment calcule-t’on le taux de vétusté d’un lit acheté fin novembre 2014 et utilisé jusqu’à fin novembre 2016 ? Entre-temps il fut entreposé...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour vous demander conseil. Voilà, j'ai acheté il y a quelques mois une bague en Or rose sur le site internet de la...
Bonjour, je viens de recevoir une signification de cession de creance avec commandement de payer aux fins de saisie-vente a la demande de intrum debt ...
Bonjour, J’utilise régulièrement de puis 2 mois Uber eats pour me faire livrer des repas sur mes lieux de travail ( chantier ) sur 7 ou 8 commande...
Bonjour, Abonnez Canal plus depuis 4 ans environ, je souhaite résilier au plus vite mais malheureusement ma date dite "anniversaire" tombe le 30/0...
Bonjour, Ayant acheté un PC reconditionné cher DARTY Occasions, je souhaite le faire réparer. Déposé chez DARTY SAINT-MALO, il m'a été restitué au b...
Bonjour, Il y a quelques mois, j’ai acheté une voiture neuve chez un mandataire. 3 mois après la date prévue de livraison et sans nouvelle du mand...
Bonjour, Mon frère a acheté un quad sur le boncoin et s’est fait avoir. Le vendeur assurait qu’il était homologué. La carte grise ne correspond pas ...
Bonjour, Il y'a quelques minutes deux personnes se sont présentés chez ma mère prétextant qu'ils distribuaient des chèques énergies. Ayant vécu...
Bonjour, Je souhaite être remboursée j’ai des problèmes pour partir .... il ne veulent pas me rembourser ? J’ai récemment été arrêté Pd trois mois....
bonjour suite a une separation et vente de maison,je souhaite resilier mon contrat d'abonnement canal sat echeance 31 janvier 2020 canal me dit que...
Bonjour, Hier, dimanche le 14 avril 2019, avec mon compagnon, nous traversions le Centre Commercial du Créteil Soleil pour rejoindre le métro, nou...
Bonjour voilà jai un gros sousi avec EDF il me demande une Somme énorme et je sais pas du tout comment faire
Bonjour, je me permets de vous solliciter car mon cerveau va imploser, les plaquistes ont fait une chambre en haut et devaient faire notre plafond e...
bonjour, j'ai été arnaqué par le site bkcharge.com pour 1€ je devais recevoir des ampoules basse consommation que je n'ai pas reçu, comment peut-on pr...
Bonjour, J’ai résilier fin janvier chez sfr car après un changement d’adresse en décembre ça n’a jamais été effectué donc pas de télé ni internet !...
Bonjour. Je vous explique ma situation. Il y a 2 mois Veolia m'a coupé l'eau, je n'ai jamais reçu de lettre ou d'appel. Je suis en logement social j...
Bonjour, j'ai acheté une pièce auto sur le boncoin et payée par virement au nom de *** qui est domicilié à *** dans le 88 (c'est un professionnel q...
Bonjour, voila alors j'ai un scooter que j'ai acheter en magasin, j'ai decider de le vendre a un voisin qui ma laisser un accompte de 4500 euros deja,...
Bonjour, le 14/02/19 je me suis inscrite au cef afin de suivre une formation petite enfance en alternance. Cependant j'ai perdu mon job et n'ai plus l...
Bonjour, Je suis dans une impasse , et je voudrai en terminé avec ces arnaqeur qui ne voulais pas que je résilie mon contrat. Qu'est-ce que AR??? ...
Bonjour, Je suis étudiante et je me suis inscrite en début d’annee dans une salle de sport. Malheureusement j’ai eu des problèmes de financement et ...
Bonjour, J'ai acheté un chien pas de races ou lof en association et il s'avère être atteins de teigne ce sur quoi on ne m'a pas informé lors de la...
Bonjour j'ai vendu ma voiture et la personne m'a fait un chèque de réservation sans papiers ,et maintenant cette personne ne veut plus l'auto, faut'i...
Bonjour, J'ai commander des pneus dans le garage derrière chez moi mais il y a 5 jours mais pas de nouvelle je n'ai rien payé et rien signer,hier j'...
Bonjour, La loi Hamon concernant le délai de rétractation s'applique t elle aussi à l ' achat de Jeux sur mobile? J'ai commis l erreur de laisser ma...
Bonjour, J'ai subi une tentative d'escroquerie vendredi concernant l'achat d'un véhicule d'occasion sur le site le bon coin. La personne 1h avant la...
Bonjour, Mon ami avait entamé le mois gratuit sur LinkedIn, il a oublié de à se désabonner. Aujourd’hui il se retrouve avec un paiement de 599£ et...
Bonjour, le 20Mars j’ais effectué une commande. Il s’agit d’un paire de chaussure en provenance de Chine en mode de livraison « E-Packet ». La marchan...
Bonjour, J ai fait une réservation via le site homerez il y a 2 mois et ils ont prélevé la totalité de la somme et la une semaine avant mon arrivée ...
Bonjour, Jai donner mon chien categoriser 2 jai effectuer un acte de cession cela fait 2 móis la personne na effectuer aucune demarche je souhaitera...
Bonjour, J'espère vraiment avoir une aide. J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres 2 avis de RAR, sur lesquels sont indiqués -par le facteur- "prése...
Bonjour, Si vous êtes en couple c est 10000 dollars maximum la Somme que vous pouvez avoir sans déclarer?
Bonjour, Qu es ce que je risque si je ne vais pas chercher un recommandé ? Merci d avance pour votre reponse
Bonjour, Mon grand père est décédé il y a 5 ans et est au columbarium. Quelqu’un fixe régulièrement un pot de fleur sur le dessus de son columbari...
Bonjour, J'ai acheter un matelas + sommier y as deux ans, et pas de chance cette nuit une latte du sommier s'est soit cassé soit démonté. Donc pou...
Bonjour, J'aimerais éclaircir une situation qui est là suivante : Je suis allé au bowling avec des amis, étant très mal reçu (et plus) par le pe...
Bonjour à tous, Je me permets de poster sur le forum car j'ai un soucis avec un entrepreneur. Comme c'est dis dans le titre, mon entrepreneur a ...
Bonjour, madame et monsieurs, j'ai eu un petit soucis avec un contrôleur de la sncf le 11/04 /2019, dans le train 844817, j'ai payé mon billet aller ...
Bonjour, Suite à des problèmes électriques, j'ai dû faire changer 1 disjoncteur différentiel 63 A et 1 disjoncteur différentiel de 40 A type Hager...
Bonjour, J ai acheté un iPad via paypal sur le bon coin , avec le vendeur on s est mis d accord sur le prix 210€ , puis après virement plus rien...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.