SFR huissier

AlexisSic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 19:18
AlexisSic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019 - 4 févr. 2019 à 20:21
Bonjour, j'étais client sfr, un jour (en juillet 2017) je reçois un mail comme quoi mon forfait à évolué et allez me coûter 2€ de plus par mois, ce mail précisait que tant que je n'avais pas explicitement accepté les nouvelles conditions j'avais un délai de 4 mois pour résilier sans frais mon abonnement. J'en profite donc pour changer d'opérateur. Cependant lorsque je reçois ma facture de résiliation je vois 37.44€ de frais de résiliations. Je refuse donc de les payer et laisse couler.

Quelques mois plus tard je commence à me faire harceler par contentia pour que je paie cette somme. Je leur explique pourquoi je pense ne pas devoir payer, ils me répondent que lors de ma résiliation il aurait fallu j'exprime mon droit de ne pas payer et que maintenant c'est trop tard je suis obligé de payer. Je refuse bien entendu et je laisse encore couler.

Aujourd'hui je reçois un sms et un mail d'un huissier ( SELARL ANQUETIL - LELIEVRE ) comme quoi je dois les rappeler au plus vite. Je les appelles dans le but d'expliquer mon désaccord, au moment où je dis que je conteste devoir cette somme, l'huissier me dit "Voyez avec SFR" et me raccroche au nez.

Que me conseillez vous de faire ?

Je vous remercie par avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 19:27
Bonjour,

IGNOREZ, vous ne risquez rien pour cette somme et la facture est prescrite au bout d'un an.

Vous allez recevoir d'autres menaces qui vont mourir de vieillesse :-) si vous ne répondez pas.


4
AlexisSic Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2019
4 févr. 2019 à 20:21
Je vous remercie.
0