Commande Fantôme IKEA
SandrineS.
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai passé commande en ligne chez IKEA le 21/01/19 pour 3000€. J'ai reçu une confirmation de commande et mon compte a été débité du montant. Je devais être livré le 27/01/19.
J'ai appris lorsque je les ai relancé que ma commande n'existe pas dans leur système.
Je leur ai envoyé tous les documents nécessaires au traitement de mon litige.
Mais, je n'ai toujours aucune nouvelle, malgré de multiples relaces par mail et téléphone.
On me redonne toujours la même réponse "patientez". Mais pour combien de temps, je l'ignore.
Aussi, je dors maintenant au sol avec ma fille sans aucun moyen de remboursement, ni de confirmation de livraison.
Quels sont les recours possibles? Puis je me faire dédommager pour la gêne occasionnée?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Sandrine S.
J'ai passé commande en ligne chez IKEA le 21/01/19 pour 3000€. J'ai reçu une confirmation de commande et mon compte a été débité du montant. Je devais être livré le 27/01/19.
J'ai appris lorsque je les ai relancé que ma commande n'existe pas dans leur système.
Je leur ai envoyé tous les documents nécessaires au traitement de mon litige.
Mais, je n'ai toujours aucune nouvelle, malgré de multiples relaces par mail et téléphone.
On me redonne toujours la même réponse "patientez". Mais pour combien de temps, je l'ignore.
Aussi, je dors maintenant au sol avec ma fille sans aucun moyen de remboursement, ni de confirmation de livraison.
Quels sont les recours possibles? Puis je me faire dédommager pour la gêne occasionnée?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Sandrine S.
A voir également:
- Ikea commande
- Ma commande shein n'apparait pas ✓ - Forum Consommation
- Retour commande shein - Forum Consommation
- Retour Shein effectué et pas de remboursement - Forum Consommation
- Crédit ikea refusé - Forum crédit consommation
- Shein france me demande d'effectuer un retour en Pologne ✓ - Forum Consommation