Commande Fantôme IKEA

- - Dernière réponse : zachuka
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19 février 2019
- 1 févr. 2019 à 13:07
Bonjour,

J'ai passé commande en ligne chez IKEA le 21/01/19 pour 3000€. J'ai reçu une confirmation de commande et mon compte a été débité du montant. Je devais être livré le 27/01/19.

J'ai appris lorsque je les ai relancé que ma commande n'existe pas dans leur système.
Je leur ai envoyé tous les documents nécessaires au traitement de mon litige.

Mais, je n'ai toujours aucune nouvelle, malgré de multiples relaces par mail et téléphone.
On me redonne toujours la même réponse "patientez". Mais pour combien de temps, je l'ignore.
Aussi, je dors maintenant au sol avec ma fille sans aucun moyen de remboursement, ni de confirmation de livraison.

Quels sont les recours possibles? Puis je me faire dédommager pour la gêne occasionnée?

Merci de votre aide.

Cordialement,
Sandrine S.
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Merci
Bonjour

Envoyez leur une lettre RAR avec toutes les précisions de la commande, mails échangés, preuve de débit de votre compte......et mettez les en demeure de vous livrer avant telle date.

Meubles IKEA France S.A.S.
Siège social : 425 rue Henri Barbusse 78370 PLAISIR
Téléphone : 09 69 36 20 06

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