Contentieux facture de résiliation EDF
Muloterrae
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4 févr. 2019 à 15:23
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Bonjour
Si on comprends bien tu n'as pas résilié toi même chez ton fournisseur.. Ne JAMAIS compter sur un tiers pour le faire.. Le compteur HS est un autre problème..
Il en découle que tu es responsable de ce qui a été consommé avant ton départ et après, du moins jusqu'à la date de résiliation, sans doute provoquée par la souscription tardive d'un Contrat par le locataire..
Contester par LRAR clairement rédigée.. Ni Tél. ni Mails inutiles..
A+
Si on comprends bien tu n'as pas résilié toi même chez ton fournisseur.. Ne JAMAIS compter sur un tiers pour le faire.. Le compteur HS est un autre problème..
Il en découle que tu es responsable de ce qui a été consommé avant ton départ et après, du moins jusqu'à la date de résiliation, sans doute provoquée par la souscription tardive d'un Contrat par le locataire..
Contester par LRAR clairement rédigée.. Ni Tél. ni Mails inutiles..
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4 févr. 2019 à 16:32
Mais évidemment, comme l'agence de location a remis en location mon appart' avant que le compteur ne soit changé (et sans m'en parler au préalable)... J'imagine bien que EDF n'a pas trop cherché à comprendre. En plus de ça, j'avais conclus que l'absence de factures régulières signifiait que ma demande de résiliation était toujours en attente et prise en compte. Grave erreur. J'aurais coller à la peau d'ENEDIS et surtout de mon agence de location.