Contentieux facture de résiliation EDF
Muloterrae
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2019
-
4 févr. 2019 à 13:59
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 4 févr. 2019 à 18:56
Energizor Messages postés 25987 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 4 févr. 2019 à 18:56
A voir également:
- J'ai recu une facture de résiliation edf
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
- Mentir colis non reçu ✓ - Forum Consommation
- J'ai recu un virement inconnu - Forum Banque et Crédit
- J'ai recu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 083
4 févr. 2019 à 15:23
4 févr. 2019 à 15:23
Bonjour
Si on comprends bien tu n'as pas résilié toi même chez ton fournisseur.. Ne JAMAIS compter sur un tiers pour le faire.. Le compteur HS est un autre problème..
Il en découle que tu es responsable de ce qui a été consommé avant ton départ et après, du moins jusqu'à la date de résiliation, sans doute provoquée par la souscription tardive d'un Contrat par le locataire..
Contester par LRAR clairement rédigée.. Ni Tél. ni Mails inutiles..
A+
Si on comprends bien tu n'as pas résilié toi même chez ton fournisseur.. Ne JAMAIS compter sur un tiers pour le faire.. Le compteur HS est un autre problème..
Il en découle que tu es responsable de ce qui a été consommé avant ton départ et après, du moins jusqu'à la date de résiliation, sans doute provoquée par la souscription tardive d'un Contrat par le locataire..
Contester par LRAR clairement rédigée.. Ni Tél. ni Mails inutiles..
A+
4 févr. 2019 à 16:32
Mais évidemment, comme l'agence de location a remis en location mon appart' avant que le compteur ne soit changé (et sans m'en parler au préalable)... J'imagine bien que EDF n'a pas trop cherché à comprendre. En plus de ça, j'avais conclus que l'absence de factures régulières signifiait que ma demande de résiliation était toujours en attente et prise en compte. Grave erreur. J'aurais coller à la peau d'ENEDIS et surtout de mon agence de location.