Fraude.. ( enfin apparemment)

Ju29 - Modifié le 4 févr. 2019 à 20:57
 Ju29 - 4 févr. 2019 à 21:47
Bonjour, nous étions sous le coup d une réduction de puissance.. Et le fusible limiteur a claquer un vendredi soir.. J ai appeler enedis qui ne pouvait rien faire et mon répondu qu il fallait que j appelle EDF le samedi matin... J appel EDF le samedi matin et ils me répondent qu il faut que j attende lundi pour prendre rdv.. Je leur ai expliqué que c était l hiver, qu il faisait froid et que j avais un enfant en bas âge ( qui du coup est tombé malade durant la nuit de vendredi à samedi) mais rien à faire il voulait pas bouger.. On paye tout les mois la facture et dès que l on peut on leur envoie un chèque supplémentaire pour combler le retard.. Du coup je leur ai dit que je remettrai un fusible normal vu qu ils veulent pas venir dépanner et que quand ils se décideront à passer qu il aurait qu à remettre un limiteur et que nous en attendant on ferait comme si on avait ce fameux limiteur..
Qu est ce que je risque ?? Merci

6 réponses

Energizor Messages postés 25576 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 19 097
4 févr. 2019 à 21:40
Bonjour,

Vous risquez des frais de constat de fraude par un agent assermenté de 460,74 € sur la prochaine facture.
2
Merci de l info.. OK..
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
4 févr. 2019 à 21:38
Bonjour

Sur le fond : si tu bricoles toi même tu 'fraudes' (Modification non autorisée des conditions de délivrance de l'énergie..).. Alors fais attention que cela ne se remarque pas.. Enlève le truc et remet le 'fusible' défectueux au bon moment!

A+
1
Bonjour,

Il ne s'agit pas de fusibles ordinaires..

Etes vous dépannés depuis ?

0
Bonjour marley

Oui je sais que ce n est pas un fusible ordinaire..
Il se trouve que ça faisait un paquet de temps que j en avait un de ce modèle qui traînait..
Du coup je risque quoi ?
Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non tjr pas dépanner, enfin moi je me suis dépanner mais eux ne sont toujours pas venue.. Ils faut que je sois présent soit disant alors qu ils n'ont pas eu besoin de ma présence pour mettre le limiteur
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2019 à 21:36
Si Energizor passe par ici, il répondra mieux que moi.
0