Fraude.. ( enfin apparemment)

Ju29 -  
 Ju29 -
Bonjour, nous étions sous le coup d une réduction de puissance.. Et le fusible limiteur a claquer un vendredi soir.. J ai appeler enedis qui ne pouvait rien faire et mon répondu qu il fallait que j appelle EDF le samedi matin... J appel EDF le samedi matin et ils me répondent qu il faut que j attende lundi pour prendre rdv.. Je leur ai expliqué que c était l hiver, qu il faisait froid et que j avais un enfant en bas âge ( qui du coup est tombé malade durant la nuit de vendredi à samedi) mais rien à faire il voulait pas bouger.. On paye tout les mois la facture et dès que l on peut on leur envoie un chèque supplémentaire pour combler le retard.. Du coup je leur ai dit que je remettrai un fusible normal vu qu ils veulent pas venir dépanner et que quand ils se décideront à passer qu il aurait qu à remettre un limiteur et que nous en attendant on ferait comme si on avait ce fameux limiteur..
Qu est ce que je risque ?? Merci
A voir également:

6 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 039
 
Bonjour,

Vous risquez des frais de constat de fraude par un agent assermenté de 460,74 € sur la prochaine facture.
2
Ju29
 
Merci de l info.. OK..
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 141
 
Bonjour

Sur le fond : si tu bricoles toi même tu 'fraudes' (Modification non autorisée des conditions de délivrance de l'énergie..).. Alors fais attention que cela ne se remarque pas.. Enlève le truc et remet le 'fusible' défectueux au bon moment!

A+
1
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Il ne s'agit pas de fusibles ordinaires..

Etes vous dépannés depuis ?

0
Ju29
 
Bonjour marley

Oui je sais que ce n est pas un fusible ordinaire..
Il se trouve que ça faisait un paquet de temps que j en avait un de ce modèle qui traînait..
Du coup je risque quoi ?
Merci de votre réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ju29
 
Non tjr pas dépanner, enfin moi je me suis dépanner mais eux ne sont toujours pas venue.. Ils faut que je sois présent soit disant alors qu ils n'ont pas eu besoin de ma présence pour mettre le limiteur
0
Utilisateur anonyme
 
Si Energizor passe par ici, il répondra mieux que moi.
0