Erreur de caisse en faveur du client

Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 31 janvier 2019
Dernière intervention
1 février 2019
- - Dernière réponse : Loic280
Messages postés
350
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Dernière intervention
21 février 2019
- 2 févr. 2019 à 01:03
Bonjour,
Pour noel j'ai acheter a credit un telephone pour ma fille. Sur lequel j'ai fait rajouter recto et verso un thermo patch de maniere a proteger le telephone des eventuelles rayures or celui ci n'est pas le modele que ma fille voulait.je suis donc retournée au magasin pour faire un echange de telephonecela a pu se faire par contre je devait "m'assoir sur le remboursement des pacth...tans pis..me dis-je....je sors donc du magasin avec le nouveau telephone ayant rajouter par carte bancaire la difference de 76 euros....mais 3 jours apres,le magasin me contacte pour me dire que suite à une erreur de leur part je devais retourner au magasin afin de regler. a difference de prix....164...euros
Quels sont vos conseils???
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
350
Date d'inscription
vendredi 30 novembre 2018
Dernière intervention
21 février 2019
36
0
Merci
Bonjour le magasin a fait une erreur mais vous êtes redevable de la somme de 164€

Mais vous pouvez leur envoyer un chèque, ils ne peuvent vous obliger à vous déplacer.
Commenter la réponse de Loic280
Dossier à la une