A voir également:
- Contravention sncf perdu
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
4 réponses
zachuka
Messages postés
2409
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 013
2 févr. 2019 à 13:13
2 févr. 2019 à 13:13
Bonjour,
Vous avez acheté un E billet sur votre compte: il y a donc une trace de la transaction et la date sur votre compte bancaire et dans votre compte OUI SNCF !
Vous avez une carte jeune...là aussi ils devraient retrouver votre identité avec le numéro de la carte.
Envoyez une lettre recommandée au service concerné, avec AR en précisant tout cela et en joignant les preuves de paiement , photocopie carte jeune.....Et votre première réclamation ( date etc...)
Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
FRANCE
Vous avez acheté un E billet sur votre compte: il y a donc une trace de la transaction et la date sur votre compte bancaire et dans votre compte OUI SNCF !
Vous avez une carte jeune...là aussi ils devraient retrouver votre identité avec le numéro de la carte.
Envoyez une lettre recommandée au service concerné, avec AR en précisant tout cela et en joignant les preuves de paiement , photocopie carte jeune.....Et votre première réclamation ( date etc...)
Service Relation Client SNCF
62973 ARRAS Cedex 9
FRANCE