PV RATP avec fausse adresse

- - Dernière réponse : Courtier-75
Messages postés
1512
Dernière intervention
13 décembre 2018
- 3 déc. 2018 à 13:21
Bonjour,
Le contrôleur a trouvé que j'avais dépassé les zones auxquelles g droit avec mon navigot, en zone 2 alors que mon navigo est que pour les zones 3-4 , il m'a verbalisé, je viens de me rendre compte qu'il a mis une erreur dans mon adresse alors que je lui ai donné ma carte d'identité, il a mis AV au lieu de ALLEE, je sais que dans cet avenue il y'a pas le numéro &é qui est sur ma carte donc au lieu du 12 allée ... il a mis 12 Av, est ce que ce PV pourra me suivre ou je laisse tomber, il est caduque???? MERCI de donner une réponse à ma question, car 120€ fait mal surtout que je paye mon navigo depuis des années
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour,

Bien entendu, cela ne change rien du tout. Il faut payer cette amende ! Elle pourra facilement vous suivre.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 14494 internautes ce mois-ci

soleildiver
Messages postés
2
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
ou demander son annulation, non?
Judge_DT
Messages postés
25599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
> soleildiver
Messages postés
2
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
Salut,

Bonne chance... ça te coûtera plus cher que de la payer...
Commenter la réponse de Komar
Messages postés
1512
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
Merci
MERCI de donner une réponse à ma question, car 120€ fait mal surtout que je paye mon navigo depuis des années

Argument qui n'a pas de sens. Vous ne payez pas pour pénétrer dans la zone 2. Payer une zone 3-4 depuis X temps ne vous a jamais autorisé à passer au delà de ces zones, sauf les WE et jours fériés depuis quelques années.

Vous devrez payer cette amende, surtout que vous êtes porteur d'une carte, donc contrairement à certains petits malins qui n'ont rien et qui donnent de fausses adresses, la votre est enregistrée dans leur base de données. Ils vous retrouveront facilement.
soleildiver
Messages postés
2
Dernière intervention
3 décembre 2018
-
je peux savoir qui répond à ces questions sur le forum ???? c'est des agents RATP???? LOL
Courtier-75
Messages postés
1512
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Si vous attendez des réponses qui vont dans le sens que vous l'attendez, vous n'en trouverez pas ici.
- L'infraction constatée est incontestable, on vous a contrôlé dans une zone sans titre de transport valable.
- On vous a répondu que cette erreur sur l'adresse ne change pas la procédure et ne peut pas être un argument pour demander une annulation.
Vous avez eu vos réponses.
Commenter la réponse de Courtier-75
Dossier à la une