Prélèvement automatique d'EDF non autorisé
Utilisateur anonyme
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1 févr. 2019 à 15:12
Energizor Messages postés 26072 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 1 févr. 2019 à 16:05
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A voir également:
- Prelevement edf sans autorisation
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- Demande d'autorisation d'absence - Guide
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- Riot dublin prélèvement ✓ - Forum compte bancaire
4 réponses
Utilisateur anonyme
1 févr. 2019 à 15:18
1 févr. 2019 à 15:18
Bonjour,
Vous pouvez révoquer ce prélèvement directement en ligne si vous avez accès à votre compte bancaire.
Vous pouvez révoquer ce prélèvement directement en ligne si vous avez accès à votre compte bancaire.
Justicier75
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1 févr. 2019 à 15:17
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Et comment ils savent vos coordonees bancaires ?
Energizor
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1 févr. 2019 à 15:24
1 févr. 2019 à 15:24
Chez EDF, un client n'a pas "d'ancien compte".
Une fois que son dossier est créé, c'est définitif, et au niveau national.
Si quand vous habitiez ailleurs, vous aviez donné vos coordonnées bancaires à EDF et les aviez autorisés à prélever, EDF est tout à fait dans son droit.
C'était à vous de révoquer auprès de votre banque le mandat de prélèvement d'EDF.
Une fois que son dossier est créé, c'est définitif, et au niveau national.
Si quand vous habitiez ailleurs, vous aviez donné vos coordonnées bancaires à EDF et les aviez autorisés à prélever, EDF est tout à fait dans son droit.
C'était à vous de révoquer auprès de votre banque le mandat de prélèvement d'EDF.
Ok merci! Pour informations , nous ne leur avions jamais autorisé le prélèvement automatique, et payons via notre espace abonné même dpour notre ancien logement
Bonjour,
Si vous êtes client, c'est sans doute une régule sur les 12 derniers mois, ceci dit, ils auraient du vous avertir par mail ou par courrier de ce prélèvement. cela peut être aussi une augmentation des mensualités du au fait que vous consommez plus que ce qu'ils estiment. Dans ces deux cas, ils auraient du vous avertir. Vous avez tout à fait le droit de révoqué les prélèvements, mais aussi d'en demandé le remboursement à votre banque, vous avez 13 mois pour le faire.
Si vous êtes client, c'est sans doute une régule sur les 12 derniers mois, ceci dit, ils auraient du vous avertir par mail ou par courrier de ce prélèvement. cela peut être aussi une augmentation des mensualités du au fait que vous consommez plus que ce qu'ils estiment. Dans ces deux cas, ils auraient du vous avertir. Vous avez tout à fait le droit de révoqué les prélèvements, mais aussi d'en demandé le remboursement à votre banque, vous avez 13 mois pour le faire.
1 févr. 2019 à 15:25
1 févr. 2019 à 15:50
1 févr. 2019 à 15:55