Problême de résiliation sfr
Marvh
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zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chez sfr un forfait fibre power dont la période d'engagement est terminé, le 15 janvier j'appelle sfr pour des informations sur les autres offres,
à la fin du coup de téléphone j'apprends qu'ils m'ont réengagé par erreur sur 12 mois avec une offre fibre starter pack alors que je ne l'ai pas demandé, je leur demande donc de revenir à mon ancienne offre (je leur demande 2 fois dans la journée).
Le lendemain je reçois confirmation de mon réengagement à l'offre fibre starter pack, je les rappelle pour me rétracter. 3 jours après ils me rappellent pour me dire que la rétractation est faites et que je ne suis plus engagé.
Je décide donc de changer d'opérateur et de passer chez free, je contacte sfr pour demander la résiliation et pour confirmer que je ne suis plus engager. Ils me disent que le désengagement est en cours et qu'ils n'y aura pas de problèmes (je leur demande au moins 3 fois).
Je passe donc chez Free le 25 janvier et engage la procédure de résiliation sfr.
Mais voilà aujourd'hui ils m'appellent pour la résiliation et j'apprends que je ne suis toujours pas désengager (pour un forfait dont je ne voulais pas depuis le départ). Ils me disent qu'ils n'y aura pas de problême et que je n'aurais pas de frais, mais actuellement je suis toujours engager et suis tenu de payer 600euros de frais si je pars.
Le services rétractation étant injoignable par téléphone je ne peux avoir aucune trace écrite de leur bonne fois dont je doute fortement.
Avez vous une idée pour que j'obtienne le désengagement de ce contrat fibre starter pack dont je n'ai pas voulu afin que je puisse quitter sfr au plus vite.
J'espère avoir expliquer clairement la situation et vous remercie d'avance
J'ai chez sfr un forfait fibre power dont la période d'engagement est terminé, le 15 janvier j'appelle sfr pour des informations sur les autres offres,
à la fin du coup de téléphone j'apprends qu'ils m'ont réengagé par erreur sur 12 mois avec une offre fibre starter pack alors que je ne l'ai pas demandé, je leur demande donc de revenir à mon ancienne offre (je leur demande 2 fois dans la journée).
Le lendemain je reçois confirmation de mon réengagement à l'offre fibre starter pack, je les rappelle pour me rétracter. 3 jours après ils me rappellent pour me dire que la rétractation est faites et que je ne suis plus engagé.
Je décide donc de changer d'opérateur et de passer chez free, je contacte sfr pour demander la résiliation et pour confirmer que je ne suis plus engager. Ils me disent que le désengagement est en cours et qu'ils n'y aura pas de problèmes (je leur demande au moins 3 fois).
Je passe donc chez Free le 25 janvier et engage la procédure de résiliation sfr.
Mais voilà aujourd'hui ils m'appellent pour la résiliation et j'apprends que je ne suis toujours pas désengager (pour un forfait dont je ne voulais pas depuis le départ). Ils me disent qu'ils n'y aura pas de problême et que je n'aurais pas de frais, mais actuellement je suis toujours engager et suis tenu de payer 600euros de frais si je pars.
Le services rétractation étant injoignable par téléphone je ne peux avoir aucune trace écrite de leur bonne fois dont je doute fortement.
Avez vous une idée pour que j'obtienne le désengagement de ce contrat fibre starter pack dont je n'ai pas voulu afin que je puisse quitter sfr au plus vite.
J'espère avoir expliquer clairement la situation et vous remercie d'avance
4 réponses
Bonjour,
SFR est coutumier du fait de mal comprendre ce qu'on leur demande...ceci depuis des années.
Envoyez une lettre RAR en expliquant ce qui s'est passé...dates des appels etc...et mettez les en demeure de résilier à la date de fin d'engagement comme vous l'aviez demandé par tél:
Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
et bloquez le prélèvement automatique de votre banque...ils seront obligés de vous envoyer factures et courriers par voie postale
SFR est coutumier du fait de mal comprendre ce qu'on leur demande...ceci depuis des années.
Envoyez une lettre RAR en expliquant ce qui s'est passé...dates des appels etc...et mettez les en demeure de résilier à la date de fin d'engagement comme vous l'aviez demandé par tél:
Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
et bloquez le prélèvement automatique de votre banque...ils seront obligés de vous envoyer factures et courriers par voie postale
Merci pour votre aide
L'attitude d'SFR est scandaleuse, ils m'ont harcelé presque tout les jours pendant le mois de décembre (j'ai du bloquer leur numéro pour être tranquille) et maintenant ils m'inscrivent à des contrats contre mon gré et font tout pour ne pas annulé cet engagement. Je pense qu'ils font volontairement des erreurs. De plus leur fibre est cher pour une mauvaise qualité.
Je suis pressé de ne plus être chez eux.
L'attitude d'SFR est scandaleuse, ils m'ont harcelé presque tout les jours pendant le mois de décembre (j'ai du bloquer leur numéro pour être tranquille) et maintenant ils m'inscrivent à des contrats contre mon gré et font tout pour ne pas annulé cet engagement. Je pense qu'ils font volontairement des erreurs. De plus leur fibre est cher pour une mauvaise qualité.
Je suis pressé de ne plus être chez eux.
sfr sont des bandits et euro acting leur main droite . C'est une honte d'essayer d'extorquer les gens de la sorte. J'ai le meme cauchemar alors que j'ai resilie ma ligne officiellement ma ligne il y a des mois et que euro acting essaie de me recontacter et de me faire payer des sommes que je ne dois pas alors que je n'habite meme plus en france !
ni e mail direct non plus. la honte ...il n'y a pas d'autre mots d'essayer de faire de l'argent malhonnêtement sur le dos des autres
je vais leur envoyer un recommande a nouveau comme si je n'ai que cela a faire!
c'est le haut d'un iceberg d'une arnaque majeure....
ni e mail direct non plus. la honte ...il n'y a pas d'autre mots d'essayer de faire de l'argent malhonnêtement sur le dos des autres
je vais leur envoyer un recommande a nouveau comme si je n'ai que cela a faire!
c'est le haut d'un iceberg d'une arnaque majeure....
Bonjour
Bon à savoir: si il y a eu effectivement une dette celle ci est prescrite par UN an.. Ton histoire date de quand? La résiliation a bien été faite par LRAR et tu as encore les bordereaux?
Euro Acting? Mouarff.. Ne pas flipper! Quant à SFR toujours en première place au podium des NULS.. Voir le lien aimablement fourni par mon honorable collègue zachuka:
https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-la-retention-des-clients-a-tout-prix-n59829/
Ou comment se faire du fric par des méthodes assez limites..
Si la prescription est acquise ne te fatigue pas à envoyer une LRAR.. Laisse brailler..
A+
Bon à savoir: si il y a eu effectivement une dette celle ci est prescrite par UN an.. Ton histoire date de quand? La résiliation a bien été faite par LRAR et tu as encore les bordereaux?
Euro Acting? Mouarff.. Ne pas flipper! Quant à SFR toujours en première place au podium des NULS.. Voir le lien aimablement fourni par mon honorable collègue zachuka:
https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-la-retention-des-clients-a-tout-prix-n59829/
Ou comment se faire du fric par des méthodes assez limites..
Si la prescription est acquise ne te fatigue pas à envoyer une LRAR.. Laisse brailler..
A+
L'attitude de sfr est scandaleuse, c'est une véritable arnaque organisé.
N'ayant aucune preuve de la rétractation de ce contrat fibre starter pack (ils me l'ont dit au téléphone mais je n'ai reçu aucun mail), comment être sûr qu'ils le feront en date et heure.
En effet j'ai encore le choix de d'annuler mon contrat free mais à partir du 10 février je ne l'aurais plus.
Je dois donc être sûr de mon coup.
Merci pour votre réponse en tout cas
N'ayant aucune preuve de la rétractation de ce contrat fibre starter pack (ils me l'ont dit au téléphone mais je n'ai reçu aucun mail), comment être sûr qu'ils le feront en date et heure.
En effet j'ai encore le choix de d'annuler mon contrat free mais à partir du 10 février je ne l'aurais plus.
Je dois donc être sûr de mon coup.
Merci pour votre réponse en tout cas
Ne payez rien, gardez un double de votre lettre, les dates de vos coups de tél ( si c'était sur votre mobile c'est facile à retrouver !)et s'ils vous cherchent des embrouilles allez voir une association de consommateurs.
Regardez cet article récent:
https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-clauses-abusives-l-ufc-que-choisir-fait-annuler-une-myriade-de-clauses-de-sfr-n53541/
et aussi
https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n23063/
Et ça c'est le pompom !
https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-la-retention-des-clients-a-tout-prix-n59829/
Regardez cet article récent:
https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-clauses-abusives-l-ufc-que-choisir-fait-annuler-une-myriade-de-clauses-de-sfr-n53541/
et aussi
https://www.quechoisir.org/conseils-litiges-sfr-conseils-et-lettres-types-pour-faire-valoir-vos-droits-n23063/
Et ça c'est le pompom !
https://www.quechoisir.org/actualite-sfr-la-retention-des-clients-a-tout-prix-n59829/