Problême de résiliation sfr
Marvh
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 1 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2019
-
1 févr. 2019 à 15:26
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 1 févr. 2019 à 19:59
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 1 févr. 2019 à 19:59
A voir également:
- Problème rétractation sfr
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- Harcèlement huissier sfr - Forum Consommation
- Suspension ligne sfr impayé - Forum Consommation
- Refus de payer frais résiliation sfr ✓ - Forum Consommation
4 réponses
zachuka
Messages postés
2409
Date d'inscription
lundi 25 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2019
1 011
Modifié le 1 févr. 2019 à 15:40
Modifié le 1 févr. 2019 à 15:40
Bonjour,
SFR est coutumier du fait de mal comprendre ce qu'on leur demande...ceci depuis des années.
Envoyez une lettre RAR en expliquant ce qui s'est passé...dates des appels etc...et mettez les en demeure de résilier à la date de fin d'engagement comme vous l'aviez demandé par tél:
Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
et bloquez le prélèvement automatique de votre banque...ils seront obligés de vous envoyer factures et courriers par voie postale
SFR est coutumier du fait de mal comprendre ce qu'on leur demande...ceci depuis des années.
Envoyez une lettre RAR en expliquant ce qui s'est passé...dates des appels etc...et mettez les en demeure de résilier à la date de fin d'engagement comme vous l'aviez demandé par tél:
Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
et bloquez le prélèvement automatique de votre banque...ils seront obligés de vous envoyer factures et courriers par voie postale