Les discussions

Amende dans le tram

Bonjour, Mon fils a pris le tram et c rendu compte une fois le tram en route que sa carte d'abonnement annuelle n'était pas dans son sac. Du coup ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak

Dette engie

Bonjour La trêve hivernale est a compter du 1er novembre .engie veut me couper le courant maintenant soit le 5 octobre.Je suis seule avec mes enfant...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Flo

Problème sav conforama et de garantie

 Fermé

Bonjour, Je me permet de poster ce message en espérant trouver une solution à mon problème. J'ai acheté le 29/06/2018 sur le site internet de Confo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak

Produit non livré

J'ai passé une commande sur internet auprès de "Deporvillage France" le 18 septembre 2018. A la date du 3 octobre 2018, je n'ai reçu aucune informatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak

Ménage après départ locataire

Bonjour, J’ai loué une maison de vacances en parfait état de propreté. Le locataire me dit que il me revient de laver les draps et linge de maison ,...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
bretecher

Mes ampoules gratuites

Bonjour après avoir commandé fin 2017 pour 1 euro mes 25 ampoules ( livraison soit disant sous 8 semaines), je suis tjs dans l attente !!!! Arnaque o...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
pivone

Achat sur internet et litige

Bonjour, J'ai effectué un achat sur internet le 02 juillet 2018 sur le site FORTNITE. Je n'ai jamais reçu les articles. Mon compte a été débité....

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Babinou

Facture d'eau

Bonjour, j'étais locataire avec compris dans les charges l'eau(compteur collectif) et le chauffage . La dernière facture a révéler une fuite au nive...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Garlaschi

Refus de fournir une facture avec tva

Bonjour à tous, lorsque vous faites un achat chez CARREFOUR, si vous avez présenté une carte fidélité, vous ne pourrez avoir qu'une facture simplifié...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
xplom

Sav cuisines schmidt

Bonjour, Nous avons acheté en dec.2017 une cuisine équipée Schmidt. Installation a eu lieu janvier 2018.Après un certain temps d'utilisation, on s...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec une importation remorque food truck de chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai importé une remorque de Chine, type food truck, pour travailler et y proposer un Bar un Jus - snack. ( jus de fruits frais ) Cette...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Sab

Abonnement et remboursement (délai de réflexion)

Bonjour, J'ai acheté une boîte abonnement surprise trimestriel à une entreprise espagnole, sans créer un compte. Ils ont quand même réussi à gard...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak

Annulé l'envoi d'un colis chronopost

Bonjour, j'ai commandé une paire de rollers sur un site internet (déjà beaucoup de problèmes de livraisons) et après essai je me suis rendu compte q...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
GKLONE

Renseignement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si cette compagnie existe bien Starwood Transportation Service animal pets agence Bastia Perotta Gsm: +33977218058. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Mits

Société de recouvrement nacc

Bonjour ou bonsoir. Je viens vers vous afin d'avoir quelques renseignements. Il y a okus d'un an, j'ai acheté pour près de 1000 euros de meubles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Edf

Bonjour, je déjà posé la question à EDF pour payer 30€ chaque moi il ont refusé il veulent que je donne 50€ et le montant de ma facture à 858€ et main...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Energizor

Facture déja payées réclamées par intrum

bonjour, je suis actuellement continuellement harcelé par la société intrum qui me réclame le paiement de deux factures d'eau que j'avais déjà acquitt...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sans diffusion

Bonjour, Suite a un problème avec un professeur j'ai demandé des explications sur cette exclusion sans motif et mes parents on demander d'enregistre...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Nems

Frais arret formation

Bonjour, pour faire court, j'ai été en contrat pro avec une ecole de mi octobre à mi fevrier, de mi février à avril j'ai été en initiale avec cett...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Komar

Litige sav darty

Bonjour* Je viens vers vous car je suis complétement désemparé et en litige avec Darty. Je vous présente rapidement les faits: - En juillet 2017...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
vincent_d

Commande aubert

Bonjour, J'ai passé commande via le site AUBERT d'une poussette. A la réception nous avons constaté qu'il s'agissait du modèle d'exposition du magas...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
xplom

Vente "forcée" cuisine

Bonjour, Merci par avance à ceux qui prendront le temps de nous lire et de nous répondre. Ce samedi nous nous sommes rendus chez un cuisiniste ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Afrikarnak

Peut-on porter plainte contre un tatoueur

Bonjour, En mars dernier je vais chez un tatoueur renommé sur Paris MaxLesquatt alors qu’au moment de la prise de RDv on ne m’a pas dit qu’il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Valmul

Remboursement de caution

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant 2 mois que j'ai rendu mon décodeur canal+, après plus de 13 années de fidélité à cette chaine cryptée. Cette dernière n'a ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Afrikarnak

Délai de pose d'une porte de garage non respecté

bonjour, Quel recours pour une pose de porte de garage qui devait se faire au mois de mars 2018 (la commande date du 16/11/2017). Des appels et des...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
zachuka

Amende sncf pour carte we non présentée

Bonjour, J'ai pris un billet de train avec le tarif le moins cher, non modifiable. J'ai été contrôlée dans le train et le contrôleur m'a demandé d...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Pierrecastor

Mon voisin empêche l'installation de la fibre

Bonjour, mon voisin, m'empêche de me relier à la fibre. Le poteau EDF est dans son terrain. Jusqu'à quel point peut m'empêcher cet accès. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Association et exclusion d'un mineur

Madame, Monsieur, Ma fille de 9 ans fait du flamenco dans une association dans laquelle elle s'investit beaucoup et est très appréciée depuis plus ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
AnnaDonato

Réduction dedf

Bonjour, EST viennent de me faire une réduction de puissance à 1000watts mais j'ai un bébé de 10 mois et je peux plus le laver car j'ai un chauffé e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Deaver

Rétractation pour une réservation de chiot

 Résolu

Bonjour, j'ai verse un acompte pour la réservation d un chiot qui n'est pas encore né. ayant des problèmes de santé, je suis dans l'obligation de m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Afrikarnak

Restaurant, taxe surpise en + sur la note , fr

Bonjour, On viens de manger dans un restaurant asiatique pour 52 euros. Arrivé à la caisse, plus 6 euros de taxe sur la note. (Aucune mention...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Réévaluation de devis

Bonjour, Je recherche des informations sur mes droits quand un devis est réévalué. Pour ma construction de maison, un devis estimatif de terrassem...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Alexandre0782

Problème volet roulant velux

 Résolu

Bonjour, J ai installé un volet roulant sur le velu celui ci fait quatre manœuvres mais ensuite la télécommande ne repnd pas . Merci de votre reto...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
bretecher

Edf et ddeux compteurs?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon cas: je vais entrer dans un appartement et je voudrais savoir comment faire pour avoir encore de l'électicité dans l'autre donc e...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
zoulou33

Non restitution d'un téléphone

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour vous demander quelles sont les démarches à effectuer pour ma situation. Le 10 juillet je suis allée ch...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
lavie34

Résiliation coûrs piscine

Bonjour. Ma fille de 6 ans a commencé les cours de piscine. Elle n'a fait que 3. Cours. Elle ne veut plus en faire. Elle a peur et même son maître nag...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
zachuka

Enchère remportée vavabid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment remportée une enchère sur le site Vavabid pour 60€, en lisant les conditions je réalise que je n'aurais pas le temps de m'y ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Afrikarnak

Lettre postée samedi

 Résolu

Bonjour, J’ai posté ce matin samedi une lettre en courrier suivi . Mais rien n’apparait Sur le suivi sur le site de la poste. Est ce normal ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Champagnes1970

Recommandé de ballainvilliers

Bonjour, J'ai eu vent d'un recommandé en provenance de Ballainvilliers 91CSCCE à mon nom à une adresse que je n'occupe plus depuis plus de 6ans!!! ...

26 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Tatayoyo

Arnaque achat batterie casserole sur marchė

 Résolu

Bonjour, Sur un marchė j'ai achetė une batterie de cuisine pour 1800€ , je voudrais annuler les 8 chēques que j'ai fait. Comment faire s'il vou plai...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
djclan27

Contrat edf résilier par ancien locataire

Bonjour, j' ai aménagé depuis le 28 avril dans mon nouvel appartement... J ai souscrit mon électricité et mon gaz chez EDF ou j y suis cliente depu...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Quebella1

Arnaque bip bip loc en gwada (97170 petit-bourg)

Bonjour, J'aimerais vous raconter mon expérience. Jeune permis depuis bientôt un an, c'était déjà compliqué de trouver une location de voiture po...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
Deaver

Litige avec viagogo

Bonjour Je viens de me faire escroquer par le site Viagogo. J’ai acheté pour 90 euros une place assise carré or + taxes etc au total 135.71 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Energizor

Amende : dois-je payer ?

Bonjour, Le contrôleur a mis ma bonne adresse mais il a fais des faute d orthographe sur mon nom et prénom mais aussi sur mon lieux de naissance est...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Malformation chiot

Bonjour j'ai acheté un chiot il y a 4 mois. Sur le certificat de bonne santé il y avait annoncé qu'il avait une hernie. Nous l'avons acheté. Et 1,5 mo...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bretecher

Problème colissimo

Bonjour, mon fils a commandé sur un site un colis d'une valeur de 400 euros. Collissimo , donc la poste l'a donné a une personne qui a dit etre mon fi...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Martine59

Demande de remboursement

Bonjour, la machine à laver que je viens d'acheter n'est pas conforme à ma demande et plein d'eau à l'intérieur. mais la livraison qu'ils m ont impo...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Afrikarnak

Cuisine

Bonjour, voila , nous avons signe un contrat d 'achat de cuisine cuisinnella en janvier , pour des travaux en juin 2019, voila nous somme en surent...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Afrikarnak

Concensus

 Résolu

Bonjour, Jai recu un courier de concensus que je doit payé 1600€ sur place en 48h jai alor expliqué ma situation ils m'ont dis alor je dois payé en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Afrikarnak

Reengagement abusif sfr

Bonjour Je vous explique mon problème. Je suis client SFR depuis de nombreuses années et je vois ma facture augmenter de 20€ pour 2 mois donc je tél...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
bretecher
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000