Formation a distance

Darrasx - 1 févr. 2019 à 17:49
Darrasx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019 - 1 févr. 2019 à 18:01
Bonjour, ma fille c est inscrite sur le centre de formation a distance le délai de 14 jours est passé j ai téléphoné en me faisant passer pour elle et la dame que j ai eu ma dit qu il était trop tard je lui est parlé du côté financier mais elle na rien voulu savoir ma fille na pas pris le temps de lire elle c est fait monter le bourrichon pour que sa aille vite et elle a signé électroniquement sa à commencé par appels mails et la courrier de mise en demeure en lui précisant qu ils vont faire appel à un huissier j ai bloqué les prélèvements mais je ne sais pas si faut faire l autruche ou autre chose merci d avance de vos réponse

1 réponse

Bonjour

Les appels téléphoniques et les mails n'ont aucune valeur.
Quelles sont les conditions de résiliation prévues au contrat ?
Voir si cela correspond au code de l'éducation L444-8
0
Darrasx Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2019
1 févr. 2019 à 18:01
Bonsoir je n ai pas le contrat sous les yeux il est dans le mail que la dame a envoyé à ma fille je le récupérerai demain et reviens vers vous merci de votre aide
0